Les Novembrettes SURVIVORS.....Tome 5!!! (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 10:42
coucou rapidos les filles je suis a la bourre ce matin! alors, pour les maman qui allaitent, (ninie..) pas besoin de rot, Louis n'en a jamais fait, et c'est plutot rare les bebe allaités qui en font! amis qd meme les laisser 10 minutes sur l'epaule pour eviter une gerbouille! pour les kilos perdus.. moi 10 le jour de l'accouchement, et entre 5/7 je crois depuis mais j'me suis plus repesée depuis pas mal de temps.. (j'en avait pris 35!!!) euh, pour katy.. no soucy ca m'est deja arrivé.. par contre mallus pour filipe, il aurai pu te bouger pour te reveiller! euh.. crinolan, bravo et felicitation pour le gros ptit bout!!! j'oublie pleins de truc suis deg.. j'ai meme plus le temps de mettre des smiley a chacune... euh en parlant de smiley, j'en ai marre de te voir la tous les jour hein.. allez dis lui de sortir j'vaux savoir si c'est un mec, son prenom.. son poids... alors tiboutch... SOOOORT c'est bon la quoi!! allez je file me preparer, apres ecole, miam miam, re ecole, rdv banque, courses, linge, et j'ai du monde ce soir... ELLE EST PAS BELLE LA VIE? lol bisous les filles!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 10:47
celouis a raison !! [b:908f0f0ee7][size=18:908f0f0ee7][color=red:908f0f0ee7]TIBOUTCH SORS DE CE CORPS !! [/color:908f0f0ee7][/size:908f0f0ee7][/b:908f0f0ee7]
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 10:57
Merci baby pour ta réponse. Avec cette histoire de problème de poids qu'elle a eu à la maternité je psychote un peu. Hier je suis allée à la PMI et elle avait pris 60 grammes en 48 heures. Youpi !!! J'y retourne demain et vendredi. La pédiatre est adorable à la PMI. Sauf que Marie lui a fait pipi dessus. :mdr: Et à la maternité, ma poupette a fait caca dans le placard qui se trouvait sous la pèse personne. il était ouvert et marie était nue pour aller à la pesée. L'auxiliaire de puériculture la prise de la table à langer pour la mettre sur le pèse personne et là, un gros jet de caca dans le placard. :mdr: J'ai beaucoup ri mais l'auxiliaire un peu moins. Je suis sympa, je me suis proposée de nettoyer mais elle a pas voulu. Quand à cette nuit, elle a été changé 3 fois de la tête au pied puisque mlle fait pipi en jet de colère au moment même où j'enlève la couche. Même avec une compresse sur la zézette elle m'en met de partout. [size=18:ae2dfc5369][color=blue:ae2dfc5369]Bravo crinolan. Tu as bien tenu finalement. Bienvenue au petit milan.[/color:ae2dfc5369][/size:ae2dfc5369] Grosses pensées pour chrispuce et smiley. Dites vous que vous n'avez jamais été aussi proche de l'accouchement. C'est nul comme réfléxion !!!! Je sais !!!! Mais comme dis le proverbe : ne jamais contredire le chef et ici le chef et ba c'est moi je vous le rappelle. On dit ok pour mon adjudent !!! Bisous à vous toutes mais surtout aux deux que j'ai cité ci-dessus.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 11:02
Coucou, Je m'exprime dans un autre post mais ce matin j'avais envie d'apporter mon soutien à Smiley. Je lis certains de ses posts un peu partout dans le forum et vois qu'elle désespère d'avoir son ptit bout ! Tu n'as jamais été aussi prêt du but ! Bon courage. Bonne journée à toutes
TROC PTIT'LOU 
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 11:10
Smiley, tu aura marqué le fofo.. tout le monde te connais ici!! lol
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 11:30
mdrrrrrrr smiley tu traumatises tout le monde, on arrete pas de penser a toi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: non c'est pas drole ok je sors :arrow: [size=7:df0d0e372f]je te fais des bisous quand meme [/size:df0d0e372f] bon je suis lavée, mini moi aussi, faudrait passer l'aspi mais j'ai pas envie donc je vais pas le faire :lol:
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 11:32
