Les Novembrettes SURVIVORS.....Tome 5!!! (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 00:46
Smiley :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Tibouch est déjà raide dingue de sa môman et ne veut être qu'avec elle mais il va bien piger qu'il faut sortir... Zanezane, merci pour Crinolan, ça va toi ? contente que ta mère soit à tes côtés. BBmag, merci monsieur !!!!!! Comme elle est aussi une fan de JJG je dirais de votre petite Chiara "elle changeait la vie !" (surtout les nuits :lol: ) Ménina, bien pour le socle, tu gères bien dis donc, tu réussis à tout avoir, tu seras fin prête pour le jour J. Pour le retour à la maison, je suis toujours complètement déphasée alors que Filipe est présent. La nuit dernière, pas couchée avant 3h du mat', je suis le rythme d'Aédan, pas facile, du coup, je ne me suis levée qu'à 14H... Crapounette et ses fils !! La fofolle, elle ne sait plus quoi inventer !! :lol: :lol: :lol: non ! pas touche !!!!! La tété est terminée, j'attends le rôt mais le petit coquin s'est endormi sur mon épaule :wink: je vais tenter de le coucher ...peut-être que je vais pouvoir dormir plus tôt ce soir...faut pas rêver :roll: Bonne nuit !!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 00:52
Salut Titeame !! contente pour Gabrielle, elle qui gigotait tellement pendant la grossesse, elle te laisse un peu de répit maintenant. j'ai oublié FELICITATIONS Crinolan !!! bienvenue à Milan ! Voilà je viens de le coucher et il a régurgité un peu, du coup les yeux grands ouverts, il ne pleure pas encore mais.... bonne nuit :roll:
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 03:26
coucou!!!! Voilà bib fini ici!!! Félicitations crinolan bienvenue a Milan Mr bbmag, :arrow: merci pour les nouvelles de tes 2 petites femmes!!!! bisous a vous 3 crapounette :arrow: moi les fils ils sont tombés a la mat' chabalouu :arrow: cool pour lallaitement!! laurence :arrow: tu mas bien fait rire avec ton sterilisateur!!! smiley :arrow: je te fais des gros bisous :cop: :cop: :cop: :cop: titeame :arrow: merci pour les news!! lorene :arrow: bon retour ds ta maison avec ton petit jules!! elisabm :arrow: trop chou ton petit eliot!!! hey bien voilà il est trop tot jai deja oublié ce quil y avait de noté et vu que jai mal au crane je vais pas relire, désolé jai la flemme!!!* bisous les poulettes
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 03:33
Re ça fait une bonne demi heure que je suis en larme, la cause......j'ai honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne sais pas comment j'ai pu m'endormir alors que mon bébé pleurait et criait pour réclamer la tété, j'assimile cela à de la maltraitance, c'est affreux de faire cela à un petit bout de chou :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: tout ça parce que je n'ai pas su m'affirmer devant mon chéri ce soir quand il m'a dit qu'il voulait regarder un film à 22h30, je lui ai bien dit que j'étais fatiguée et que je préférai aller me coucher pour assurer la nuit mais je ne l'ai pas dit assez fort et j'ai cédé....et voilà, je suis trop nulle :cry: :cry: :cry: et Filipe qui m'engueule à moitié car le petit a beaucoup crié et que je me suis endormie...et du coup, monsieur ne dort toujours pas.....ben oui, d'habitude, il ronfle déjà depuis belle lurette à cette heure là, et c'est moi qui assure, pas cette fois-ci et JE M EN VEUX !!!!!! en même temps, j'ai dit à Filipe qu'il aurait du me secouer et me réveiller...je ne sais pas pourquoi il ne l'a pas fait, il est parti se coucher sans me donner d'explications, se contentant de me râler dessus...mais je n'ai pas fait exprès de m'endormir moi !!!! Aédan a très bien tété cette fois-ci, évidemment, le pauvre, il était affamé je suppose :cry: , il s'est endormi facilement sur mon épaule mais ensuite, j'ai eu du mal à le coucher. Je m'en veux terriblement, et je n'arrivais pas à le coucher, je n'arrêtais pas de pleurer et de lui faire des bisous en lui demandant pardon, quelle histoire.... Je suis descendue dans la salle, les larmes coulent toujours, je n'ai plus du tout sommeil, je me sens affreuse, égoïste, comment une mère qui allaite de surcroit peut-elle faire cela à son enfant, ça promet pour la suite... je vais essayer de m'en remettre et je serai plus vigilante à l'avenir. Je remonte, Aédan se remet à pleurer, je vais rester à ses côtés toute la nuit s'il le faut.
