Les Novembrettes SURVIVORS.....Tome 5!!! (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 20:42
ENFIN FELICITATION SMILEY BIENVENU A BRIEUC c'est super elle doit etre au ange j en ai les larmes au yeux pour elle j espere sinon que vous allez bien je souhaite un bon courage a celle qui reste gros bisous a toutes
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 20:57
J'ai gagné, j'ai gagné, et j'ai gagné !!! Smiley a eu un garçon, elle a eu un garçon !!!! [size=24:ca7d68ca8b][color=darkblue:ca7d68ca8b]Bravo MR et MME SMILEY !!!! Bienvenue à BRIEUC !!!![/color:ca7d68ca8b][/size:ca7d68ca8b] Et en plus elle s'est même pas fait doubler par zanezane et meninamoz !!! Il se pourrait bien que Smiley avait des contractions cette nuit et qu'elle est venue chanter sur le forum pour nous berner. Dans son post, elle précise qu'elle n'aurait pas trop le temps aujourd'hui. Et pour cause !!!! [color=red:ca7d68ca8b][size=18:ca7d68ca8b]Celouis : merci pour ton conseil pour augmenter la lactation. je me suis mise depuis hier au soir aux tisanes de fenouil (beurk !!!!). Ma production a beaucoup augmenté je suis trop contente[/size:ca7d68ca8b][/color:ca7d68ca8b]
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 21:04
[b:c4bcbe881b][size=24:c4bcbe881b]FELICITATION SMILEY t'y es arrivée !!! BIENVENUE A BRIEUC[/size:c4bcbe881b] [/b:c4bcbe881b] [b:c4bcbe881b]bonne soirée désolé j'ai pas de temps a moi :oops: pour la future maman et ces question sures bibs l'allaitement moi je tire deja mon lait il boit une fois par jour avec son papa donc j'ai bibs sterilisateur et chauffe bibs voila bisous a toutes :wink: :wink: [/b:c4bcbe881b]
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 21:40
[size=18:5ebb69777e][color=red:5ebb69777e][b:5ebb69777e]FELICITATIONS SMILEY ET BIENVENUE A CE PETIT BRIEUC TANT ATTENDU !!![/b:5ebb69777e][/color:5ebb69777e][/size:5ebb69777e] [b:5ebb69777e]Celouis[/b:5ebb69777e], tu as contacté la consultante en lactation au fait ? Si je ne me trompe pas, reste plus que les bébés de [b:5ebb69777e]Meni et Zane [/b:5ebb69777e]alors ??? [b:5ebb69777e]Anabelledsm[/b:5ebb69777e], j'allaite et je n'ai pas de lait artificiel pou bébé au cas ou...et si ca peux te rassurer, l'allaitement se déroule trés bien pour moi. Bonne soirée les cocottes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 22:39
BRAVO SMILEY!!!!!!!!!!!! vivement qu'on en sache plus... gros bisous à toutes!!!!! au fait vous arrivez à laisser pleurer vos bébés??? moi pas du tout même pas 2 min...ça me fend le coeur! :cry:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 22:45
Raphi, moi je la laisse parfois pleurer si suuis occupée avec Flavien par exemple mais c'est vrai que ca fait mal au coeur...
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 22:50
Coucou les filles, roo sorry pas le temps de passer en ce moment...Je vous lis quand même mais pas le temps de poster et je ne me rappelle pu de grand chose!!! Bravo et félicitations à Smiley pour Brieuc j'espère qu'il est arrivé par lui même ce petit... Meni je tiens pas à te doubler mais bon pour toi c'est demain...Alors accouches!!!!! Bon visite SF hier monito tension poids ok, je vois la gyneco mercredi prochain pour écho et c'est la pro du déclenchement donc d'après la SF elle va me déclencher jeudi ou vendredi car ça la gonfle de se déplacer samedi jour de mon terme!!! Ben oui c'est le we. Donc je vais essayée de négocier au moins lundi 2 décembre car je n'ai pas non plus très envie d'être declenchée sauf si M. se décide avant!!! :arrow: Flo merde pour la cesa... :arrow: Crapou j'espère que ça va mieux?? :cop: :cop: :cop: :cop: :arrow: Lili les boules pour les trucs qu'ils t'ont volé... :arrow: BBmag Chiara est trop mimi bon retour chez toi. :arrow: Crisou bon retour aussi Killian est vraiment grand, pour la maison tu peux être ouvrir la fenêtre une heure avant de la coucher et tu le fais dormir en pyjama sans body dessous et sans gigoteuse. Laurence, Meni, chab, Celouis, Ptichoune...Je vous embrasses je vais manger raclette ce soir (hommage à baby) :roll:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 23:01
Bonne raclette Zane !!!
