Les Novembrettes SURVIVORS.....Tome 5!!! (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 14:27
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg2791,9878d20ee56a74e2eab0a4eb260bf65f.jpg.html][img:06dd6c32b5]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/9878d20ee56a74e2eab0a4eb260bf65f.jpg[/img:06dd6c32b5][/url]
Guest282039
63 messages
Guest282039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2009 à 15:46
re ! meninamoz :arrow: merci pour ta reponse qui me soulage un peut bon courage a toi pour la suite et je te souhaite un tres beau bebe bbmag :arrow:felicitation trop mimi ta petite puce je vous souhaite une bonne fin de journee a toutes bisous peut etre a tout a lheure
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 15:51
salut les filles alors tout d abord felicitation aus nouvelles maman et bienvenu a tous c'est beaux bébés je vois qu il y a toujours des survivors je pense a smiley courage sa va etre ton tour je te souhaite que sa arrive vite et bien gros bisous a toi sinon pour moi c'est pas la joie ont est tous malade ma fille a une bronchiolite super a 20 jours la pauvre elle me fait peine a voir c'est dur de la voir comme sa, elle commence a mieux dormir elle reprend un bon rythme elle confondait le jour et la nuit j ai fais 4 nuits blanches d affiler j en pouvez plus la d etre malade j ai du mal a me remettre enfin ca va passer bon sinon j espere que vous allez toutes bien je repasserais plus tard bisous a toutes
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 16:15
je suis revenue et mon homme est reparti continuer son shopping tiboutch bouge beaucoup moins depuis hier et ça m'inquiète un peu....faut que j'arrête de psychoter bon retour bbmag! et trop mimi chiara!! hâte de lire ton récit moi jamais je n'ai réveillé romane et à part si c'est un bébé préma qui doit absolument rendre du poids, je ne le ferais pas non plus!!ils savent dire quand ils ont faim ces petits! pour le poids (je sais c'est facile à dire) mais il faut rester zen..du moment que vous voyez que votre bébé est en forme, qu'il rempli ses couches, pas d'inquiétude!! :wink: et puis y'a des bébés qui seront très fins tout le temps, d'autres plus potelés, y'a des bébés qui mangent moins que d'autres mais bon, c'est la nature, moi je pense qu'il faut laisser faire les choses...je dis ça aussi car c'est mon deuxième et je pense que je serais plus zen par rapport à ça...je ne pense même pas aller à la pmi faire peser tiboutch...du moment qu'il va bien amandine bon courage pour les maladies meni, pour romane on la savonait avant de la mettre dans le bain! pas facile de savonner un bébé déjà dans l'eau! :wink: crisou, c'est clair beau bébé ce killian!!! je vais peut être te doubler niveau gabarit! on verra!! lili tu prends quoi à romain pour noël? (c'est ton chéri c'est ça?)bonne balade avec ta maman! bon j'ai du linge à plier, un bébé à faire bouger.... bizzzzz
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 16:57
Coucou les louloutes :arrow: Smiley : je pense que c'est normal que Tiboutch bouge moins, il doit avoir moins de place ... mais si vraiment tu flippes, appelle la mater ... peut etre qu il se repose pour etre en forme pour le jour J. bon pliage de linge :arrow: Amandine : j espere que vous allez vite vous rétablir :arrow: Sab : :arrow: Bbmag : elle est trop belle ta puce ! J espere que tes problemes d allaitement vont vite s envoler ! :arrow: Crisou : Il est trop mimi ton loulou, c'est vrai qu il fait grand sur la photo ! :arrow: Menina : moi aussi on me fait savonner le bébé avant de le plonger dans l eau. A la maison et j essayer de le savonner dans l eau ... et j ai bine galéré donc maintenant, je savonne avant ! Mais c'est vrai que j ai la chance d avoir la table a langer dans la salle de bain. Apres, il faut faire surtout comme ca t arrange toi ! :arrow: Format : pas cool pour le regugirtator :arrow: Lili : bonne promenade en famille! :arrow: Ptichoune : dis donc, Tom est réglé comme une horloge ! :arrow: Neness : c'est génial que ton loulou soit tres calme :arrow: Célouis : deja la sortie a grand litto ! Moi aussi j adore le prendre sur moi et faire la sieste tous les 2 ! D aillerus j ai fait ca ce matin et ca m a permis de dormir de 9h à 12h! :arrow: Katy : Joyeux Moiversaire à Aedan ! Et de gros baisers à celle que j oublie ! Cet apres midi, j avais ma mere et ma grand mere a la maison, elles m ont ammené des viennoiseries ! miam miam ! Mon loulou est en train de dormir avec de la musique, je ne pensais pas que ca pourrait autant le calmer quand il chouine ! Sinon, pour celle qui allaitent : est ce que vous avez un sein "plus difficile" que l autre ? Quand je prends eliot au sein droit, ca ne lui suffit pas, j ai l impression qu il galere plus a faire sortir le lait ... Suis je la seule ou pas ? Sinon, je suis contente car on va acheer un congelo et que je pourrai donner mon lait ! Bon, je vous laisse, je vais essayer de dormir un peu ...
