Les Novembrettes SURVIVORS.....Tome 5!!! (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 22:09
félicitations aux nouvelles mamans et aux nouveaux bébés arrivés dans ce monde!!!!!!!! tous vos bébés sont magnifiques! on a fait fort les novembrettes!!!!! toujours pas de news de floriann je vois...j'espère que tout va bien!!! chez moi, ça va...je suis crevée, bb mange toutes les 2 heures la nuit et en plus ikl régurgite pas mal et a donc mal...même très mal!!! on a commencé aujourd'hui un traitement d'antra pour réduire l'acidité...on verrra! j'espréhende de plus en plus la semaine prochaine et me retrouver seule avec les 4 mais bon, mon mari ne peut évidément pas rester en permanence avec moi! il faut que je resaisisse...j'espère juste que d'ici à lundi bb dormira un peu plus la nuit sinon je ne vais pas tenir longtemps! je vous fait de gros bsous à toutes!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 23:09
trop choupinou aédan!! :love: raphi, oh oui 4 à la maison!!waouh!!mais je suis sure que tu vas y arriver et t'en sortir comme une chef même si ça va demander de l'organisation, de la forme et de la patience!! :wink: bon....meni et zane n'ont pas pointé.... et toujours pas de news de floriann...j'espère que demain on en aura car quand même depuis lundi matin!! :?: bonne nuit!!
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 03:31
Félicitations a lepiaf, vienvenue baptiste!!!!! Ils sont trop mignon vos bébés!!!!!!! gros bisous
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 08:20
[size=24:e44111500e][b:e44111500e][color=red:e44111500e]J+3[/color:e44111500e][/b:e44111500e][/size:e44111500e]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 08:32
coucou bonjour je suis la survivor number one! et je suis toujours là et je vais venir vous hanter jusqu'à samedi, je le sens!! roh et même menina à mon stade (41sa+3) sera à la mater! Y'A T'IL UNE JUSTICE????? bref, tant pis... bon ça me tracasse un peu pour floriann...et on ne trouve pas sa binômette??personne n'a son numéro??? quand est ce que mon bébé devient sagittaire? parce que là en ce moment c'est quoi comme signe? je suis nulle avec ça! menina, oui je sais que ça peut être difficile avec romane les premiers temps...surtout qu'elle est très exclusive...on a à peine le droit son papa et moi de porter un autre enfant et tout..tant que le bébé est posé ou avec quelqu'un d'autre elle adore, fait des gazouillis et tout mais si on l'a dans les bras, elle veut venir sur nos genoux, pleure, le pousse...ça va pas être de tout repos mais j'ai la chance au moins le premier mois et demi d'avoir mon chéri pendant 1 mois et la crèche le reste du temps..;après en janvier il y aura la crèche et peut être l'école alors on verra! puis fadra que ça le fasse, pas le choix! et puis je pourrais enfin plus participer à sa vie, son quotidien car là, c'est dur, je ne peux pas faire grand chose avec elle et ça me culpabilise...voilà sûrement d'ailleurs pourquoi elle est autant scotché à son papa, lui qui fait beaucoup de choses avec elle, courir, jouer, se mettre à 4 pattes, le bain, la porter.... pour le prénom moi je veux la surprise aussi!! :wink: bon ce matin si je suis motivée je vais continuer les cadeaux de noël avec mon chéri....et peut être un couscous ce midi:wink: j'en ai envie depuis un moment! et là on en profite de se faire des ptits restos tous les 2, ça fait du bien aussi!! bizzzzzz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 08:36
la fiiiiiiiille de la bande..une bande d'imbéciles heureux.............
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 09:03
Smiley :arrow: Goooooooooooooooooood morning "Survivor J+3" ! Dis donc t'es vachement organisée toi pour Noel tu anticipes nous on fait toujours ça au dernier moment et en plus je manque cruellement d'idées pour cette année... Katy :arrow: très classe la mèche folle ! :lol: Crapou :arrow: quand je lis "3heures collée à mon nichon" je n'ai aucun regret pour l'allaitement... :lol: Raphi :arrow: je comprends ton appréhension mais je reste persuadée que tu vas t'en sortir comme une chef ! :top: Bon je viens de déplacer ma crapette de la nacelle au canapé et ça n'a pas eu l'air de la déranger, on va laisser dormir son papa ce matin. Aujourd'hui on retente la sortie si dame Clémence ne nous refait pas une méga-régurgitation... :D Ah je suis trop contente ce w-end ma soeur et sa moitié descendent de Lille pour voir la petite, il me tarde ! Allez à plus tard les filles.
