Posté le : 18-11-2009 à 08:32
coucou
bonjour
je suis la survivor number one!
et je suis toujours là
et je vais venir vous hanter jusqu'à samedi, je le sens!!
roh et même menina à mon stade (41sa+3) sera à la mater!
Y'A T'IL UNE JUSTICE?????
bref, tant pis...
bon ça me tracasse un peu pour floriann...et on ne trouve pas sa binômette??personne n'a son numéro???
quand est ce que mon bébé devient sagittaire? parce que là en ce moment c'est quoi comme signe? je suis nulle avec ça!
menina, oui je sais que ça peut être difficile avec romane les premiers temps...surtout qu'elle est très exclusive...on a à peine le droit son papa et moi de porter un autre enfant et tout..tant que le bébé est posé ou avec quelqu'un d'autre elle adore, fait des gazouillis et tout mais si on l'a dans les bras, elle veut venir sur nos genoux, pleure, le pousse...ça va pas être de tout repos mais j'ai la chance au moins le premier mois et demi d'avoir mon chéri pendant 1 mois et la crèche le reste du temps..;après en janvier il y aura la crèche et peut être l'école alors on verra! puis fadra que ça le fasse, pas le choix! et puis je pourrais enfin plus participer à sa vie, son quotidien car là, c'est dur, je ne peux pas faire grand chose avec elle et ça me culpabilise...voilà sûrement d'ailleurs pourquoi elle est autant scotché à son papa, lui qui fait beaucoup de choses avec elle, courir, jouer, se mettre à 4 pattes, le bain, la porter....
pour le prénom moi je veux la surprise aussi!! :wink:
bon ce matin si je suis motivée je vais continuer les cadeaux de noël avec mon chéri....et peut être un couscous ce midi:wink: j'en ai envie depuis un moment! et là on en profite de se faire des ptits restos tous les 2, ça fait du bien aussi!!
bizzzzzz