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 17:08
hellooooooooo, j'ai la tête dans le biiiiiiiip ! je n'ai dormi que de 1h30 à 2h et de 4h15 à 5h cette nuit , enfin à peu près, m'en souviens plus trop. je viens de lire mais euh...quoi ? je ne sais plus trop... je viens de me réveiller (ma soeur a essayé de me tél, l'appareil collè à mon oreille, je n'ai rien entendu, les bouuules, elle ne me croira jamais !) je suis en pleine tété mais moi aussi, j'ai la dalle !!! :lol: :arrow: bon retour chez vous bbmag et crisounette ! :arrow: rendez-vous de la PMI : 3kg700 et 52cm (+330gr et +2.5cm en 2 semaines), il est très tonique, suit très bien tout des yeux (on avait remarqué pour son papa, moi, j'ai toujours l'impression qu'il louche sur ma poitrine) allaitement nickel, donc pas de prise (je n'ai plus besoin de regarder combien de temps il tête, ni d'alterner les seins, je peux faire au feeling). Contre les régurgitations, on va remonter la tête de la nacelle, et il faut attendre un bon quart d'heure avant de le coucher (on le faisait déjà ça). si pas de rôt au bout de 10 min, ne pas s'acharner car pas obligatoire avec l'allaitement. Ne pas faire trop de câlins le soir après la tété, le mettre au lit rapidement. par contre câlin à volonté la journée !! mais différence jour/nuit à 2 mois donc y a le temps. Allaiter de préférence dans un milieu calme le soir pour ne pas l'exciter. Elle a du me dire d'autre truc, j'm'en rappelle pas. Allez à l'essentiel la nuit, juste les tétés, attendre 10 min et le recoucher. pas la peine de changer la couche sauf si débordement. Pour la Calmosine, donnez l'équivalent d'une cuillère à café systématiquement avant chaque tété (je viens de zapper d'ailleurs), et pas la peine la nuit. :arrow: Format , j'ai fait la visite du 1er mois il y a 2 semaines car c'est à faire au cours du 1er mois et la pédiatre était présente à la PMI. Donc elle l'a ausculté, l'a fait marché, a vérifié les différents pouls, elle vérifie les réflexes archaïques (au niveau des pieds, si bébé replit bien ses orteils quand tu lui touches la plante de pieds... et d'autre mais c'est le seul dont je me souvienne), elle regarde les narines, les oreilles (ça plait pas !! elle est chiante la madame ouinnn :lol: ) elle l'inspecte sous toutes les coutures. Elle regarde aussi je suppose la façon dont les parents intéragissent avec le bébé car à un moment, je lui parlais et Filipe avait Aédan dans les bras et elle nous a dit "oh, regardez comme il regarde son papa" oui, et surtout les néons du plafond, les bébés sont attirés par les lumières. Elle m'a questionné sur l'allaitement (alimentation bébé donc bib pour toi), sur les nuits et on a parlé des vaccins à faire (rendez-vous le 17 décembre), j'ai sûrement oublié plein de trucs. :arrow: Amandine, ok 4 nuits blanches d'affilé, je viens d'affectuer la 1ère, c'est exactement ce que ma dit la puer ce matin, il doit y avoir un changement dans la composition du lait et comme je n'ai pas réellement vu de différence pour les 3 semaines, ça y est , ça commence, je me dis "courage!". Pauvre petite Eve, une bronchiolite si petite, je le souhaite un très rapide rétablissement. :arrow: Crisounette, pas grave pour l'allaitement, dis moi, tu l'habilles déjà en 3 mois Killian, car c'est vrai qu'il fait grand le gaillard sur cette photo. Pour les visites, si tu ne veux pas être épuisée, tu peux demander aux gens de te tél avant, et comme cela, tu peux les étaler plus