Les Novembrettes SURVIVORS.....Tome 5!!! (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 15:20
[quote:760ac5c4cc="crapounette"] oui c'est pas la sainte-celine aujourd'hui mais cecile mais c'est pas grave !! ![/quote:760ac5c4cc] c'te honte :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 15:29
rhooooo bah non katy, ca partait d'un bon sentiment c'est pas grave !! bbmag oui j'ai des douleurs dans le bas ventre aussi en meme temps je suis une douleur a moi toute seule en ce moment :lol:
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 17:01
coucou à toutes je vous envoie un petit mot pour vous informer de notre retour à la maison, quel bonheur depuis hier mais ça été la course hier après-midi, faut trouver son organisation!!! la nuit a été dur au départ Noa s'est endormi a 00h, et réveillé à 7h donc super... il va bien dors bien durant ses siestes c'est génial!!! il a beaucoup stabilisé niveau poids, donc j'espère que tout va bien je vous mets une tite photo!! et viendrai vous raconter sa naissance par césa bientôt quand notre organisation sera meilleure :lol: biz à tous et félicitations pour les nouvelles naissances juste une réctif Noa est né le 16 novembre merci :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn5376,b53a7525ba11ac852a03b24e22f23cc5.jpg.html][img:c7ae217461]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/b53a7525ba11ac852a03b24e22f23cc5.jpg[/img:c7ae217461][/url]
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 17:10
[b:4801341982][size=18:4801341982]Salut :wink: commenT va?? [color=red:4801341982]Félicitation Ménina Bienvenue petite Denise[/color:4801341982] Gio a aussi quelques boutons acné du nourisson les douleurs moi aussi j'en ai encore a l estomac hier c'etait comme des coups de jus en 3 fois :evil: Katy pour la sainte c'est pas grave on a toute la tete ailleurs et les yeux euhhh sur nos bébés :lol: Crapou Gio me fait ca depuis plus d'une semaine !! je pensais que le pic se fesait en 3 jours eh bin pas chez moi :roll: Raphi je te plaint enfin surtout le petit Benjamin gros bisou en tout ca Celouis c'est bien vrai le temps passe trop vite on grand a déja 6 ans et l'été prochain il va tout seul chez papy mamie a la Reunion :cry: :? moi ausi je fais le max pendant la nuit car la journée visites tétées devoirs du grand pffffffff bon jy go gros gros bisous et svp des photos[/size:4801341982][/b:4801341982]
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 17:13
[b:e709eade63]Floriann contente pour toi que ton petit et tres beau NOA fasse déja ses nuits !! moi non :cry: en tout cas contente de voir que tout va bien gros bisous[/b:e709eade63]
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 17:27
[size=18:18f8ebfeb8][color=red:18f8ebfeb8][b:18f8ebfeb8]FELICITATIONS MENI ET BIENVENUE A CETTE PETITE DENISE[/b:18f8ebfeb8][/color:18f8ebfeb8][/size:18f8ebfeb8] Vivement que tu nous donnes davantage de nouvelles...et une photo!! :arrow: Raphi, Débridat est un anti spasmodique. On peut le donner 3 fois par jour. Pour Mathilde, ca fait 3 soirs que je lui donne avant la tétée de minuit pour etre sure qu'elle n'aura pas de coliques et qu'on dormira !! Ca semble fonctionner. :arrow: Zane, à ton tour !!! Il faut qu'on laisse la place aux décembrettes !! :arrow: Celouis, je ne sais pas comment tu fais pour tenir le rythme !! Tuvas etre naze...repose toi et dit à Mr Celouis de se bouger !! :arrow: Crapou, j'espère que tu reouves le moral...repose toi toi aussi :arrow: On a fait la 1ere lettre de Flavien au Papa Noel...il était trop content et est part la poster avec son papa. Moi suis restée en pyjama toute la journé...ca fait trop du bien !!! Je vais aller me doucher et...me remettre en pyjama !!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 19:56