Laurence :arrow: ici nous avons un appétit de moineau, quoique j'ai l'impression que ça s'arrange bien depuis hier. Le pédiatre de la maternité nous a dit de lui donné 90 jusqu'à ses 1 mois et après on passe à 120. Elle commence enfin à réclamer ses bibs toutes les 3h du coup elle a enfin grossit je pense que demain elle reprendra son poids de naissance. Hier elle était à 3.11 kg et ce matin 3.17 kg ! Crapou :arrow: ça y est elle s'est réveillée toute seule cette nuit ! 23h puis 4h puis 7h pas mal ! Au rythme où elle boit aujourd'hui je sens que le tavernier ne va pas tarder à tomber en rupture de stock... Katy :arrow: merci pour ta réponse car là entre la cicatrice de l'appendicite + césarienne + les trous et les bleus dans les jambes c'est bon je ressemble à Frankenstein... :cry: Bon j'espère que tu as bien engueulé Filipe non mais ! :wink: Un an pour perdre ce bidon ? Ah non là ça va pas être possible je dois rentrer dans ma tenue en mars !!! ça y est je flippe ! :lol: ninie :arrow: oui je confirme quel bonheur d'être maman même si on a moins de temps pour soi, ça s'arrangera avec le temps. Ce matin je l'ai trouvé tranquille avec son papa (je terminais ma nuit...), quel bonheur de les avoir tous les deux. En plus elle est tellement gentille et calme que je ne peux pas me plaindre... Bref je les aime !!!!!! Tiboutch :arrow: Allez sors de là on veut voir ta tête et savoir si tu as un kiki ou pas... Et ta maman elle en peut plus alors maintenant tu sors et qu'on en parle plus ! OH tu vas pas passer Noël au chaud !!! :lol:
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 11:46
salut les gonz!!!!!!!!!! [size=18:0bccc143ae][color=darkred:0bccc143ae]félicitations crinolan!!!!![/color:0bccc143ae][/size:0bccc143ae] Mr bbmag : merci beaucoup pour les news et gros bisous à vous 3 katy : ne t inquiètes pas moi aussi ça m est arrivé de ne pas me réveiller mais mauvais point pour filipe qui aurait dû te réveiller! titeame : contente d avoir des news!et ton homme ça va avec la petite? ninie : oh oui quel bonheur d etre maman même si c est pas toujours facile et que parfois on se sent un peu désemparé... hier je l ai laissé à ma mère pour mon rdv gygy, je te dis pas comme ça m a arraché le coeur...et là c était ma mère qui est quand même ass mat'! qu est ce que ce sera avec les autres... :roll: smiley : tu es notre smiley nationale maintenant tout le monde te connait sur le fofo!!!! gros bisous à toi ma belle laurence : moi aussi ça m arrive de le changer des pieds à la tête! et même que des fois il fait caca quand je le change!!!! trop gentil mon fils de me faire des jolis cadeaux comme ça :lol: elisa : trop beau ton petit eliot!!! bon ici ça va mais depuis que je n ai plus de gélopectose Lukas recommence à avoir des renvois et parfois c en est des sacrés...vivement mon rdv de jeudi pour qu on voit ça avec mon doc car je suis une grosse flippée de la vie ( et encore plus avec Lulu...) bon je vous laisse il est en train de se réveiller ça va être l heure du bib! grosbisous à toutes
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 11:49
Bonjour les filles !! :youpi[size=18:a2b9be5516][color=red:a2b9be5516]: FELICITATIONS CRINOLAN !!! BIENVENUE A MILAN :youpi:[/color:a2b9be5516][/size:a2b9be5516] J'ai tout lu mais ya eu pas de choses alors je vais faire de mon mieux !! :arrow: Smiley, Chrispuce : de gros bizous à vous deux !!et ce we au plus tard vos bébés seront là !! :cop: :arrow: Katy : ça me rappelle qd g enlevé Lina du sein car trop douloureux pour lui faire un bib... elle hurlait car encore faim et moi g t en larmes en train de préparer le bib... et en lui donnant je n'ai pas arreté de m'excuser et je l'ai gardé sur moi toute la soirée... ne t'en veux pas avec la fatigue c'est largement compréhensible :cop: ce qui l'est moins c'est ton chéri qui l'a entendu et qui n'a rien fait :evil: :evil: j'espère que ça va mieux et t'inquiète pas Aédan