facilement. Ils devraient comprendre que tu sois fatiguée après faut pouvoir le dire aux gens....c'est vrai qu'il y en a qui ne comprennent rien... :arrow: Ménina, en effet, c'est mieux de faire tous les soins de bébé dans la salle de bain pour le bain, comme cela, pas de différence de température, car un bb se refroidit extrêmement vite. Nous, on a une toute petite salle de bain (mais avec une baignoire), donc au début, matelas à langer par terre et ça faisait l'affaire (et mal aux genoux aussi...) Mes parents nous ont acheté une table à langer à Ikéa, pas adapté du tout car trop grande, trop lourde, on l'a met dans la chambre de bébé et on la transporte dans la salle de bain au moment du bain. Enfin, un cadeau qu'on n'a pas pu refuser mais qui ne m'enchante pas vraiment. Maintenant, je ne dis plus rien à mes parents quand ils nous manquent quelque chose (car là, on l'avait dit dans une conversation banale, on n'avait rien demandé, et ils commencent à être pénible à la fin à acheter des trucs comme ça même si c'est gentil...) On va essayer de trouver autre chose pour la salle de bain et cette table, je la mettrai dans la salle de bain chez mes parents car eux, ils ont de la place. je m'égare là.... Pour savonner bébé (pas le visage!), je prend du savon d'Alep, c'est parfait, pour moi aussi, je l'utilise (on a chacun sa savonnette) et depuis, j'ai la peau beaucoup moins sèche. Pas étonnant que tout le monde ne vienne pas pointer tous les jours, ils nous bouffent notre temps ces petits bouts de choux, mais c'est tellement agréable !! Pas encore pris une photo aujourd'hui, la honte, le jour du 1 mois. (je dormais), je vais me rattraper en soirée !! Je ne suis pas allée chez mes parents donc vous aurez demain la photo de Milan, le fils de Crinolan. Elle m'a renvoyé un sms "c cool pour celles qui ont accouché par contre c'est ch :evil: nt pour Smiley, il se fait vraiment désiré son loulou, plein de bisous" :arrow: Ptichoune, t'es pas odieuse, t'es chanceuse !!! oui, voilà, Tom ne pleure pas, là, tu as tout dit.... :lol: pas de bol pour nous autres, mais ça va passer (on peut rêver...) Côté calin, c'est la cata ici, pourtant ce n'est pas l'envie qui manque, mais je suis complètement déssèchée (et le lubrifiant n'y fait rien de rien) et en plus, super sensible , donc trop sensible. Alors vaginale, laisse tomber , anal, je n'aime définitivement pas, manuel, ça va un peu mais ça me saoule, buccale, monsieur à bien fini par accepter (il n'aime pas car le macho est obligé de se laisser faire :lol: mais finalement, en dernier recours ce n'est pas si mal) ah si Crapounette, la branlette espagnole aussi, pas mal avec des gros nichons. Enfin, je suis un peu dégoûtée car plus de calins comme avant. J'ai dit à mon chéri que ça devait être du à l'allaitement, du coup, il voudrait qu'on passe aux biberons et lait artificiel mais j'ai refusé !!!! désolée, pour moi, c'est bébé d'abord. :arrow: Celouis la poivraute :lol: :lol: :lol: tu va avoir un sèche linge c'est trop pratique avec les affaires de bébé ! merci pour Aédan . Je n'ai pas mit de mot à toutes....je n'ai pris qu'un bol de céréales à 9h45 et depuis rien, donc je vais aller manger quelque chose. Aédan est en train de péter, un truc de malade, du coup, ça le fait pleurer et crier dans son sommeil. On ne va pas tarder à avoir une couche bien remplie à changer, je sens oui, je commence à la sentir :roll: Bisous !!! (à dans la nuit peut-être mais j'espère que non...)
