Les Novembrettes SURVIVORS.....Tome 5!!! (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 09:15
c'est chouette tout le monde pense à moi :wink: roh duuuuuur le réveil de ma choupi! heureusement superchéri est là, est parti l'emmener à la crèche et passe à la boulangerie..je pense qu'après un copieux ptit dej je vais retourner au lit............. katy, j'ai pas compris pourquoi filipe ne serait pas content de te voir comme ça avec aédan? 1 mois déjà, j'halluine, je m'en rappelle comme si c'était hier!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 09:15
comme un ouragan la tempête en moi ravalé é le passé
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 09:31
En mode "tente de réveiller Clémence avec l'hippocampe-dinosaure qui fait de la musique et le bruit de l'eau" et ça marche pas ! :lol: :lol: :lol: Alors aujourd'hui au programme normalement ce matin on va dépenser 50 euros chez JouéClub offerts par le CE de monsieur Format pour le Noel des enfants. J'ai repéré un tapis d'éveil... Et cet après-midi, si le temps se maintient au beau, petite virée en ville. Ah je vois des petits doigts s'agiter... Ah ben non fausse alerte... Katy :arrow: déjà un an bon sang que ça passe vite ! Tu as fait la visite chez le médecin des 1 mois ? Juste pour s'avoir ce qu'il contrôle... Smiley :arrow: miam miam le petit déj de la boulangerie. Laurence :arrow: Marie prendrait-elle le jour pour la nuit ? Montre lui qui est le chef dans la maison ! :wink: Allez ça gigote je vais finir de la réveiller. @ plus tard les filles.
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 10:12
Gros bisous à baby. Ma pauvre je te plains. Moi je détiens le record du bib le plus long cette nuit. Levé 3h40, 90 ml de lait maternel dans le bide pour Marie + 30 min de sein. Ca pleure, ca pleure, et ca repleure.... A 5h30 je cède et lui redonne 60 ml de lait artificiel. De 6h00-6h30 je tire mon lait et Marie dort enfin depuis 6h15. =3 heures de bib, c'est long. Ce matin, je l'ai réveillé à 9h30, et elle s'endort à 40 ml de lait maternel. Katy bienvenue au club des insomniaques. Smiley, pousses, pousses, pousses, ... Celouis, je trouve que l'on se retrouve sur quelques points : le décollement placentaire pendant la grossesse, le déclenchement pour l'accouchement et maintenant le tire-lait et ses galères car nos filles respectives ne veulent pas du sein. Bon marie somnole mais moi je veux qu'elle comprenne la différence entre le jour et la nuit (tu as raison format) donc elle va aller au bain !!! Ca va la tenir éveillée cette petite.
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 10:30
Marie :arrow: AU BAIN ET GARDE A VOUS ! :mrgreen:
Guest282039
63 messages
Guest282039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2009 à 10:38
coucou les filles comment aller vous aujourdhui moi tout va bien une petite question allaitement combien on pris vos petits bouts depuis la naissances moi a 15 jrs elle fait 3k100g en sachant quelles fesait 2k860g a la sortie de la mater je minquiete un peu est ce quelle prend assez ? sinon je soutien smiley je te souhaite courage et jespere que tibouch va se desider a sortir felicitations a toutes les nouvelles maman je vous met une http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2403,f4970184483bed28a60b238f6e511b54.jpg.html photo de ma puce
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 10:51
salut les insomniaque!! rhoo bah ecoutez, nous les nuits sont plutot cool, bib vers 00h/1h en general et rebib vers 6h30/7h... donc on dort pas mal! et puis mon mari se leve et on se repartie les tache! (bib, tire lait..euh enfin ca il a pas encore reussit a le faire :lol: , change..rototo et dodo!) :arrow: smiley... :D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: c'est un peu tout ca a la fois je crois!! en tout cas t'a un super mari a la maison!! et moi aussi parfois je prends mon grand bébé avec moi.. et je bloque... sont beau nos ptit coeur hein!!(bonne fete a tiboutch aujourd'hui!) :arrow: katy, filipe peterai un cable avec moi, parfois je prend ma poupette juste pour qu'elle dorme sur moi parce que j'adoooooore ca! vite une photo de milan!! non je blague, si t'a pas le temps c'est pas grave hein!!! :arrow: laurence, je me suis faite la meme reflexion... apres ma juju.. ma juju d'emmerde concernant la grossesse et les bibous! lol c'est chiant le tire lait hein.. c'est pour ca que je complete avec de la poudre de M*rde (bah oui je deteste!!) mais j'essaie d'avoir de l'avance qd meme ds les bib de mon lait.. le tout au frigo et voilou.. mais y a des jours avec bcp moins de lait.. alors je continue la bierre (poivraute!!) allez chef.. on va prendre le rythme un jour qd meme!!! euh j'oublie tout pleins de mon... en commencant pas Aedan.. BON MOIVERSAIRE PTIT MEC! ta copinaute Laly c'est demain... et j'en suis toute emue deja.. ca passe troooop vite suis deg!! bon allez biz les filles, mon papa et mon mari monte le seche linge a la casba! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2184,39e1662e4db9b000cbe6e894a7243d50.jpg.html][img:65beccc82a]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/39e1662e4db9b000cbe6e894a7243d50.jpg[/img:65beccc82a][/url]
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 11:11
bonjour les filles, moi nuit calme , pour nous ici biberon toutes les3 heures et dodo , le bain est donne tout ce passe bien , mon loulou dort beaucoup et il est tres calme . je vais me mettre a vous lire en debut d'apres midi et je reposterais bisous a tout le monde .
