Les Novembrettes SURVIVORS.....Tome 5!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 22:53
bisous smiley, vas chercher bonheur au lit :love: :hinhin:
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 22:55
le match est fini, on va aller se coucher. Sacré match d'ailleurs 5-5 dont les derniers buts marqués dans les dernières minutes !!! mon homme est comme un dingue :lol: Allez flo t'as rasion vois ce que font les spasfon et comme je te l'ai dis, si c'est pas cette nuit ce sera très bientôt de toute façon ! je garde mon tèl allumé au cas où quand même ! je vous dis bonne nuit les coquottes ! :cop: :cop:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 23:10
re merci , en effet, y a un post-it pour les coliques sur le forum, je ne l'avais pas vu. Demain, je vais tél à la leach league aussi. Aédan ne dort que sur mon ventre :? ça va être pratique cette nuit :nan: on verra.... Je dois prendre du Tardyféron, enfin, un complément en fer car je suis constamment anémiée à cause de mon insuffisance rénale. Mon hémoglobine descend à vitesse folle si j'arrête le traitement et ensuite, c'est long pour remonter (et épuisant aussi) mais là, je prend le risque pour bébé mais pas plus d'une semaine. ben oui, l'anémie, ça fatigue et avec bb, pas question d'être fatiguée. Mon raisonnement est un peu tordu. Je veux le mieux pour bb mais faut pas que j'oublie mes reins quand même....pas grave, si l'hémoglobine descend trop, je me reprendrai un coup de dopant !! :lol: :lol: :lol: non, sans blague, pendant un moment, je me piquais à l'EPO 1 fois par mois (toujours contre l'anémie) , et bien, j'aurai presque pu faire du vélo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: , j'avais retrouvé la pêche !!!! bienvenue tabb, allez dis nous un peu plus sur toi ! bisous, bonne nuit !
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 23:12
bisous bbmag et katy bon courage avec ton ptit loup bonne nuit les filles
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 23:56
[b:e84277f8fb][color=darkblue:e84277f8fb]BONNE NUIT ALLEZ FAITES NOUS SORTIR CES BEBES [/color:e84277f8fb]:lol: [/b:e84277f8fb] BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :wink:
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 07:23
Coucou a toutes, je vois que personne n a accouché pendant mon absence ... :arrow: Lavita : on essaie, on essaie ... :arrow: Katy : j espere que la leach league pourra te donner de precieux conseil pour l allaitement et surout pour les coliques. J espere aussi qu il y a une personne pres de chez toi ! Je pense que oui, car il y en a un vers chez moi, je ne suis pas obligé d aller sur arles ou avignon ou Nimes ! :arrow: Bbmag : je n ai aps compris ton histoire avec ta date presumé de grossesse : le 18/02 ? ou j ai mal lu ? :arrow: Floriann : C'est la ... c'est la ... c'est la salsa du démon ... Sinon, tu as toujours des contractions ? :arrow: Smiley : j espere que tu as bien caline ... :arrow: ZAne : tu as fait de la super cuisine ... mais pense aussi a te reposer ! :arrow: Chabalou : ta puce est magnifique :arrow: Chrispuce : coucou :arrow: Menina : pas yop ce qui t arrives ... j espere que tout se decantera quand ta puce sera la ... :cop: Bisous a toutes celles que j ai oublié car la récap ne descends pas plus : Crisou, Lepiaf ... Sinon, je vous laisse deviner ce que j ai gagné hier soir : UN JAMBON ! et une bouteille de vin ! Ce qui est marrant c'est qu apres, ma copine a gagné pareil, le monsieur du loto nous as dit qu pourrait ouvrir une charcuterie ... ahahahahah ! Apres, le soir on a mangé au