Les Novembrettes SURVIVORS.....Tome 5!!! (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 21:19
toujours pas de nouvelles de floriann?roh la la j'espère qu'elle ne douille pas trop!! alors bon, je retrouve la pêche grâce à mon chéri qui, comme d'hab est génial! :wink: lepiaf, je ne me rappelle plus ce que tu avais eu pour ton fils? alors déclenchement demain??encore une qui va me doubler, c'est fou ça!! après, c'est sûr, je n'envie pas le déclenchement mais je te souhaite un bel accouchement quand même et une jolie rencontre avec ton ptit bout!! les femmes enceintes se réduisent comme peau de chagrin ici :lol: bientôt....quand meni et znae auront accoucher et chris et crino, je me retrouverais toute seule!! j'avoue que même si je continue à espérer, je ne me fais pas trop d'illusion sur une arrivée naturelle de bébé..m'enfin, on verra!! crapou, oui appelle gygy pour les fils...moi ils ne se résorbaient pas tout seuls, ils me es ont enlevé et ouille ça fait mal!! je t'imaginais en train d'essayer de le enlever avec une pince, devant un miroir! ça devait être du grand délire!! :lol: laurence, trop trop forte la stérilisation des bibs!! :lol: tas fait super fort quand même sur ce coup là!!! je croyais qu'on n'avait plus besoin de stériliser moi?que juste un lavage minutieux suffisait? pour l'allaitement, bah c'est toi qui vois!!c'est compliqué quand même!! format, bah oui la fatigue! mais heureusement que mr format prend le relais!! raphi pas cool le rgo, je ne connais pas mais il parait que c'est :evil: katy, oui tu as raison et je le sais, le principal est que tiboutch aille bien! mais j'avoue que ça devient long quand même! jamais non jamais je n'aurais pensé dépasser le terme! franchement!!mais bon, c'est comme ça, pas le chox! j'essaie de relativiser, de me dire que je ne suis pas allitée, que bébé es en bonne santé, que moi aussi malgré certains maux! enfin, y'a pire quoi!!:wink: et tu as raison, demain, on s'attaque aux cadeaux de noël, mon chéri veut en profiter de les faire avant les rushs de fin d'année et eviter les mags (surtout les centres commerciaux) les we! waouh, bébé 2 l'année prochaine! vous avez raison si vous le sentez bien! chabalouu, super pour l'allaitement!! j'espere que ça va continuer comme ça! c'est quand même super agréable quand ça se passe bien! avec vos expériences et la mienne je me prépare à douiller aussi comme j'ai douillé pour romane. par contre, moi l'allaitement me tient terriblement à coeur et je serais vraiment malheureuse de ne pas le faire..mais je suis confiante!! meni, waouh t'es à donf toi!!arrête un peu tu vas finir pas me doubler!!! lorène, chouette te voilà de retour! 'tes trop mimi d'avoir pensé à moi en partant à la mater!! :wink: effectivement tu m'as bien doublé sur ce coup là!!! format, c'est vrai que c'est bizarre de savoir que ton terme etait aujourd'hui!!quand je vois certaines bannières pas encore mis à jour ça fait bizarre! d'ailleurs lorène, tu dois accoucher demain!!tricheuse!! bon pensée pour flo et pour lepiaf demain!! gros bisous les filles!! :cop: donc aprèm trèès tranquille aujourd'hui! on est allée chercher romane tôt, elle était trop contente que son papa soit là! on est allé au square, mes voisins hallucinent tous que je sois encore là et me regardent avec peine!! :lol: mais bon, ça va! on a profité tous les 3, on a fait un potage en famille, lit, joué.....et là choupie est au lit et son papa gratte la guitare! encore une soirée tranquille! bizzzz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 21:21
coucou elisabm! trop mignon eliot!!! :wink: (donc c'est bien avec un seul "t"? :wink: ) bon retour à la casba!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 21:24
chabalouu j'ai pas trop tiré, je laisse comme ca, c'est a l'interieur, j'ai rdv gygy le 30 novembre, j'ai lu sur le net qu'il fallait de 2 à 4 semaines pour qu'ils s'en aillent donc j'attends.. smiley, te moque pas, meme pas besoin du miroir je suis souple :lol: elisabm trop chou Eliot !! bon, Emma ne dort pas, elle est sur les genoux de son papa, des qu'elle somnole on montera au lit !!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 21:40