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 11:18
Coucou!!!!! format :arrow: bonne dépense chez jouetclub!! hier j'ai acheté un des cadeau de noel de mon loulou que son arrière grand mère lui offre!!!! katy :arrow: bon moisniversaire a Aedan!!!! trop chouette déjà 1 mois ce ptit lou, ca passe trop vite!!! tiens nous au courant de ton rdv a la PMI!!! celouis :arrow: encore des achats, tu crois qu'elle va pouvoir tout mettre ta puce!!!! super pour l'allaitement je suis très contente que ca refonctionne!!! elisabm :arrow: trop mimi eliot!!!! menina :arrow: super pour le lit de la chambre!!!! bonne promenade chez ikéa avec ta cop's janviette!!! laurence :arrow: moi c'est pareil la nuit il est tout eveillé mais apres le rototo je le garde un petit quart dheure avec moi et apres hop au lit quil dorme ou quil dorme pas, et il s'endort tout seul!!!! je vais peut etre passé pour une maman odieuse mais je fonctionne comme ca, il ne pleure pas donc je me dis que c'est bien!!! smiley :arrow: tu as raison profites que ton cheri soit là pour faire encore tous les achats et surtout les resto en amoureux cest cool ca!!!! baby :arrow: une grosse pensée pour vous!!! je vous envoi plein de courage!!! gros bisous ma binomette!!!! sab :arrow: tres mimi ta puce!!! Bon la puericultrice de la PMI vient de passer!!! elle est trouvé que Tom allait bien!!! Mon ptit lou pèse 3kg440 soit 500g de + qu'à la sortie de la maternité donc elle m'a dit c'est très bien!!!!! Nous les bib c'est assez régulier, on fait 3h- 7h- 11h- 14h- 18h- 22h!!!! faut que je vous montre la photo quand Tom tient son bib!!! Merci pour vos réponses pour les calins nous on a repris à 15jours mais suivant les positions ca me tire au niveau des points donc on y va très doucement!!!! Une pensée a celle que je n'ai pas mi de petit mot!!! bisous les poulettes!!!!