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 23:11
bonsoir les filles ! pas eu le temps de tout lire, mais je vois que Smiley a enfin eu son Tiboutch [size=24:cb91d86ef5][color=red:cb91d86ef5][b:cb91d86ef5]FELICITATIONS SMILEY !!!!! TU AS REUSSI !!! IL EST LA TON BOUT DE CHOUX !!!! BRAVO ET BIENVENUE A BRIEUC[/b:cb91d86ef5][/color:cb91d86ef5][/size:cb91d86ef5] j'ai hâte d'en savoir + demain je n'aurai peut être pas le temps de passer car des visites à la maison ! je vous embrasse toutes !!!
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 23:12
[size=18:b322b68027][color=green:b322b68027] :bravo: :bravo: félicitation a mr et meme smiley et bienvenue a brieuc :yes: :yes: [/color:b322b68027][/size:b322b68027][size=12:b322b68027][/size:b322b68027] ah ben oui désolé encore une intrusion chez les survivors :oops: :oops: mais je squatte les pages tous les jours en espérant que smiley puisse enfin serrer contre elle son tiboutch :lol: :arrow: un petit mot a crapounette aussi courage miss ca vas aller j ai eu la même chose que toi aprés l accouchement de ma fille. je t envoi pleins d ondes positives :cop: bon ben pour les dernières qui attendent encore courage a vous :wink: et toutes celles qui ont leurs bébé a côtés félicitation vous avez bien travailler :wink: bisous a toutes
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 23:15
Bonne nuit le forum...ja change la coucha à ma fille, lui donne le sein et au dodo !!! ... En coisant les doigts pour passer une bonne nuit, c'est à dire sans coliques !! Bises
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 23:37
Quoi je m'absente quelques heures et Tiboutch sort le bout de son nez ? :shock: Félicitations Smiley et bienvenue à Brieuc à un jour près on était obligé de l'appeler Tanguy... :lol: Bonne nuit les coquottes !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 00:02
bonne nuit les filles!!!!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 00:40
coucou les filles! bon ca y est..maison presque propre( menache demain) parce que j'avais du monde ce soir, douche OK, bibs OK, Laly et Louis dodo OK... reste plus que moi et je vais pas tarder!!! :arrow: Laurence..ma juju des em*erdes! de rien pour les tisanes.. t'a raison c'est berk..mais bon si ca marche tant mieux, moi aussi ca a pas mal marché, par contre il parait qu'il faut varier les gagactogene..parce que trop de tisane tue la tisane...il faut changer, du coup moi je vais faire une semaine de tisane, 1 semaine de bierre et 1 semaine de galactogyl (medocs!) et j'espere que ca va bien couler de source!! :arrow: comment je suis trop trop forte.. j'avais dis un mec pour raphi et smiley..et elles ont eu..des mecs!!! :arrow: raphi, moi non plus j'arrive pas a la laisser pleurer, mais comme zazou, parfois je suis obligée de la laisser 1/2 minutes quand je suis occupée avec Louis (encore qu'il est trop cool, il fait tout tout seule mais bon..) format, zazou, lavita, crapou, raphi, crisou, bbmag, pitchoune, and co.. je vous la souhaite longue et bonne.. La nuit bien entendu... rhooo zane j'te vois venir espece d'esprit mal placé! lol bonne nuit les filles!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 00:57
bonne nuit !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.