[quote:b047f185a9="crapounette"]chabalouu j'ai pas trop tiré, je laisse comme ca, c'est a l'interieur, j'ai rdv gygy le 30 novembre, j'ai lu sur le net qu'il fallait de 2 à 4 semaines pour qu'ils s'en aillent donc j'attends.. smiley, te moque pas, meme pas besoin du miroir je suis souple :lol: elisabm trop chou Eliot !! bon, Emma ne dort pas, elle est sur les genoux de son papa, des qu'elle somnole on montera au lit !![/quote:b047f185a9] Oui attend et s'il en reste ton gygy te les enlevera à ton rdv !! :arrow: Lepiaf : bon courage pour demain !!j'aurai mon tel avec moi je tiendrai le fofo informé !! de gros bizoux pour toi :cop: :arrow: Smiley : ça se trouve l'allaitement c'est moins douloureux pour le deuxième non? Super que ton chéri te soutienne !! :arrow: Elisa : il est super beau ton loulou !! encore félicitations et merci pour ton mail :cop: :arrow: Laurence : ça se comprend que tu ne puisses pas mettre Marie au sein ! ça ne fait pas de toi une mère indigne !!!! bon courage !! :arrow: Lorène : bon retour chez toi !! prend le temps de t'organiser !!et une tite photo de Jules !!!!!!!!!! :wink: :arrow: Menina : alors tu as enfin trouvé le socle pour ta baignoire ? A toutes les autres des bizoux !! Mo oisillon dort ça promet pour cette nuit :? l'allaitement se passe bien même si ça rebrûle un peu c'est largement supportable !!! Je vais manger ue piz avec chéri !! :cop:
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 22:44
salut à toutes ! je suis mr bbmag !!! j'ecris à sa place car elle est encore à la maternité jusqu à mercredi sûrement ! voici les nouvelles du front : l'accouchement s est bien passé, magalie aurait dû être déclenché et finalement, elle est eu de grosses contractions, elle a perdu les eaux vers 23h et elle a accouché à 00h34 ! sans peridurale, s'il vous plait !! lol !! la maman est toute heureuse !! le papa aussi,et on est deja amoureux de notre belle chiara ! magalie espere qu il ne reste pas trop de survivors et dès mercredi,elle se connectera pour voir faire un petit coucou, bonnes soirée les cocottes ( c est magalie qui me souffle ! ) bises mister bbmag
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 23:08
Menina :arrow: non tu ne rêves pas, Zane n'a pas pointé. Pour le retour à la maison tu verras il te faudra quelques jours pour trouver tes repères. Ici ça commence à venir, les gestes sont plus sûrs donc plus rapides, on commence à trouver de nouvelles habitudes. Je te souhaite que ton mari t'aide à ton retour car c'est pas facile. Je n'ai fait que pleurer, ça va mieux depuis dimanche seulement... :roll: Lorene :arrow: super tu es de retour, repose toi un peu maintenant... Mr BBmag :arrow: c'est gentil de venir nous donner des nouvelles de Magalie et Chiara. :cop: à tous les 3. Bonne nuit les coquottes !
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 23:08
Coucou ....... CRINOLAN A ACCOUCHé!!!!! Milan est né à 20h22 pour 3kgs 940 et 50,5cm, ils vont bien tous les deux et elles vous embrassent elle m'a envoyé une photo mais je ne peux pas la télècharger
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 23:16
[b:a03b38f1f7][size=24:a03b38f1f7]FELICITATIONS CRINOLAN ET BIENVENUE A MILAN!![/size:a03b38f1f7][/b:a03b38f1f7]
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 23:17
Coucou les filles, bon pointage tardif pour moi encore.... Je viens de terminer ma quiche aux champignons et une compote de pommes vanille cannelle. :arrow: Meni bon euuuuuhhhh je veux un sagittaire mais si je viens accoucher je vais pas serrer les cuisses non plus. (je reprends mon message initiale avant que Crinolan m'écrive, d'ailleurs elles vous embrasse.) Bon tu as encore bien bossé aujourd'hui mais il faut aussi te reposer!! :arrow: Elisa rrrro Eliot il est tros mignon et il est trop rigolo sur la photo....Contente de te revoir. :arrow: Lorene une photo une photo... :arrow: Smiley bon ça laisse encore un peu de temps à Tibouch de se décider tout seul... Même si je comprends ton désarroi et empressement!! :arrow: Chab contente de lire que ça va mieux bonne pizza. :arrow: Crapou tu arrives à voir tes lèvres de zezette...Rooo moi j'aimerai bien pour les fils voit avec le gygy et ne tires pas dessus car tu vas avoir super mal!!!Moi les fils avaient mis 3 semaines à partir. :arrow: Format tes nuits supers....... Je t'envie!! :arrow: Mr BBmag un gros bisous à toi et à Magalie..Mais nous aimerions bien une photo. Est ce que son diabéte ça va?? Bon allez je vais donner à mangé à Louennator..Bonne nuit
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 23:19
Meni pour les tétines y a pas de soucis tu peux les faire bouillir par contre tu les plonges uniquement quand l'eau boue... :arrow: Laurence je t'avais oublié enfin pas toi mais de te mettre un mot!!!!! Aors tu es vraiment trop douée....C'est quoi la marque du stérilisateur...???
