Posté le : 17-11-2009 à 18:12
Bon les filles, merci pour vos conseils sur les doses de bib.
Depuis 48 heures, je cours, je cours après le temps.
Hier, j'ai réglé tous mes problèmes administratifs : SS, mutuelle, CAF, déclaration aux employeurs, confirmation d'inscription aux crèches (même si je n'aurai pas de place, je confirme quand même rien que pour les faire CHI*R avec ma demande), ... Et j'ai fait 3 machines.
Aujourd'hui, ménage à fond les ballons entre deux tétées ou bib : sol, sanitaires, meubles, .... Petite visite au centre des impôts qui a oublié de m'envoyer ma taxe d'habitation. Je préfère prendre les devants cela méfitera de m'ennerver avec eux quand ils m'enverront une majoration.
J'ai décidé de laisser de côté le repassage pour le moment. Pourtant j'ai horreur de mettre des affaires non repassées mais là il faut que je paufine mon organisation pour pouvoir inclure le repassage.
Sinon, j'ai l'impression que ma chipie a moins de rougeur aux fesses avec les couches PEAUDOU*E qu'avec les couches PAMPE*S.
Trop beaux vos bébés les filles : format, lili, castaflo, en résumé toutes celles qui ont mis des photos.
Crapounette : tu es malade ? Je suis inquiète car tu n'as pas chanté aujourd'hui. Ressaisis toi !!!
Smiley : montres lui la lumière à ton fils (oui je reste sur ma position, tu attends un garçon). Essaies de te mettre une lampe de poche entre les cuisses. C'est nul comme idée !!! Bon ok je sors !!!!
Bon je tente de vous mettre une photo de marie :
Au fait, comme vous dites ma fille est un vrai petit cochon : elle fait caca et pipi de partout et mange assez salement. Pfffffffffff tout une éducation à faire. J'ai du boulot :D