ne t'en veut pas :wink: :arrow: Ninie : ma vie de maman est géniale !! j'ai encore pas mal de soucis d'organisation mais ça va ça s'arrange peu à peu !! pour les rots Lina n'en fait pas à chaque fois... quant elle est couchée et qu'elle se tortille un peu en pleurant souvent c'est un rot qui l'a gêne... :arrow: Titeame : pour la tétée ya pas de raison que tu n'ais pas assez de lait :? le besoin de tétée souvent ne veut pas forcément dire qu'elle a faim... moi souvent elle ouvre un bec d'oisillon quant elle a du mal à s'endormir un calin tout contre maman suffit à la calmer... tu as essayé la tétine ? moi je lui donne que le soir et ça marche bien !! :arrow: Meninamoz : pour tes stats alors moi j'ai eu déchirures internes et externes et péri pour la poussée et les points... pour les tétines de bib et tétines normales oui moi je les fais bouillir et pas de soucis c'est fait pour !! :arrow: Laurence : trop forte ta petite Marie :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: !! Pour la quantité de lait c'est variable selon les bébés et si elle a besoin de plus de 90ml elle boira plus et c'est pas facile de les limiter !! mais ce qu'elle boit est bien dans la norme ne t'inquiète pas !! :arrow: Merci Mr BBmag !!! de gros bizoux à vous trois !! très contente pour Magalie qu'elle est eu un accouchement naturel !! :cop: :arrow: Crapounette : nostalgie du bidou ? moi non !! il est revenu à taille normal, je peux donc redormir sur le ventre bien sentir mon chéri contre moi :wink: et rebouger comme avant !! J'ai du oublier plein de monde :oops: de gros bizoux à toutes !! Lina aura 15jours ce soir !! que ça passe vite... bilan pour moi : plus de courbatures, fils extérieurs partis, bidou taille normal mais encore mou, kilos tous perdus et le plus important un amour de bébé et un chéri en or !!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 11:53
Punaise dans l'épisode maman indigne j'ai oublié de lui changer sa couche :evil: :evil: j'ai écrit mon post pendant qu'elle tétait et elle s'est endormie et moi j'ai oublié de la changer :evil: vous allez me dire c'est pas grave... bah si !!!!!!!! va falloir que je la réveille car depuis hier elle a les fesses un peu rouge alors pas question de lui laisser une couche sale !! J'ai oublié : une grosse pensée pour Lepiaf qui se fait déclencher aujourd'hui !! je post dés que je reçois des news !!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 11:56
chabalouu comme je t'envie de dormir sur le ventre, mes nibars me font trop mal je peux pas !! et doudou est deg il peut pas les toucher non plus :lol: :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 12:02
moi aussi je suis ptdr :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: merci les filles, vous êtes adorables, ça me fait chaud au coeur! merci noun de ton intervention! c'est vrai des fois je me lâche sur le fofo et fais déborde mon enervement!! :lol: ça fait aussi tourner en bourrique mon entourage, ils n'en peuvent plus, avec mon chéri on se fait un plaisir d'appeler les gens et ils nous disent "ah alors, ça y est?"...nan nan on n'appelle juste pour prendre de nouvelles! :lol: il se sera fait désiré ce tiboutch là!!! format, super que clémence ait repris son poids de naissance!!c'est clair que l'après accouchement aussi est difficile....faut le tmps que le corps se remette de tout ça, de la césa et tout....ça viendra mais il faut du temps... laurence oui je comprend que tu psychotes un peu sur le poids de marie mais zen, un bébé qui grossit bien ça se voit, il est en pleine forme! [size=9:0c6a022cf4]et oui chef oui chef adjudant[/size:0c6a022cf4] mdr marie qui en fout partout! un vrai ptit mec!:lol: celouis, waouh 10 kilos dans l'accouchement, pas mal! allez motivation pour le régime...j commencerai après les fêtes, faut pas que e garde tout ce poids en plus! waouh, quel programme aujourd'hui!!et si elle est belle la vie c'est vrai! ninie, moi je sais de quel prénom tu parles :wink: mais je ne suis pas sure que ce sera celui là, son homme ne semblait pas aimer à meni...