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 04:29
[color=green:cdfcb12a18][b:cdfcb12a18][size=18:cdfcb12a18]TAVERNIER UN BIBERON POUR CLEMENCE ![/size:cdfcb12a18][/b:cdfcb12a18][/color:cdfcb12a18] katy :arrow: je comprends pas pourquoi Filippe ne t'a pas réveillé, ça ne le dérange pas que le petit braille ? Mon dieu quelle intolérance, l'autre nuit je n'ai pas entendu Clémence (oui oui je suis fatiguée...je ronflais même il paraît... :lol: ) il a pris le relais et s'est levé... Et cette nuit c'est lui qui dort comme un loir donc je fais le bib de 4h. Sèche donc tes larmes, tu n'es pas wonderwoman ! :cop: Au fait toi qui a eu la césa... Tu as aussi dû avoir droit aux piqûres contre la phlébite pendant 2 semaines... Dis moi ils vont partir tous ces vilains bleus ? Smiley :arrow: on l'a pas fait exprès de te doubler... :oops: Allez on va changer le QQ et dodo (elle redort déjà...).
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 05:38
Bien le bonjour mesdames! :arrow: :arrow: :arrow: Crinolan : félicitations et bienvenue à ton "petit" Milan : beau bébé dis donc :top: Alors, Basile dort, son papa aussi donc, j'en profite pour vous lire et vous envoyer un p'tit post... :arrow: Mr Bbmag : merci pour les nouvelles de mme Bbmag : je vous souhaite beacoup de bonheur. :wink: :arrow: Laurence : mon Dieu ce que tu m'as fait rire avec tes bibs cramés :mdr: ! en même temps, je ne devrais pas me moquer car moi, c'est les pipettes de médicaments que j'ai fait fondre dans le stérilisateur :lol: :arrow: Lepiaf : t'aurais pu prévenir avant :lol: ! Jour J pour toi poulette : de tout coeur avec toi... :arrow: Chabalou : j'attends encore un peu pour retourner voir le doc car il ne faut pas changer son lait trop souvent pour que le bébé est le temps de s'adapter : il faut compter une semaine pour envisager à nouveau un changement alors peut-être que le prochain sera hypo-allergénique... La puéricultrice vient à la maison se matin à 10 h alors je vais lui poser toutes les questions qui restent en suspens et lui faire quelques suggestions (Calmosine, allergie au lait de vache, gel pour ralentir le transit...) d'ailleurs merci les filles pour vos tuyaux :wink: PS : super contente pour tes nénés !!! que du bonheur si tu peux allaiter sans douleur ! :arrow: Lili : tu nous diras ce que t'a dit le doc pour Lukas ? bon courage. :arrow: Pépone : -13 kg, c'est super ! j'ai perdu environ 9 kg depuis l'accouchement mais je ne rentre pas non plus dans mes jeans favoris d'avant grossesse... :siffle: ça viendra... :arrow: Ptichoune : Trop forte ma poulette : le bib, le clavier... :wink: :arrow: Chrispuce: Allez, [color=red:bf31b7cbfa]JOUR J [/color:bf31b7cbfa]: on y croit !!!!! :arrow: Smiley : bon, bah apparemment mes soits disants pouvoir ne fonctionnent plus : désolée louloute :oops: Courage :cop: :arrow: Raphi : RGO ?? c'est quoi ? en tout cas, les symptômes que tu décrit ressemblent bien à ce que vit Basile...Bon courage pour tes maux de tête... :cry: :arrow: Elisabm : il est mimi ce petit Eliot !!! :arrow: Crapou : Alors, ce restau avec Emma : elle a appréciée la Poupette ? :arrow: Lorène : bon retour à la maison :wink: :arrow: Katy : et ben dis donc, vous êtes super motivés avec les futurs bébés : trois, rien que ça ?? :lol: Et ne culpabilise pas pour ton dodo : Filipe aurait dû te réveiller mais il n'y a rien de grave : allez, sèche tes larmes ma p'tite Katy :cop: :arrow: Ménina : tout est ok pour toi, il ne te reste plus qu'à faire connaissance avec ton bébé; bien contente que tu termines tous tes préparatifs, tu as raison : mieux vaut être un peu à la bourre pour ne pas voir passer la dernière semaine... :wink: :arrow: A vous toutes les coQUottes : de gros bisous et je repasse vous conter ma visite avec la puéricultrice, elle aura sûrement de bons conseils à me donner... bye !