chinois ! J ai enfin pu manger ma soupe ! Je me suis régalée !! !J ai pris 2 desserts ... En fait, je crains car j ai plus fait du tout le regime depuis la derniere visite de la SF fin septembre qui m avait demandé de tenir au moins jusqu au 15/10 ... la bonne blague ! j avais laché l affaire pensant que j allais accoucher sous peu ... Apres, on a joué a Buzz sur la Play ! J adore ce jeu ! Sinon , pas mal de contractions ... mais pas de bébé en vue ... nuit de m*** ai dormi 4h ... J ai it a mon chéri a me couchant : peut etre pour ce soir ... mais non , lui il sent ^plus dans la nuit de mardi a mercredi ou mercredi à jeudi ... on va voir su son intuition est bonne ... elle l est souvent ! JE ne pense pas repasser avant ce soir car je vais a un salon de déco et on en profite pour partir plus tot pour faire les magasins ! Grosses bises a toutes et bonne journée
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 08:02
hello les poulettes!!! pointage matinal aujourd'hui!!!eh oui florian a repris l'ecole pfff j'aime bien l'avoir pres de moi!!!!! Et puis je dois aller faire le monito ce matin car aujourd'hui................................. [size=18:8f735873a9][color=darkred:8f735873a9]JOUR............J[/color:8f735873a9][/size:8f735873a9] Mais plus de contractions depuis cette nuit donc.....faut pas rever :twisted: elisabm:cool pour ton resto et si tu peux te faire plaisir vas y lache toi!!! au diable la sage femme :wink: passe une bonne journée avec ton cheri Katy: j'espere que la nuit c'est bien passée malgré le petit squatteur sur ta boudine!!! :wink: j'espere aussi que tu trouvera vite une solution efficace pour les colliques. gros bisous a toi Florian:merci pour le lien c'est super gentil!!! zane:profite que ta maman est la pour prendre un peu de temps pour toi et pour te reposer!!!gros bisous bbmag:j'espere que tout va bien crisou,smiley,neness,menina et toutes les autres gros bisou!!! je repasse tantot je vous donnerai des news du monito!!! :?
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 08:17
coucou [size=24:5534da5669][b:5534da5669][color=red:5534da5669]J-6[/color:5534da5669][/b:5534da5669][/size:5534da5669] cat, ah ouais jour J!! oh ma pauvre! alle zon attend les news du monito, bon courage! katy, tu ne m'as pas dit ce que tu pouvais penser d'un eventuel passage chez le magnétiseur pour les colliques? le cochon de zane c'est louenn!! menina: a pas pointé hier soir!!!!!!!!! elisabm, mdr le coup du jambon!!!! :lol: :lol: :lol: je te l'avais prédit!!! il fait froid ce matin..je me suis réveillée à 7h 8) mais impossible de me rendormir avec le ronflounou près de moi... là je caille alors je vais aller trainer sous la couette quand même! à toute!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 08:25
chante chante chante et mets tes baskets, chouette c'est sympa tu verras bien surtout n'oublie pas vas y ramène moi tout le monde chez moi!!!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 09:39
[quote:b1b838aa41="smiley"] mais non elle a le droit de revenir tabb, chacun fait bien ce qu'il veut, moi je donne juste un avis, le mien que peut être pleins d'autres personnes ne partagent pas! (je vais me faire taper sur les doigts par chabalouu..ouille chab, pas taper!! :wink: ) [/quote:b1b838aa41] :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: Alors quel supplice je te réserve :think: :think: :think: :think: :think: :think: :think: :think: :think: :think: Allé ça passe pour cette fois mais ne recommence pas :evil: :wink: :D :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: !!
