Les Novembrettes SURVIVORS.....Tome 5!!! (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 20:06
ptit coucou vite fait je suis de mauvais poil, doudou est parti au poker, je suis archi fatiguée, je fais que pleurer des que je suis toute seule, bref c'est pas la joie je finis de manger et je monte au lit, j'espere que ma pepette va me laisser un peu dormir un bisou a toutes et desolée de pas mettre un mot a chacune, je me rattraperai demain :wink:
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 20:11
Crapou :arrow: un p'tit coup de baby blues, t'inquiète ça passe aussi vite que ça vient ! Bon courage pour cette soirée et Emma laisse maman se reposer un peu...
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 20:17
merci format ! j'espere que Emma va t'ecouter.. je suis en train de me venger sur la bouffe, le brie et le saint albray en prennent un coup :oops: en meme temps c'est pas grave j'ai tellement maigri que je veux bien reprendre quelques grammes..
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 20:58
:arrow: une crapou qui bouffe est une crapou.. normale!!! allez t'inquiete moi aussi parfois je pete un cable, on est plus irritable... Mr crapou.. t'urai pu rester a la maison avec corinne qd meme.. bon t'a interet de ramener du fric au moins!! :arrow: format..bisous a regurgirator.. pauv' ti bout... allez bisous a vous 3!! :arrow: bbmag..que dire de plus que.. MAGNIFIQUE elle est trop belle ta pucinette! euh... juste pour te dire (mais pas pour te demoraliser) qu'il faudrait que t'evite les bibs de complement.. ca a commencé comme ca pour Laly..resultat..je doit tirer mon lait et un bib sur 2 de lait artificiel... je sais que ca doit pas etre evident, mais mon fils faisait pareil..il tetait pas assez, dormait bcp, mais j'ai pas laché l'affaire, et j'ai enfin pu l'allaité sereinement au bout de 2 semaines a peu pres.. alors lache pas l'affaire, sauf si vraiment elle perd bcp.. mais si elle a vraiment faim..ton seins elle le prendra je pense!! allez courage..c'est pas facile les debut..mais ca passe tout seul apres!!! et au fait... contente de te revoir a la mais'! lol les autres pleins de bisous!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 21:03
qqun a des news de titeame et kristale?
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 21:15
Je vais peter un cable, je vienbs d ecrire un gros message et ca c est effacé ! Soirée de m******** Faut que je me calme, zen; Elisabeth, zen :arrow: Bbmag : vous etes magnifiques :arrow: Crapou : courage, essaie de te reposer Et pour les autres, pleisn de gros bisous mais j ai la flemme de refaire mon message ... Bonne nuit , si possible !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 21:32
re suvivor smiley au rapport!! chrispuce, t'es en train de me doubler? zane aussi? pour l'allaitement je suis assez d'ac avec celouis...il faut éviter les bibs de complément pour réussir un allaitement...qu'est ce qu'ls sont encore mal formés dans les maters quand même! bon je sais c'est facile à dire, moins à faire avec la pression de la mater, la pression pour que bébé prenne du poids.... pas de news de titeame, kristale et pepone.... et toujours pas de photo d'emma de pepone et de gabrielle de titeame.... si pas de news de kristale, le fofo privé va tomber à l'eau..faudra en créer un autre...crisou?? crapou, vas y venges toi ma belle!!bouffe bouffe bouffe et c'est normal ce ptit coup de blues...baby blues + fatigue+changement de vie.......ça reviendra :wink: et j'espere qu'emma te laissera dormir un peu plus! bbmag, bah oui t'as vu pour la recap, je suis à donf! vous êtes trop belles toutes les 2!! profites du chocolat et cie!!!génial!! je croise les doigts pour accoucher naturellement comme toi et éviter le déclenchement...mais je t'avoue je n'y crois plus :cry: tant pis....du moment qu bébé aille bien! fomat, je ne pense pas que clémence puisse déjà avoir son caractère :lol: mais le papa doit être moins à l'aise et ça, les bébés ressentent beaucoup les choses d'où son changement de comportement lors du bain avec lui! :wink: cool que clémence ait gadé ses bibs!! celouis, moi j'ai aussi toujours emmené romane partout....et elle est tout le temps malade!! :lol: :lol: nan mais au chaud dans l'écharpe, il ne peut rien leur arriver! :wink: ou bien emmitoufler dans la poussette du moment que personne ne les touche, c'est clair qu'on ne va pas les enfermer!! pourquoi tu pleurs aux visites chez le doc? coucou raphi! ça va avec toute ta tribu?? neness, oui ne t'inquiète pas pour les popos, c'est normal. rah on n'es toujours inquiètes aussi c'est humain! katy, bah tiboutch s'est bougé tout seul!!ouf j'aime pas ça quand je ne le sens pas parce que d'habitude c'est une vraie pile! pour tes parents, oui ça part d'une bonne intention mais c'est vrai que c'est pénible quand tu reçois des trucs pas adaptés! moi j'hallucinais sur la quantité de doudous qu'on avait reçu pour romane :shock: le savon d'alep, oui il parait que y'a rien de mieux pour toute la famille...faudrait que je m'y mette merci d'avoir transmis le message de crinolan :wink: rof dis lui que je le prend plutôt pas mal maintenant :wink: je profite de mon chéri et de ma fille en attendant!! bon après la page ne descend plus.... ça serait chouette si je dormais bien cette nuit...j'ai juste envie d'une nuit digne de ce nom toujours aucun signe mais toujours mal partout surtout sous la ceinture... mais j'ai plutôt le moral... :wink: à part quelques idées morbides par rapport à l'accouchement..mais bon parait que c'est normal :wink: demain dernière journée avec mon chéri...on va en profiter, on part la journée, dernier resto et tout.... ce soir c'était moules à la crème/frites..j'en avais envie! bon on en a fait 10 fois trop mais c'était trop bon!! bizzzzzzzzz
