coucou les filles!!
alors félicitation les filles pour les nouvelles naissance!!!!
désoler de ne pas avoir poster avant mais ma puce ne me laisse vraiment pas beaucoup de temps de libre.
:arrow: accouchement:
contraction douloureuse le matin du 4 novembre, régulière et douloureuse, j'appelle la maternitée et j'y vais arriver la je voit une sage femme, elle m'osculte col ouvert à 1, contraction peu perçu par le monito :shock: :shock: , retour chez moi, contraction toute la journée de plus en plus douloureuse, à 20h45, j'en peu plus impossible de tenir en place lus de trois seconde, retour a la maternitée, je vois la sage femme de garde col ouvert à 3, 4, la elle me garde et m installe dans une chambre, 23h je suis pliez en 2 a chaque contraction elle examine mon col ouvert à 5 :D :D :D elle m installe en salle de naissance et appel l'anesthésiste pour la péridural, 10min apres j'ai la peri la douleur des contraction s'efface enfin, je me repose impeu, même si le travail continue de se faire, 4h du matin col ouvert à 7 la sage femme rompe la poche des eaux, 6h cole ouvert à 10, enfin , l'ennui s'est que je ne sent pas les contractions, je n'arrive plus a savoir quand je dois poucer, la sage femme m'aide en s'aident du monito je pouce, je pouce, la puce ne descend plus, sa tête est bloquer dans le bassin elle appel le gyneco, il m osculte, et m annonce qu'il va devoir utiliser la ventouse pour l aider a passez mais qu'il va également devoir couper pour la passez :shock: :shock: je pouce de toute mes forces, jusqu'au moment ou j'y arrive plus :shock: :shock: , là la sage femme m annonce que la tete est sur le point de sortir, je pouce avec toute la force du desespoir, ma puce est dehors, contre moi, ses grands yeux ouvert, a l'espulsions du placenta nouvelle hémorragie, le gyneco arrive a la stopper et me recoup 9 point, sur trois epaisseur, pendant se temps la on mesure pese et habille ma puce avant de me la redonner, elle tete, doucement et s'endors au sein, moi avec d'ailleur on nous reconduis dans la chambre il est 9h et j'arrive pas à réalisez qu'elle est la.
:arrow: aujourd'hui
ma puce va bien, rendez vous demain avec le doc pour voir si elle a repris, et grandit, elle est plutot sage et est une vraie morphale, a telle point que je n'arrive pas a la suivre au sein, je lui donne un voir deux bib par jour en complement, car pas assez de lait, elle se reveille une voir deux fois par nuit et n'est pas tres matinal, j ai un veritable petit ange!