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 17:11
[quote:4ee2fb4dee="smiley"] lili tu prends quoi à romain pour noël? (c'est ton chéri c'est ça?)bonne balade avec ta maman! [/quote:4ee2fb4dee] mais oui, le futur Romain de Carglass !!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 17:16
Vas-y Smiley, bouge le !!!!!!!! ça le fera sortir !!!!! il abuse ce petit mec !!!!! oui, c'est normal qu'il bouge mais ça ne lui fera pas de mal de se faire secouer un peu :lol: :lol: :lol: Ménina, je n'avais pas compris que tout voulait savonner ta puce une fois dans l'eau, mission impossible !!! je ne vois pas comment le faire, ça gigote de trop un bébé ! Elisa, la SF m'en a parlé ce matin, elle m'a dit qu'il y avait un sein qui donnait moins de lait que l'autre, moi, le gauche est plus sensible, c'est celui qui avait une crevasse à la mater, je pense qu'il a gardé une sensibilité. miam les viennoiseries, j'en salive !!!
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 18:33
me revoila un peu de calme avant le diner . Mon loulou vient de boire et vient de me faire un enorme caca des qu'on lui remettais une couche propre il refaisait, il faut dire qu'il nous a fait une petite frayeur car depuis hier soir pas un caca et rien de la journee non plus voila seulement qu'il fait alors qu'a la mat il faisait tout le temps , alors appelle a la pmi pour enseignement et en faite la puericultrice me dit d'attendre demain voir apres demain :shock: :shock: :shock: pour moi trop long , je n'aime pas ca. j'ai franchement du mal a rattraper le retard pas le temps . smiley il va finir par venir ton ptitbout . katy bon anniversaire a aedan laurence quel biberon dit voir !!!!!!!!! je ne mets pas de mots a toutes mais je penses a toutes et je fais pleins de gros bisous .
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 18:39
petit coucou à toutes!!! :arrow: smiley, courage!!!!!! moi l'alllaitement se passe bien mais le débit est très rapide donc il est vite rassasié alors il ne prend qu'un sein par têtée pour le moment... je suis assez de l'avis de smiley...ne pas regarder le poids, ils prennent tous de manière différente avec l'allaitement! d'ailleurs si j'avais écouté mon pédiatre, j'aurai complèté avec des bibs de LA dès l'âge de 2-3 mois alors que j'ai allaité jusqu'à 1 an ma fille sans LA et qu'elle a toujours été en pleine forme! du moment que bb sourit(pas pour le moment on est 'd'acc...), qu'il a les couches mouillées, tout va bien! et je ne sais plus qui parlait de caca mais en tout cas avec l'allaitement, il peut ne pas y avoir de selles pendant plusieurs jours! gros bisous à toutes!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 19:01
ptit coucou les filles avant de manger!! moi aussi suis bien de l'avis des filles, mon loulou n'a jamais ete reveillé, il a ete allaité jusqu'a 1 an..et chaque tt etait differente, un peu plus, un peu moins.. et pourtant il a toujours bien grossit... alors pourquoi reveiller ces ptits bout pendant qu'ils grandissent? pour grand litto... rhho je vais me faire huer.... mais depuis ma sortie j'emmene Laly partout partout avec moi.. et vous savez comme je sirs bcp bcp? lol j'ai fait pareil avec Louis, et il n'a jamais ete malade jusqu'a l'année derniere! (enfin une gastro quoi pas plus!) alors que mes belle soeur et tatas.. elles ont pas sortis leurs bibou avant 6 mois voir plus dans les lieu publics... et ben maintenant ils sont toujours malade! JUJU T'ES OU? y en avait encore t'es retourné accouché? lol bon j'tappelerai demain tiens pour prendre des news de mon gendre! lol j'oublie tous le monde la... smiley... enfin tu sais quoi... bisouuuus! bye les poulettes, je pense pas repasser ce soir, dodo tot, et demain rdv pediatre pour le premier mois (j'vais encore pleurer c'est sur..pfff) pour ma Lalynounette! (ah j'vous ai pas dis que Louis appelais sa tite soeur soit "ptit nerveuse" soit merdouillette.. pffff lol)
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 19:05
Imaginons le début de la future pub Carglass "Bonjour et oui c'est Romain de chez Carglass, les copines du forum de ma future femme m'ont poussé à faire de la publicité parce que les autres gars sont moches comme des pare-brises..." Katy :arrow: Merci pour les infos mais on est pas obligés de la faire à la PMI cette visite non ? Le pédiatre de la clinique m'a dit que ça pouvait être le médecin traitant... C'est bien ils vérifient plein de choses, j'espère que Clémence va prendre du poids car ils vont croire qu'on ne la nourrit pas... :roll: Mon dieu tes heures de sommeil, j'espère qu'il te fera une meilleure nuit... Ménina :arrow: oui la mater nous apprend à le savonner sur le plan à langer puis le plonger dans le bain. Pour la petite histoire hier c'est son papa qui lui a donné le bain (en général c'est moi), elle lui a fait un de ses sketch ! Ce matin je lui ai redonné, un vrai petit ange, à peine 2 semaines et déjà son petit caractère ! :lol: Tiboutch :arrow: allez sors mon p'tit gars ! Crisounette :arrow: ah ouais quand même ya un beau gabarit là ! :lol: Tu as songé à lui faire faire une carrière dans le rugby ? BBmag :arrow: cool de te revoir parmi nous, elle est jolie comme tout Chiara. Regurgitator n'a pas régurgité les 2 derniers bibs. On a fait notre virée à JouéClub malheureusement ils n'ont pas reçu le tapis qu'on voulait. Du coup on lui a pris un joli coffret repas et pour compléter un jouet pour la naissance à venir du fils d'un ami. On a fait ensuite 2 boutiques elle n'a même pas ouvert un oeil, elle est chou !