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 09:20
Superman vous passe le bonjour ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn2439,80d0f4a552ed8efb477b7acda2eca5a0.jpg.html][img:d3b7527f8b]http://images3.hiboox.com/vignettes/4709/80d0f4a552ed8efb477b7acda2eca5a0.jpg[/img:d3b7527f8b][/url] Je rigole toute seule devant la photo... :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 09:21
format... alors d'habitude, l'anticipation et l'organisation n'est pas notre fort pour noël!! c'est la première année où je suis si efficace! mais en fait, ça me passe le temps, ça me permet de ne pas trop penser et en plus d'étaler les dépenses! puis je me dis qu'avec tiboutch qui aura qqs semaines, faire,les mags avec cette foule va relever de l'exploit et j'ai plutôt envie de rester au calme avec mon bébé..alors si on peut s'avancer et ce, avec plaisir c'est chouette! :wink: super le we avec ta frangine! j'imagine comme tu dois avoir hâte de la présenter à ta soeur! j'attend le boulanger............... :wink: :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 09:22
[quote:bd62731c38="format"]Superman vous passe le bonjour ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn2439,80d0f4a552ed8efb477b7acda2eca5a0.jpg.html][img:bd62731c38]http://images3.hiboox.com/vignettes/4709/80d0f4a552ed8efb477b7acda2eca5a0.jpg[/img:bd62731c38][/url] Je rigole toute seule devant la photo... :lol:[/quote:bd62731c38] trop chou!!! :love:
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 10:53
un petit coucou désolé pas le temps hier et aujourd hui coup de vent :oops: Smiley je pense trés fort a toi et a tibouch :wink: Format trop Superwoman :lol: Felicitation a Crinolan :P :P :P :P bienvenu a MILAN !!!!!!!!!!!!!! Hier PMI pour les 1 mois de mon petit bout déja 1 MOIS 4400KG 53CM sot 1700KG depuis la sortie de la maternité et 5Cm :D :D :D :D je vous et une ti photo de mon petit gars meme lui encourage les SURVIVORS et demande Zane :!: :!: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1868,cf83fc0c8ee597abd3553cce724158df.jpg.html][img:0d64628519]http://free0.hiboox.com/images/4709/cf83fc0c8ee597abd3553cce724158df.jpg[/img:0d64628519][/url]
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 11:15
coucou !! lavita, quel regard gio !!!!!! trop craquant :love: format, superman :mdr: :mdr: elle est terrible la photo, tu m'etonnes que tu te marres :lol: pour l'enfant pendu a mon nichon, rappelle toi au debut je voulais pas du tout allaiter, j'ai bien fait d'essayer car je ne regrette pas !! ta soeur habite sur lille ?? c'est marrant, je suis de la bas moi :wink: meni t'inquiete pas ca m'a gonflé l'histoire de la machine mais c'est pas grave, le plombier doit venir cet apres midi car en fait c'est le tuyau en acier d'evacuation qui est collé au mur qui est percé ! oui je suis allée voir la grand mere de doudou hier apres midi elle etait toute contente de voir son arriere petite fille !! smiley, toujours fidele au poste, pour les cadeaux de noel je trouve ca bien de commencer maintenant au moins ca etale les depenses comme tu dis, je pense que je vais commencer a reflechir a ca moi aussi !! bon aujourd'hui j'ai de la visite, le menage est pas fait, faut que je m'y mette.. je suis encore en culotte j'ai redormi de 9h a 10h30 et doudou est passé a la maison et il m'a dit que ca se voyait que j'etais naze j'avais une sale tronche :arrow: merci ca fait toujours plaisir .......... aller gros bisous a toutes !!!!!!!!!