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 05:40
coucou bienvenue au petit bout de crinolan...quelle chance! belle insomnie pour moi aujourd'hui...je comprends tellement ce que tu ressens smiley! grand moment de solitude quand on voit tous ces jolis bébés naîtrent! je suis prise d'un gros dilemme....je dois aller à l'hôpital à 8h ce matin pour voir l'évolution de mon col. j'ai quelques contractions de temps en temps (surtout après les câlins) mais rien qui ne les déclenchent sérieusement. du coup, la sage-femme m'a proposé hier au tél de me percer la poche des eaux aujourd'hui si il n'y avait pas trop de monde en salle d'accouchement car elle pense que cela suffira pour déclencher le travail....que dois-je décider? accepter et avoir ma fille dans les bras ce soir si tout va bien? ou attendre que la "nature" décide de sa venue? le gros problème c'est que mon chéri passe un examen blanc samedi matin...que faut-il que je décide???????????????????????????? je viendrai vous tenir au courant tout à l'heure si je rentre à la maison....si pas de news dans l'aprem, c'est que s'est parti! bonne journée et bonne nuit à toutes. jvais essayer de me reposer un peu...
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 08:05
Bonjour, petit-déj' pris Je ne me suis endormie que vers 5h et réveillée à 7h pour la tété, ça fait pas beaucoup de sommeil, je vais remonter après le post. :arrow: Format, les bleus partent vite, je ne sais plus en combien de temps mais là, je ne vois plus rien sur mes jambes et ça fait 2 semaines que j'ai arrêté de me piquer. Petite anecdote : le lendemain de l'accouchement, on me fait une injection de Lovenox et une heure après, un médecin (qui ne s'est pas présenté, je n'ai jamais su qui c'était...) vient me voir que finalement, ce n'est pas 1 injection de lovenox par jour que je vais avoir mais 2 injections de Calciparine.....la SF n'était pas au courant que le Lovenox est contre-indiqué en cas d'insuffisance rénale :? je ne le savais pas non plus ! :arrow: Baby, essaye de voir si c'est pas un RGO pour Basile, pauvre petit loup...c'est bien d'avoir le passage d'une professionnelle à la maison. Pour le poids, j'ai racheté 2 pantalons à lien chez Décathlon car les pantalons de grossesse sont trop grands et les autres trop petits, il me reste encore 3 kg à perdre environ, tout dans le petit bidon qui reste (normal avec une césar, on peut garder 1 an environ le petit bidon de 3 mois de grossesse) et dans les fesses et les cuisses. :arrow: Chrispuce, tu dois déjà être à la mater, il est 8h, je te fais de gros bisous et pour la décision, tu verras cela avec la SF. Un petit bébé pour toi aujourd'hui peut-être ? Je vais me recoucher, je vous embrasse, bonne journée à toutes !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 08:31
je pointe! mais non katy, ne t'en veux pas!tu es fatiguée et c'est bien normal, c'est pas tous les jours facile!!! et oui tu n'es pas superwoman, tu es un être humain, une maman comme nous toutes!! je suis sure que tu fais le mieux pour aédan et que tu es une super maman!! hauts les coeurs! chrispuce, roh allez, perce là cette poche des eaux comme ça c'est sûr, à part les décembrettes tout le monde m'aura grillé au poteau!!! :roll: :lol: nan je rigole..je comprend que la décision ne doit pas être simple à prendre, franchement je ne sais pas ce que je ferais dans ton cas...mais je suis sure qu'avec l'aide de la sf et de ton chéri vous prendrez la bonne décision! tiens nous au courant et gros bisous! baby le rgo est le reflux gastrique oesophagien (.http://sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/1703_le-reflux-gastro-oesophagien-rgo.php3).ça touche environ 30% des nourrissons donc oui je pense que basile fait partie de ces bébés... c'est bien que la puer vienne à domicile, j'espere que tu auras des réponses à tes questionnements! format tu m'as fait trop rire avec tavernier!!! :lol: oh qu'elle a l'air zen cette clémence!! oui je sais bien que vous n'avez pas fait exprès de me doubler mais c'est un peu frustrant de vous voir toutes partir à la mater alors que vous aviez votre dpa après moi! m'enfin, c'est pas grave...j'attend mon moment magique et tout bientôt je vais le vivre!! ptichoune, vous me faites rire avec vos ptits messages nocturnes avant, pendant ou après le bib! je me sens moins seule avec mes insomnies!!! titeame, quand tu dis que tu n'as pas assez de lait, ça se manifeste comment? car tu sais si elle tète beaucoup ce n'est pas forcément signe que tu n'as pas assez de lait mais qu'elle a besoin de téter (se nourrir, câlins..)