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 11:18
Coucou!!!!! format :arrow: bonne dépense chez jouetclub!! hier j'ai acheté un des cadeau de noel de mon loulou que son arrière grand mère lui offre!!!! katy :arrow: bon moisniversaire a Aedan!!!! trop chouette déjà 1 mois ce ptit lou, ca passe trop vite!!! tiens nous au courant de ton rdv a la PMI!!! celouis :arrow: encore des achats, tu crois qu'elle va pouvoir tout mettre ta puce!!!! super pour l'allaitement je suis très contente que ca refonctionne!!! elisabm :arrow: trop mimi eliot!!!! menina :arrow: super pour le lit de la chambre!!!! bonne promenade chez ikéa avec ta cop's janviette!!! laurence :arrow: moi c'est pareil la nuit il est tout eveillé mais apres le rototo je le garde un petit quart dheure avec moi et apres hop au lit quil dorme ou quil dorme pas, et il s'endort tout seul!!!! je vais peut etre passé pour une maman odieuse mais je fonctionne comme ca, il ne pleure pas donc je me dis que c'est bien!!! smiley :arrow: tu as raison profites que ton cheri soit là pour faire encore tous les achats et surtout les resto en amoureux cest cool ca!!!! baby :arrow: une grosse pensée pour vous!!! je vous envoi plein de courage!!! gros bisous ma binomette!!!! sab :arrow: tres mimi ta puce!!! Bon la puericultrice de la PMI vient de passer!!! elle est trouvé que Tom allait bien!!! Mon ptit lou pèse 3kg440 soit 500g de + qu'à la sortie de la maternité donc elle m'a dit c'est très bien!!!!! Nous les bib c'est assez régulier, on fait 3h- 7h- 11h- 14h- 18h- 22h!!!! faut que je vous montre la photo quand Tom tient son bib!!! Merci pour vos réponses pour les calins nous on a repris à 15jours mais suivant les positions ca me tire au niveau des points donc on y va très doucement!!!! Une pensée a celle que je n'ai pas mi de petit mot!!! bisous les poulettes!!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 12:43
mmm trop bien de redormir.....j'en profite :wink: :wink: allez, resto et mags, c'est partiiiiiiiiiiii bizzz
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 13:01
coucou! [color=red:e85b1128f9]félicitations à flo![/color:e85b1128f9] bon je sais plus qui a dit quoi donc un grand coucou à toutes! cet aprem rdv chez le doc et ensuite on va acheter le cadeau de noêl de Romain et de ma maman! ça fait longtemps qu on ne s est pas baladé tous les 2 avec mon petit loup ça va nous faire du bien! bon je vous laisse il faut que je lui donne son bib avant qu on décolle et j ai même pas besoin de le réveiller il chougne dans son lit... allez à plus mes belles et grosse pensée pour smiley!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 13:32
Menina :arrow: oui à la mat ils nous ont dit de la réveiller toutes les 4 heures maximum, on a vite vu que ça ne lui convenait pas c'est trop pour son estomac donc on la laisse à son rythme. Sauf que ce matin il a bien fallut que je la réveille car ça faisait plus de 6 heures qu'elle avait pas pris de bib. Résultat : REGURGITATOR ! :?
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 14:07
Coucou les filles, Décidément, j'ai trop de mal à rattraper mon retard ! Donc Félicitations à tous les nouveaux parents, j'ai regardé la super récap de Smiley pour savoir qui avait accoucher ;) Dis donc Smiley, J+4, tu fais vraiment fort, cette fois, c'est pour demain, allez :P Je mets une photo de Killian pour la récap. C'est le jour de sa sortie, habillé comme ça, on dirait qu'il a 3 mois :mdr: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/killian-jour-sortie,4792f0dc37fd0c6e1d874e2e646ca439.jpg.html][img:e217293ed3]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/4792f0dc37fd0c6e1d874e2e646ca439.jpg[/img:e217293ed3][/url] Je fais un gros bisou à toutes les survivors, allez vous y êtes toutes presque :lol: Menina, tu veux bien accoucher maintenant ou t'es toujours pas prête ? :lol: De mon coté, l'allaitement a échoué, j'avais trop mal et j'ai pas eu le courage de continuer :oops: Il boit très vite donc c'est pas facile, je suis obligée de lui mettre une tétine après car le biberon en 5mn ça lui suffit pas en terme de succion. J'ai passé ma première nuit ou j'ai pu dormir 3 fois 2 heures, ça fait du bien car j'en pouvais vraiment plus ! Pourvu que ça dure :D Je raconterais mon récit plus tard car la, c'est l'heure du bib ! En plus, n'ayant pas eu le droit aux visites à la mat, je reçois pas mal de monde ces jours ci donc ça va etre encore dur de suivre :? Gros bisousssssssssssss à toutes :cop:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 14:25
hello les coquottes ! me revoilà !!!! nous sommes rentrés hier et nous allons bien ! j'ai survolé les pages de retard et je félicite les nouvelles mamans ! Bienvenue à tous ces bébés ! Quelques difficultés avec l'allaitement.... j'espère que ça va vite s'arranger. je vous en dirai + très bientôt. j'essaie de vous mettre une photo de ma pucinette d'amour. merci à toutes pour vos félicitations. pas trop le temps, vous savez ce que sait :wink: à + bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.