Bonsoir les filles !!
non crapou, je ne l'ai pas mal pris, c'est juste que je n'arrête pas de faire des cOnnerIes dans ce genre en ce moment là
"on n'a plus de PQ, ce n'est pas grave, on prendre du papier toilette"
"la tété s'est bien passé, j'ai remis le petit dans son panier"
en montrant une poire, je dis "il est temps de manger les pommes"
:shock: :shock: :shock: :shock:
autant vous dire que Filipe ne s'ennuie pas avec moi :lol: :lol: :lol: :lol:
Alors Bonne fête à toutes, après tout c'est le mois de novembre et nous sommes des novembrettes (même si on a accouché en octobre pour certaines :roll: ), c'est notre mois !!! :lol: :lol: :lol:
Menina a essayé de m'envoyer un MMS pour la photo de Denise mais je ne l'ai pas reçu. Je n'ai pas réussi à mettre la photo de Milan hier (fils de Crinolan), j'ai eu un souci avec mon tél, j'ai cru que j'avais perdu toutes mes photos :evil: mais non.
Menina ne sait pas quand elle va sortir de la mater (elle a l'air pressé).
Aujourd'hui, j'ai repris le rythme "normal" ouf ,ça fait du bien, je suis beaucoup moins fatiguée , vous verrez les filles !! c'est vrai que j'ai de la chance d'avoir mon chéri à la maison (bon courage pour demain raphi) même si ça ne l'arrangeait pas trop d'être au chômage...il s'est remis à chercher du boulot.
Après-midi tranquille devant un bon film car dehors soleil, pluie, grêle, orage....pfff...pas top pour une ballade.
:arrow: Zazou, cool pour la lettre au Père Noël.
:arrow: Lavitabella, Celouis, je ne fais rien la nuit, car dodo entre 2 tétés et puis comme ce n'est pas insonorisé, on entend le moindre bruit dans la maison... faudrai peut-être vous reposer, je ne sais pas comment vous faites, ou alors, c'est parce que vous avez déjà l'habitude avec bb1 ?
Il va bien s'amuser chez son papy et sa mamie à la maison, ton grand gars ! avec tous ses cousins réunionnais !!
:arrow: Floriann, belle nuit, pourvu que ça dure !! ici, toujours pareil, tété à 00h30, 2h, 5h, 7h30, 11h c'est approximatif ...et je dois toujours attendre 20 min pour le recoucher après la TT parce qu'il régurgite beaucoup. J'ai pris l'habitude de dormir ainsi maintenant, sommeil très entrecoupé, pas grave. :roll:
mimi sur la photo, gros dodo!!
:D
:arrow: BBmag, c'est une césar que j'ai eu et de temps en temps, je sens encore ma cicatrice mais sinon, non, plus de douleurs.
:arrow: Lili, bon congé à Romain (de chez C..... ok :lol: ça devient lourd là, je sors :lol: ) ça m'est arrivé une fois de dormir 4h d'affilée, t'as vu comment on se sent trop en forme après, j'aimerai bien pouvoir redormir ainsi de temps en temps, ça arrivera bien un jour.
:arrow: Crapou, quelle morfale cette Emma :lol: c'est de l'appétit ça !! j'espère que tu as pu faire une sieste cet après-midi.
:arrow: Chabalouu, des petits boutons sur le visage aussi ici mais je préfère ne rien mettre dessus.
:arrow: Crisounette, tu vas prendre tes marques, tu vas voir.
:arrow: Raphi, bon courage encore à toi pour demain matin.
ça ne descend pas plus bas....
Je vais faire à manger.
Bonne soirée !!!!