(mais c'est vrai que j'adorais aussi et que c'est un prénom que j'aurais pu choisir mais non) pour le rot, je suis d'ac avec celouis, romane n'en faisiat pas non plus après les tétées...j'ai eu de la chance elle n'a pratiquement jamais régurgité alors que c'était une sacrée goinfre pendue au sein! roh dire que le poids de ta fille là est inférieur au poids d bébé dans mon didon!! ben oui ils m'ont dis que ce sera un beu bébé...ça me fait peur! pour la crève, t'inquiète, brune a tous tes anticoprs qui passent dans le lait....ça devrait bien la protéger!mais soigne toi bien quand même colllègue! chrispuce, ah t'es en core là alors! oh je pense que tu vas quand même réussir à me doubler! je ne compte pas que tiboutch sorte avant samedi...je serais à J+6 samedi.....et ça peut durer 48h...la loose!!! tiens nous au courant pour cet aprèm! pas de nouvelles de flo, ça m'inquiète un peu non, elle rentrait quand pour le déclenchement, dimanche??? crapou, tu comptes prendre une nounou pour emma après? je ne sais plus ce que je voualis te dire à toi mais bisous. bon moi je trouve que ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de photos de vos bébés!!!allez les filles, ça me ferait plaisir!!!!!!!!!!!(yeux de chien battu).... :wink: ce matin mon chéri a emmené romane a la crèche, il est revenu avec le ptit dej et je me suis rendormie!! je viens de me re réveiller là, à 11h30, ça fait du bien!!!là il prend sa douche et on file faire les magasins! alors à ce soir! bisssssssssssous!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 12:08
oh le temps que je poste et chab et lili passent par là!! chab, tu m'épates; tous tes kilos perdus!!pfiouuuu! au fait, l'appetit est revenu? c'est chouette la vie de maman n'estce pas!!mêmesi c'est hard aussi des fois c'est beaucoup de bonheur et malgré la fatigue, on voit la bouille de notre bébé et on ne pense qu'à son bien être! :wink: je pense aussi fort à lepiaf! et ouii tiens nous au courant!! lili le première fois, laisser son bébé c'est un déchirement!!même encore à 2 ans et demi j'ai du mal alors tu sais, c'est pas fini :wink: crapou, doudou pas touche aux nénés :lol: :lol: allez cette fois je file
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 12:17
Lili :arrow: je vais la laisser le temps d'une soirée pour la première fois le 10 décembre pour une soirée, ça va j'ai le temps de me préparer psychologiquement. Je la laisse à mes parents donc ça devrait aller. On a la soirée Noel du CE de monsieur Format et bon il faut y être... En même temps c'est terrible genre l'an dernier on a eu une fontaine de chocolat géante pour le dessert... :D Smiley :arrow: ce matin monsieur Format a ausculté ma cicatrice, il a dit que c'était joli ! Ouffff ! Ce matin j'étais en mode motivée : petit déj avalé puis paperasses pour la naissance pour les administrations, bain de Clémence et douche pour moi, une lessive en cours, repas prêt, arche installé sur le cosy... Et cet après-midi on va faire une petite virée chez mes amis de Bébé9. Au fait pour le moment je n'ai plus de problème avec eux... :lol:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 13:41
format, normalement le 5 decembre on fete l'anniversaire d'une copine et le mien en meme temps mais bon je vais pas pouvoir la laisser... je veux pas tirer mon lait pour la donner a garder car la sage femme m'a dit que c'etait trop tot pour lui mettre une tetine de biberon, que peut etre apres j'allais galerer a lui redonner le sein.... alors je ne sais pas ............... cet apres midi je vais voir la grand mere de doudou et faire quelques courses, je voulais pas l'amener au supermarché mais tant pis j'irais dans un tout petit ca ira plus vite :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.