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 11:25
Youpi ma chipie a pris 100 grammes en 4 jours. Il m'en faut peu pour être heureuse. Sinon nuit Maire fait la grève du sommeil depuis 5h du matin, c'est un peu épuisant !!! Mais bon. Elle régurgite beaucoup !!!! Pfffffffffff Au fait, marie a pris le sein 20 min hier sans s'ennerver et en tétant activement. Bon ce matin, elle n'en a pas voulu mais c'est un bon début !!! Côté balance -8,5 kg. Plus que 2,5kg et le tour est joué. J'ai tenté deux pantalons d'avant grossesse ce matin et ba NON !!! Il y a bien 2,5 kg en trop !!!! J'ai vu que vous parliez contraception. Moi j'ai été mise sous microval. Je l'ai déjà reprise d'ailleurs. Le problème des minidosées chez moi, c'est que cela me fait saigner continuellement. Format : génial ta superwoman. Ca à l'air d'être un bébé super calme Crapounette : :( tu chantes plus !!!! Bon alors je m'y mets, mais là je suis à fond dans la comptine pour enfant : Une chanson douce que me chantait ma maman, En sucant mon pouce, je l'écoute en m'endormant.... Frère Jacques, Frère Jacques, dormez vous, dormez vous, Sonnez les matines, sonnez les matines Ding Dung Dong.... Smiley : gros bisous d'encouragement. C'est bizarre de ne pas avoir de nouvelles de floriann, le chef aime pas ca !!! Bon j'essaie (je dis bien j'essaie) de repasser dans la journée !!!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 11:32
Hello les filles, Je suis rentrée hier soir, c'était un peu la panique à bord, ça l'est toujours ! Killian n'a pas dormi de la nuit, à la mater c'était déjà pas ça, il a besoin des bras sans arrêt donc je vais essayer de trouver du temps pour vous lire mes jours de retard mais je ne sais donc plus rien ^^ Voici la photo de Killian, le plus gros bébé des Novembrettes :lol: [img:872c10f167]http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs068.snc3/13551_1271175580833_1273170313_30777567_2776070_n.jpg[/img:872c10f167] Elle date de qq minutes après l'accouchement, je ne sais pas ou sont les autres photos donc elles viendront plus tard ;) Killian est donc arrivé le samedi 14 novembre à 8h57, j'avais oublié de le dire dans mon SMS je crois. Il mesure 51cm et pèse 4,560 kg, il a perdu 40g en 2 jours et les a repris le jour de la sortie :mdr: Il pleure, je dois y aller, biz
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 12:10
Bonjour les filles !! Je vous ais lu en plusieurs fois mais c'est bon !!La nuit a été agité Lina n'a pas voulu dormir :evil: ... Super les photos de nos bébés !! On a vraiment fait du beau boulot !! Bon retour Crisounette !! :arrow: Crapounette : moi la tétée dure 20 min après elle tétouille donc je lui enlève ! :arrow: Smiley : super l'avancement des cadeaux de noel !! tu as bien raison de commencer maintenant !!moi je crois que je v faire pas mal sur internet !! et puis ça ferra peut être venir Tiboutch tout seul :wink: A toutes les autres de gros bizoux !! Allé ça fait longtemps que je vous ai pas parlé de mes tétons :lol: alors moins de douleur ça c'est sur mais j'ai bien l'impression qu'elles reviennent :( ... donc je fais super gaffe, dés j'ai vraiment mal je la change de sein... on verra si ça marche comme ça !! Pour les filles qui allaitent après il n'y a vraiment plus de douleurs du tout ou toujours un peu ? car là les 20 premières secondes de tétées sont terribles !!! Je suis chéri et cet aprem je v allé la promener dans l'écharpe de portage :D J'essaie de passer plus tard !! Une tite photo de mon crapaud : ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/164,dd8b603b7da016c2669dd4cbc6188d9d.jpg.html][img:2ac6f2bca6]http://free0.hiboox.com/images/4709/dd8b603b7da016c2669dd4cbc6188d9d.jpg[/img:2ac6f2bca6][/url] :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.