Bonsoir les filles !! non crapou, je ne l'ai pas mal pris, c'est juste que je n'arrête pas de faire des cOnnerIes dans ce genre en ce moment là "on n'a plus de PQ, ce n'est pas grave, on prendre du papier toilette" "la tété s'est bien passé, j'ai remis le petit dans son panier" en montrant une poire, je dis "il est temps de manger les pommes" :shock: :shock: :shock: :shock: autant vous dire que Filipe ne s'ennuie pas avec moi :lol: :lol: :lol: :lol: Alors Bonne fête à toutes, après tout c'est le mois de novembre et nous sommes des novembrettes (même si on a accouché en octobre pour certaines :roll: ), c'est notre mois !!! :lol: :lol: :lol: Menina a essayé de m'envoyer un MMS pour la photo de Denise mais je ne l'ai pas reçu. Je n'ai pas réussi à mettre la photo de Milan hier (fils de Crinolan), j'ai eu un souci avec mon tél, j'ai cru que j'avais perdu toutes mes photos :evil: mais non. Menina ne sait pas quand elle va sortir de la mater (elle a l'air pressé). Aujourd'hui, j'ai repris le rythme "normal" ouf ,ça fait du bien, je suis beaucoup moins fatiguée , vous verrez les filles !! c'est vrai que j'ai de la chance d'avoir mon chéri à la maison (bon courage pour demain raphi) même si ça ne l'arrangeait pas trop d'être au chômage...il s'est remis à chercher du boulot. Après-midi tranquille devant un bon film car dehors soleil, pluie, grêle, orage....pfff...pas top pour une ballade. :arrow: Zazou, cool pour la lettre au Père Noël. :arrow: Lavitabella, Celouis, je ne fais rien la nuit, car dodo entre 2 tétés et puis comme ce n'est pas insonorisé, on entend le moindre bruit dans la maison... faudrai peut-être vous reposer, je ne sais pas comment vous faites, ou alors, c'est parce que vous avez déjà l'habitude avec bb1 ? Il va bien s'amuser chez son papy et sa mamie à la maison, ton grand gars ! avec tous ses cousins réunionnais !! :arrow: Floriann, belle nuit, pourvu que ça dure !! ici, toujours pareil, tété à 00h30, 2h, 5h, 7h30, 11h c'est approximatif ...et je dois toujours attendre 20 min pour le recoucher après la TT parce qu'il régurgite beaucoup. J'ai pris l'habitude de dormir ainsi maintenant, sommeil très entrecoupé, pas grave. :roll: mimi sur la photo, gros dodo!! :D :arrow: BBmag, c'est une césar que j'ai eu et de temps en temps, je sens encore ma cicatrice mais sinon, non, plus de douleurs. :arrow: Lili, bon congé à Romain (de chez C..... ok :lol: ça devient lourd là, je sors :lol: ) ça m'est arrivé une fois de dormir 4h d'affilée, t'as vu comment on se sent trop en forme après, j'aimerai bien pouvoir redormir ainsi de temps en temps, ça arrivera bien un jour. :arrow: Crapou, quelle morfale cette Emma :lol: c'est de l'appétit ça !! j'espère que tu as pu faire une sieste cet après-midi. :arrow: Chabalouu, des petits boutons sur le visage aussi ici mais je préfère ne rien mettre dessus. :arrow: Crisounette, tu vas prendre tes marques, tu vas voir. :arrow: Raphi, bon courage encore à toi pour demain matin. ça ne descend pas plus bas.... Je vais faire à manger. Bonne soirée !!!!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 20:17
:arrow: Katy : :mdr: mettre Aédan dans son panier !! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: celle là c'est ma préféré :wink: :D arf la fatigue !! sauvegarde tes photos avant que ton tel les effaces toutes !!moi aussi je dors entre les tétées et souvent je m'endors quant elle est sur moi pour le rot :? cette nuit jme suis endormie demie assise jte dis pas le torticolis en me réveillant :shock: par contre elle elle était bien endormie sur sa maman :wink: !! :arrow: Zazou : ça doit être super émouvant de faire la lettre au père noel !! :arrow: Lavitabella, crapounette : de gros morfale vos loulous !! moi la nuit c'est tétée toutes les 4h max à peu près et la journée toutes les 3h... :arrow: Floriann : punaise 00h 7h le pied !!!! j'en rêve !!! super mimi la photo !! :arrow: Bbmag : les douleurs vont mieux chez moi mais ça dure longtemps donc t'inquiète pas !! :arrow: Lili : profite bien de tes deux hommes alors :wink: Merci beaucoup les filles pour vos réponses ! je vais laisser comme ça alors !! j'espère que ça va vite partir car c'est pas très beau ! :lol: Ma crevette s'est endormie sur moi en position "rot" !! je vais la coucher et après soupe !!! :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 20:19
merci pour demain les filles!!! heureusement ça commence par une petite journée et mon homme a déjà préparé le dîner pour demain midi... ça m'arrangerait bien de pouvoir en avoir du débridat...je vais voir avec mon pédiatre mais je crois pas que çA existe en suisse, je le saurai avec mes 4 bébés à coliques! :arrow: flo, très chou ton bb...quasi les mêmes dimensions que benjamin!