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 19:20
re ! Smiley : j'ai survolé les pages en espèrant que tu aurais une grande nouvelle à nous apprendre :( accroche toi, il va arriver ce tiboutch !!! et tu vois, moi je devai être déclenchée et finalement, ma puce a compris que sa maman n'était pas d'accord et elle a décidée de venir d'elle même ! les sf de la mat' m'ont dit que c'était très fréquent. comme tu es comme moi, pas très chaude pour le déclenchement, on va croiser les doigts pour que ça se passe comme ça, si tu en arrives là, mais on y croit !!! pour la récap, ma princesse mesure 51.5cm et si tu peux récupérer la photo que j'ai envoyé tout à l'heure, ce serait sympa, sinon dis le moi je t'en enverrai une autre. Merci :cop: Elisa : moi aussi j'ai un sein sur lequel ma ptite poupée n'arrive pas à têter, j'ai l'impression... enfin pour l'instant l'allaitement est un peu compliqué pour moi alors je ne suis surement pas une référence :? Raphi : je commencai à me demander si c'était normal que Chiara n'est pas fait caca depuis hier, je vois sur ton post que oui ! merci :wink: Neness : toi aussi tu te poses la question dont je parle à Raphi. tu es rentrée hier toi aussi ? la 1ère nuit à la maison s'est bien passée ? Katy : t'as raison Chiara nous "a changé la vie" :wink: Les autres : coucou ! Je vous mettrai le récit de mon accouchement bientôt dans les récits. Plus de diabète pour moi :D coooool j'ai pensé à vous en mangeant du chocolat, des gâteaux, de la confiture :lol: :lol: sinon on est un peu inquièt pour notre Chiara d'amour. on a faillit ne pas sortir de la mat' hier car elle avait trop perdu de poids. on a dû faire des "têtées pesées" pour voir combien elle prenait au sein et on a dû la "gaver" en complétant par des bibs pour qu'elle reprenne du poids et de la vitalité. comme elle a repris 100g ils nous ont laissé sortir, mais ça continue à nous inquièter car elle a du mal à têter et on se demande si elle prend assez, surtout qu'elle ne tête pas souvent, elle est parfois resté 8-10h sans manger :? demain matin on va la peser à la pmi en croisant les doigts... on aimerait ne pas compléter par des bibs mais on l'a fait encore 2 fois aujourd'hui pour être sûr qu'elle est au moins ça dans le ventre. pas facile tout ça ! et puis avec la montée de lait, j'ai des seins énooooormes et douloureux, et des fuites :? il va falloir que ma ptite puce tête bien sinon mes citernes vont exploser :shock: je vais vous mettre d'autres photos de ma puce. ça me fait penser qu'on a eu 3 bébés le 14/11 du coup ! journée productive pour nous !!! dont 2 dont la dpa était le 11.
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 19:34
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg2785,f3052349b4e1ad89686f9f70ff00c41c.jpg.html][img:6b34e9da5d]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/f3052349b4e1ad89686f9f70ff00c41c.jpg[/img:6b34e9da5d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg2809,8713fd0fb909675854c1af2dea16a838.jpg.html][img:6b34e9da5d]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/8713fd0fb909675854c1af2dea16a838.jpg[/img:6b34e9da5d][/url]
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 19:39
Smiley : :oops: z'avais pas vu que t'avais déjà mis la photo dans la récap'... merci !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.