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 21:55
Ici, ce sont les gros pleurs ce soir...Mathilde a de grosses coliques...je crois q'avant la prochaine tétée je vais lui donner une dose de Débridat pour la soulager. J'ai lu en diagonale mais pas retenu grand chose. Je tenais juste à dire à : [b:9a2d8ad510]BBMag[/b:9a2d8ad510], elle est est vraiment magnifique ta fille. Elle a les traits fins, on voit bien que c'est une ptite fille [b:9a2d8ad510]Crapou[/b:9a2d8ad510], allez ma binomette, garde le sourire...Repose toi...et engueule Mr Crapou de ma part pour t'avoir laissé ce soir. Smiley, toujours là ?!! Bises à toutes et bon courage pour la nuit...ca fait du bien de voir que je suis pas la seule à galérer pour les nuits !!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 22:20
Pour les [b:d8229ca21d]coliques[/b:d8229ca21d], connaissez vous les [b:d8229ca21d]doudous bouillottes [/b:d8229ca21d]? C'est soi avec des grains de blé ou d'épeautre ou encore des noyaux de cerises. Quelqu'un peut il me donner son avis et des adresses où je peux trouver ça ? Y a til quelquechose de mieux entre le blé l'épeautre et les cerises ou tout se vaut ? Merci de vos réponses
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 22:21
SMS de FLORIANN : "coucou j'ai eu une césa d'urgence car malgré le déclenchement col toujours fermé, c'est un peu dur. Noa a des coliques" 2ème SMS : le moral en prend un coup. bises au forum". Celouis : merci pour ton ptit mot sur l'allaitement, c'est encourageant ! ma Chiara a bien têté ce soir, j'espère que ce sera payant sur la balance demain..... Elisa : merci pour le compliment :wink: Smiley : tu as bien raison, l'important est que bébé aille bien, et tu fais bien de te préparer, même si ma fille est la meilleure preuve que ça peut encore le faire, jusqu'au dernier moment :) en tout cas je serai vraiment contente pour toi quand tu auras tiboutch dans tes bras ! Zazou : merci :lol: Crapou : repose toi au max et t'inquiète, les coups de blues, on connait toutes je crois ! un rien me fait pleurer alors que la seconde d'avant, je vais très bien :?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 22:26
courage à flo!!!! :arrow: smiley, ça va doucement...je me demande toujours comment je vais faire pour me lever la semaine prochaine à 7h15 pour l'école de raphaël et gérer tout ce petit monde mais bon...y a pas le choix!!! :arrow: zazou, je te rejoinds dans le clan des coliques...c'est l'horreur! il se tortille dans tous les sens et ne fait en plus que de vomir!!! moi qui rêvait de connaître un départ avec un bb pas RGO, ben c'est râté!!! comme quoi c'est vraiment héréditaire cette cochonnerie car les 4 y ont eu droit et moi et mon mari étions des bb RGO! bon ben bonne nuit à toutes!!!gros bisous
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 23:28
Zazou :arrow: justement j'ai vu une de ces peluches tout à l'heure à JouéClub, c'est des petites peluches dans les boites rectangulaires en plastique transparent. Il me semble que ça s'appelle peluche magique et que c'est garnit de grains de blé. Bon courage pour les coliques. Crapou :arrow: ouais venge toi sur la bouffe. Au dessert ce soir j'ai pris un mamie nova chocolat/noix de coco et je me suis dit qu'avec de la banane ça devait pas être dégueulasse... En effet c'est excellent ! :lol: BBmag :arrow: nous aussi on bataille un peu pour son poids, c'est pénible ! Smiley :arrow: c'est le papa qui s'est mit en tête qu'elle avait son caractère et ses petites habitudes. Elisabm :arrow: zeeeeeeeeeeeeeeen ! Régurgitator prend son dernier bib avec son papa, vue l'heure on mise pour qu'elle nous réveille qu'à 7h... Demain matin on va chez l'ostéopathe pour la remise en place de la naissance, je vous raconterai.
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 23:42
Aéan pleure aussi, mais il n'a pas faim, n'a pas de coliques, se calme quand il me voit, mais recommence si je ne le prend pas dans mes bras :? Je teste, je sais que je vais me faire taper sur les doigts , ça fait 30 min qu'il pleure, là, je vais aller le voir car il ne s'arrête pas. Je voulais voir si ce n'était pas de pleurs de décharge, pour s'endormir mais là, 30 min, ça me parait énorme, je n'arrive pas à me décider à me coucher du coup et j'ai un mal de crâne affreux.... je vais voir mon bébé.
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 23:44
[quote:90f6229f49="format"] Demain matin on va chez l'ostéopathe pour la remise en place de la naissance, je vous raconterai.[/quote:90f6229f49] tu pourras me raconter ça ??? car si pour Lundi, on ne dort toujours pas, je vais peut-être y songer pour Aédan.....
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 23:46
[quote:c718cafd40="format"] Katy :arrow: Merci pour les infos mais on est pas obligés de la faire à la PMI cette visite non ? Le pédiatre de la clinique m'a dit que ça pouvait être le médecin traitant...[/quote:c718cafd40] oui le médecin traitant peut très bien faire cette visite. Nous, on l'a faite à la PMI car , par hasard, la pédiatre était là ce jour là.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.