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 22:01
bonsoir les filles , me voila un peu tranquille depuis ce matin moi aussi je fais mon menage le soir ou la nuit mais je suis naze . Mon loulou est tres calme donc me laisse le temps pour faire autre chose dans la journee malgres les tetes toutes les 2 heures 30 car il boit peut mais souvent j'essaye de le regler un peu mais pas facile . pour les douleur moi aussi j'en ai encore un peu ca dependant des moments et puis ce qui me fait le plus mal ce son mes pieds car tres gonfles alors demain prise de sang et prise d'urine ainsi que bas de contentions la galere quoi moi pas d'acnes pour l'instant mais la peau seche mais je connait mon 2eme en a fait un peu . Une petite question : j'ai recut la feuille pour le vaccin de la grippe a et je ne sais pas quoi en penser qu'en pensez vous ??????????????? je n'ai pas laissez de mots a chacune car je n'ai pas tout retenue mais je fais d'enormes bisous a toutes ainsi qu'a vos ptit bout . Bonne soiree.
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 22:01
SMS DE MENINA [color=blue:f045e612c4]Coucou, ça va ? Ma petite fée est un trésor. Allaitement : apprentissage. Déclenchement à l'italienne et au parquet :wink: (ça , c'est pour Celouis et Zane !) Les SF sont extra, très dispos et pros de l'allaitement. Bisous à toutes. [/color:f045e612c4] :arrow: raphi, il est gentil d'avoir préparé le repas de demain midi à l'avance, et une petite journée pour commencer, cela me semble parfait pour prendre le rythme. :D :arrow: Chabalouu, oui, j'ai tendance à m'endormir aussi avec Aédan dans les bras quand il tète du coup, je joue au solitaire sur mon tél pour me tenir éveillée. J'ai le sommeil tellement lourd que j'ai peur de lâcher mon bébé et de le faire tomber si je m'endors. :? Je vais me coucher, je vous souhaite une bonne nuit !
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 22:04
[quote:60875c0ce5="neness55200"] Une petite question : j'ai recut la feuille pour le vaccin de la grippe a et je ne sais pas quoi en penser qu'en pensez vous ??????????????? [/quote:60875c0ce5] bonsoir, pour ma part, la feuille se rapproche un peu plus tous les jours de la poubelle !!!! elle n'y est pas encore arrivée mais cela ne saurait tarder :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: biz
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 22:39
Bonsoir les filles ! Jusqu'à présent je n'avais pas lu les récits, peut être par crainte que cela m'inquiète avant mon propre accouchement, mais je viens de commencer la lecture. J'en ai lu déjà quelques uns et je continuerai dans les jours qui viennent. J'ai mis un ptit mot à celles que j'ai lu. Faudrait que je mette le mien aussi un de ces jours. j'ai pas encore reçu la lettre pour le vaccin. La semaine qui vient j'ai encore mon chéri (congé pat') donc on profite de notre princesse en apprenant et en trouvant notre rythme ! on essaie de caler Chiara au niveau des têtées pour qu'elle prenne + le jour et - la nuit. elle prend de mieux en mieux au sein, et ça a l'air efficace puisqu'elle a pris un ptit double menton qu'elle n'avait pas avant hier ! chouette elle prend bien, on est ravi et rassuré !!! on a quelques visites de famille et amis prévus cette semaine. On est fièr de présenter notre poupette ! Pas de ptit mot à chacune car je suis crevée ! on va se coucher ! bonne nuit à toutes les coquottes :wink:
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 22:43
bbmag contente pour toi que ta petite chiara prend bien bonne nuit a vous trois.
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 08:53
Bon je ne sais plus si j'ai posté hier !!! De toute façon je ne sais plus rien, même plus mon prénom par moment !!! :D Bon we un peu difficile chez moi !!! Mes beaux-parents étaient là et petite prise de tête avec mon homme à propos de Marie !!! Cela serait un peu long à expliquer !!! Trop de visite, tue les visites donc dans la nuit de samedi à dimanche, Marie n'a pas dormi !!! J'en pleurais de rage et j'en ai pleuré toute la journée d'hier. Tellement ennervé que peu de lait hier :evil: Voilà je vous fais de gros bisous à toutes !!!! Marie a aussi de l'acné mais j'ai un doute sur la crème que je lui mettais pour hydrater le visage. Allergie ? Hier elle avait le visage rouge écarlate et aujourd'hui ca va mieux !!! Affaire à suivre. Sinon comme le disait bbmag, les bébés filles peuvent avoir leurs règles, Marie les a eu à la maternité !!! Aussi comme Chabalouu et Raphi, Marie ne s'endort que dans nos bras. J'avais peur qu'elle soit dépendante des bras mais je me dis que la pauvre n'a que 18 jours et qu'elle a passé 9 mois accroché à moi dans un univers confiné et que là elle se retrouve au large et détaché de moi. Donc j'essaie de la prendre le plus possible mais je dois aussi faire les tâches ménagères donc j'avoue que je la laisse pleurer par moment. Cela me fend un peu le coeur mais bon... !!! Pour finir, Marie pleure toujours 15-20 min avant de trouver le sommeil. La nuit ca paraît interminable !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.