...et plus elle sera au sein et plus tu auras de lait! :wink: tu nous parles pas de ton homme? ça va avec lui et la petite?? bon [b:b8af0d3f22][size=24:b8af0d3f22][color=red:b8af0d3f22]J+2[/color:b8af0d3f22][/size:b8af0d3f22][/b:b8af0d3f22] pourtant j'y ai cru dans la nuit..vers 2h j'ai eu une sacrée douleur au ventre, je gémissais de douleur et je me suis dis que le travail commençait..mais non, ça a duré 2 minutes et puis plus rien!! et j'ai eu de sacrées décharges dans le vagin qui me faisaient sursauter! mon homme à chaque fois me demandait "c'est une contraction???"...bah non, juste que tibouth bougeait un truc de dingue encore!! :shock: :shock: :shock: allez au max, samedi.......................j'ose même plus croire avant!! bizzzzz
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 08:56
c remoi. je ne suis pas partie à la maternité finalement car ils m'ont appelé pour me dire que toutes les salles d'accouchement sont prises ce matin! pleins de mamans se sont mises en travail aujourd'hui, dans la nuit....pfffff donc smiley, je ne te grugerais pas!! tu seras peut être parmi ces mamans qui vont accoucher aujourd'hui?? chez moi ça travaille depuis ce matin mais pas de grosses contractions. elles ont réellement décidées de m'abandonner...pourtant, ya un mois, je vous aurai donné ma main à couper que ce serait pour bientôt vu leurs intensités! c'est tellement injuste! je vais quand même aller faire un contrôle de mon col cet aprem, quand le plus gros sera passé pour eux. mais je ne crois pas qu'ils me proposeront le perçage de poche du coup...ça sera pour vendredi au plus tard! d'ailleurs smiley, ils attendent longtemps non pour toi? tu seras à J+ combien samedi???? on fera peut être naître nos bouts de chou en même temps! jvais me recoucher, je suis naze. à plus tard
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 09:37
[color=red:a5c4fad7f7][size=24:a5c4fad7f7][u:a5c4fad7f7][i:a5c4fad7f7][b:a5c4fad7f7]Format : [/b:a5c4fad7f7][/i:a5c4fad7f7][/u:a5c4fad7f7][/size:a5c4fad7f7][/color:a5c4fad7f7] : Question pour toi : Marie et Clémence ayant 6 heures de différence, je voudrais savoir des bib de combien de lait tu donnes à Clémence. Moi je lui donne 90 ml de lait maternel ou si j'ai moins je complète avec du lait artificiel pour atteindre toujours 90 ml. 7 à 8 fois par jour. Toutefois depuis hier au soir. J'ai l'impression que cela ne lui suffit pas. A 0h, elle a même pris 115ml. Merci de me répondre pour que je me fasse une idée
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 09:45
coucou !! [size=18:6732cce0a0][color=blue:6732cce0a0][b:6732cce0a0]FELICITATIONS CRINOLAN !! [/b:6732cce0a0][/color:6732cce0a0][/size:6732cce0a0] rhoooooo katy tu m'as mis les larmes aux yeux !! tu n'as pas a t'en vouloir !! filipe aurait du te reveiller au lieu de te raler dessus apres :evil: on est toutes fatiguées et c'est normal faut pas s'en vouloir !! :cop: smiley j'ai reçu un texto de mon frere a 23h, des que j'ai entendu le ptit bip j'ai pensé a toi direct :lol: euh je vais donner a manger a mini crapou je reviens apres :wink:
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 09:50
:arrow: Laurence : Basile a un jour de plus que ta petite Marie alors je pense que pour les bibs, c'est quasi pareil. Donc tes doses et fréquences de bibs me paraissent tout à fait dans la normal, c'est exactement ce que je donne à Basile. Même si elle prends un peu plus de temps en temps, ce n'est pas grave, je fais tout pareil mais il ne faut pas que tous ses bibs soient trop supérieurs à 90 ml pour le moment. Voilà pour mon expérience perso :wink: :arrow: Chrispuce : toutes ensembles, toutes ensembles, toutes :lol: !! allez courage et le grand moment sera bientôt là !!!!! :cop: Bon, je vous laisse, la puéricultrice ne va pas tarder. bisous.