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 09:42
coucou les gonz eheheh toujours là, fausse alerte hier soir, elles se sont passées vers 2h ce matin! et les filles J-2! pfou trop bizarre :arrow: cat, de nada :wink: et viens vite nous dire les résultats!!il est en quelle classe ton petit Florian (c'ets le prénom de mon chéri :D ) :arrow: elisa, ah carrément trop bon le coup du jambon...eh bien tu vas avoir une belle réserve de charcut pour le coup!!!et la bouteille bah pour après l'accouchemnt tu te l'a feras :wink: sinon ta gynéco t'avais demandé de contrôler ton poids??mais c'est normal que depuis septembre tu es pris!on prend plus sur la fin en général, en tout cas c'ets belle et bien mon cas :cry: :arrow: smiley, pareil chez nous 3°C chez nous, mais grand soleil pfou je regarde la une, l'autre elle accouche dans l'avion en moins de 5min j'te jure les films!!!! :roll: :arrow: katy, alors comment s'est passé la nuit de ton ptit bout??? bah moi bonne nuit couché à 2h, levée à 9h, et mon super rêve, j'ai donc eu un garçon, et il avait 3 ans petit coeur, je l'emmenais chez sa nourrice, et il allait à l'école...pfou que le temps passe vite peut être que je vais le sortir pour ses 3 ans :lol: :lol: bon sinon programme de la journée...................................;;oh glandage!j'ai bien la flegme pour changer!!lol à plus tard
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 09:49
Bonjour Dur dur d'être un bébé rho la la, la la dur dur d'être un bébé Cat, jour J ! dis nous pour le monito. Smiley, il y a un ostéopathe à côté de chez moi. Je serai bien tentée d'y emmener Aédan mais Filipe n'est pas trop pour (il est méfiant, et vu le prix...il faudrait être sûr que ça fonctionne). J'avais acheté un livre sur l'homéopathie avant l'accouchement, je vais voir avec mon pharmacien, je crois qu'on peut en donner; suffit de faire fondre les granules dans un peu , dans une pipette. Et un jambon, 1 pour Elisa :lol: allez, on verra si les prédictions de ton homme sont exactes. Flo, t'es à J-3ans alors ! :lol: zut, c'était pas le bon jour hier. mais t'as passé une bonne nuit, c'est bien, t'es prête aujourd'hui pour un bon glandouillage. Cahabalouu, comment va-tu ? et Lina ? Ici, bb constipé (pas de selles depuis hier 5h, ça fait plus de 24h là!) mais il continue téter normalement et à uriné dans ses couches régulièrement donc ça ne doit pas être trop grave. Il a dormi cette nuit et moi aussi (bon, ok , seulement 5h mais c déjà ça ) Je suis descendue manger car il avait besoin d'être dans mes bras et j'ai pu prendre mon pti dèj tranquille et Filipe en profite pour dormir. Il est temps que j'utilise mon écharpe de portage car Aédan se calme et s'endort dès qu'il est dans mes bras, contre moi plutôt. Je vais voir si je peux retourner à l'association cet après-midi pour qu'elle m'aide, car j'y arrive pas toute seule. Enfin, si je ne m'endors pas sur le canapé.... Bisous, à plus.
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 09:49
bonjour les filles , pointage matinale et toujours la , aujourd'hui journee comme les autres , nuit pourries remontees acides ++++ , et les grands m'ont fait crier des le matin en ce battant (la misere) pour moi rien a l'horizon , e laisse ma place aujourd'hui et je crois que je me suis faite a l'idee JE N'ACCOUCHERAIS JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!! :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :lol: :lol: smiley bien les lettres de ta fille et puis plus il reste dans nos bidons et plus on peut faire de choses sans etre deranger par les tetes.et puis moules frites j'ai l'envie depuis le mai alors je crois que c'est le premier repas que je fais en sortant de la mat car je n'ai pas voulu prendre le rsique d'en manger . Soit gentille c'est vrai que la politesse ne tue pas , cr'est l'une des choses que l'on apprend a un enfant mais bon chacun est different (je pense comme toi smiley). flo mon lapin un delice j'en me suis petee la panse maintenant je suis a la diete pour la journee . Et tes contractios , elles ont touours la??????????? LES FILLES JE REGARDE LA TELE EST LA UNE FEMME EST ENTRAIN D'ACCOUCHER DANS UN METRO :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: BBMAG FLO CAT ELISA j'ai le pressentiment que ca va etre pour aujourd'hui ou demain allez je suis de tout tout coeur avec vous . cat j'espere que ca va etre aujourd'hui car dans la mat ou je vais si il y a declenchement c'est a j+10 et moi perso je pense que ca fait tard. bon je vais sous la douche et repasse apres bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 09:54
Bonjour les filles !!! J'ai commencé à vous lire mais bébé Lina n'a pas l'air décidé à ma laisser finir alors je post maintenant !! :arrow: Cat : allé on y croit pour aujourd'hui !! bon monito !! :arrow: Smiley : tu as encore faire fuire une nouvelle !! je serais toi jme cacherai !! VILAINE !!! :lol: :lol: :lol: Je ne sais plus qui me demandait mais oui je suis plus fatiguée maintenant qu'avant bébé car quant elle dort bah faut faire à manger, manger, un minimum de ménage, le linge... même si chéri m'aide beaucoup je n'arrive pas trop dormir en même temps qu'elle... Pour les déjà mamans : Lina ne s'endort que sur moi... dés qu'on l'a met dans sa nacelle (alors qu'elle est déjà endormie) elle se réveille et pleure :( du coup cette nuit je l'ai gardé dans notre lit et c'était top car dés qu'elle se réveillait elle tétait et hop dodo !! du coup cette nuit tétée à 00h, 4h et 7h !donc je suis bien reposée mais j'ai peur qu'elle prenne l'habitude de ne dormir que vers nous... Vous avez ou faites comment pour qu'ils dorment tout seuls ? Pour l'allaitement je m'accroche mais ce matin encore grosse crise de larme car brûlure ++++ je me dis que ça va passer mais c'est très dur quand même... je redoute la prochaine tétée :( :arrow: Katy : pour les coliques si tu peux faire couler un peu le premier lait avant chaque tétée il parait que ça marche bien aussi... moi elle se tortille aussi un peu mais ça passe rapidement... Je vous laisse je vais profiter de mon oisillon car après on l'emmène aux urg pour la présenter aux collègues et la pesée car elle n'avait pas repris de poids avant sa sortie... j'essaie de re cette aprem !! :cop: Merci à toutes pour les compliment sur Lina :D d'ailleurs j'ai vu d'autres magnifiques bébé !!! ya pas à dire l'attente vaut le coup !!allé courage les filles !!
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 10:08
[quote:e6f2103ced="katy_et_filipe"]Bonjour Ici, bb constipé (pas de selles depuis hier 5h, ça fait plus de 24h là!) mais il continue téter normalement et à uriné dans ses couches régulièrement donc ça ne doit pas être trop grave. Il a dormi cette nuit et moi aussi (bon, ok , seulement 5h mais c déjà ça ) Je suis descendue manger car il avait besoin d'être dans mes bras et j'ai pu prendre mon pti dèj tranquille et Filipe en profite pour dormir. Il est temps que j'utilise mon écharpe de portage car Aédan se calme et s'endort dès qu'il est dans mes bras, contre moi plutôt. Je vais voir si je peux retourner à l'association cet après-midi pour qu'elle m'aide, car j'y arrive pas toute seule. Enfin, si je ne m'endors pas sur le canapé.... Bisous, à plus.[/quote:e6f2103ced] mais tu sais il parait qu'après un certain temps d'allaitement, certains bébés se stabilise niveau selles, et peuvent rester jusqu'a 3 jors sans aller à la selle sans pour autant être génée, j'ai une amie qui est dans le même cas que toi, elle l'a emmené chez son médecin, il lui a quand même donné un supppo glycérine, qui l'a fait crotter mais le lendeamin rebelote, pas de caca! et aux urgences ilsont ids ça arrive, ce'st jsute que bébé s'accoutume au lait! mais renseignes toi tout les bébés sont différents, il a le ventre tendu??enfin ils l'ont tous en général! bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.