ninie62170 89 messages
ninie62170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 10:28
bonjour les chéries!! crinolan, quel beau bébé!! félicitations! :cop: katy, :cop: je comprends que ça a dû te rendre triste, mais ne t'inquiètes pas, on n'est pas des wonderwomen! t'es une bonne maman, ça se sent... Mon homme aussi me parle déjà de faire un 2ème bb!!! :shock: j'veux bien, ms j'veux attendre un peu qd mm (j'ai pas encore 30ans...j'ai 2ans de marge avec toi :wink: !) [b:a45e387752] pour les fils résorbables[/b:a45e387752], moi (accouchement le 22/10), je les ai perdu y'a moins d'une semaine, donc au bout de 3 semaines......mais la cicatrice me gène encore (on a essayer avec mon homme de faire un calin, ms ça n'allait pas...) j'allaite Brune (ça marche super! :D ), mais [b:a45e387752]elle ne fait pas de rot à chaque fois[/b:a45e387752], c'est même rare...les déjà maman, c'est normal ou pas? A la maternité ils m'ont dit que oui (car bb allaité prend moins d'air qu'au bib), mais comme je vois que pour certains bb y'a rot svt, ça me pose question....?! merci d'avance :wink: Brune remplit bien ses pyj d'1mois maintenant...fini la taille naissance!! :D hier on a eu consultation pédiatre et elle pèse 3.430kg et mesure 50.5cm...ma nénette! il m'a dit qu'elle allait plus que bien!! ça rassure.... par contre moi, j'ai les boules, hier j'ai senti que j'avais un peu mal à la gorge....et ça n'a pas manqué, ce matin, j'ai la crève!! + un début de rhume!!! du coup je mets un masque de protection médicale à chaque fois que je prends ma puce...j'peux plus lui faire de vrai bisou..... :( vivement que je sois guérie! smiley, on sera toutes [b:a45e387752]heureuses[/b:a45e387752] pr toi qd tiboutch pointera le bout d'son nez...courage!Ton homme a l'air super!! :wink: zanezane des bisous! merci pour ton expérience & tes conseils tjs sympas et utiles :wink: menina, ça va? alors, pr le prénom de votre princesse, tu choisi seule? Je me souviens une fois tu nous avais posté un que tu aimais mais pas ton homme...si tu restes sur celui là, j'adore!!!! ...& là, toutes les filles se disent "ms c'était quoi??!! " :lol: suspens.......... cool que ça s'arrange pr ta commode!! plein d'bisous lorene, bon retour chez toi, une photo de Jules!!!bisous à mr bbmag, sympa les news de vos 2chéries!!Bisous elisabm, trop craquant ton ptit père!! bon retour chez vous! format, crapou, chab, baby, katy....... avec le recul du retour chez soi, votre vie de maman vous plait? c'est sur que ça nous bouffe tt notre tps...ms quel bonheur, hein?!!!! Belle aventure qu'on partage là....!! grosse pensée à chrispuce!!!!! cool que ta mater t'aie prévenue, comme ça tu fais pas la route pr rien, & puis c'est qu'une question d'heures ou de jours là.....bisous!! A toutes, BISOUS!!!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 10:39
[size=18:624fff4e92][color=blue:624fff4e92][b:624fff4e92]ninie c'etait quoi le prenom pour meni ??[/b:624fff4e92][/color:624fff4e92][/size:624fff4e92] :lol: :lol: :lol: :lol: et oui ma nouvelle vie de maman me plait enormement :D :D je regrette un peu mon bidon mais bon !! c'est que du bonheurrrrrrrrrrrr !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.