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 23:24
aaaaaaaaaaah mais arrêtez de me doubler!!!!!!!!! alors lepiaf est déclenchée demain...pour flo, ça ne devrait plus tarder....il manquerait plus que chrispuce et je me retrouve avec mes décembrettes zane et menina!!! je ne sais plus si je dois en rire ou en pleurer!!!! zane ça va toi? meni, oui je nettoie les suces de romane comme ça, dans une casserole d'eau, pas de soucis et c'est ce qu'ils font à la crèche aussi. c'est vrai que romane et son papa c'est une grande histoire!! par contre, souvent, je me retrouve un peu à l'écart de leur relation fusionnelle et c'est pas toujours facile comme ce soir où on la couche et qu'elle dit "un câlin papa et non maman, pas toi, pas de câlin"...pas toujours facile à gérer.....mais bon... mr bbmag et bbmag, super de venir nous donner des nouvelles c'est trop sympa!! transmet de gros bisous à tes 2 femmes, on pense bien à elles!! chab, t'es chez toi là ou chez ton chéri? bonne soirée en tout cas! (enfin la soirée est bien entamée à l'heure où j'écris!!) crapou oh trop mignon la mini crapou qui dort sur son papa! la photo!!! bon j'espere que la nuit ne sera pas trop degueu tiboutch est encore enervé là, il bouge enormément et me fait des bosses de dingue! faudrait que je filme avant qu'il sorte! bizzzzzzzz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 23:46
alors résumé: [b:2cc5b03207]ninie[/b:2cc5b03207] m'a doublé puis [b:2cc5b03207]ptichoune[/b:2cc5b03207] ensuite [b:2cc5b03207]raphi[/b:2cc5b03207] et [b:2cc5b03207]format[/b:2cc5b03207] ainsi que [b:2cc5b03207]crapou[/b:2cc5b03207] puis [b:2cc5b03207]lorène[/b:2cc5b03207] vient ensuite [b:2cc5b03207]neness[/b:2cc5b03207] maintenant [b:2cc5b03207]crino[/b:2cc5b03207] sans compter [b:2cc5b03207]lepiaf [/b:2cc5b03207]demain............ [size=18:2cc5b03207][b:2cc5b03207]mais Y'A UN COMPLOT OU QUOI???????[/b:2cc5b03207][/size:2cc5b03207]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 23:47
ça fait 9 personnes qui me passent devant!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: j'ai fait quelque chose de mal????? :roll:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 23:49
bon allez les filles pffff je ne peux même pas vous en vouloir!! sur ce................ bonne nuit à vous, je sais que la mienne sera pourrie alors! :roll: :lol: :lol: :lol: bizzzzzzzzz
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 00:34
coucou les filles!! alors félicitation les filles pour les nouvelles naissance!!!! désoler de ne pas avoir poster avant mais ma puce ne me laisse vraiment pas beaucoup de temps de libre. :arrow: accouchement: contraction douloureuse le matin du 4 novembre, régulière et douloureuse, j'appelle la maternitée et j'y vais arriver la je voit une sage femme, elle m'osculte col ouvert à 1, contraction peu perçu par le monito :shock: :shock: , retour chez moi, contraction toute la journée de plus en plus douloureuse, à 20h45, j'en peu plus impossible de tenir en place lus de trois seconde, retour a la maternitée, je vois la sage femme de garde col ouvert à 3, 4, la elle me garde et m installe dans une chambre, 23h je suis pliez en 2 a chaque contraction elle examine mon col ouvert à 5 :D :D :D elle m installe en salle de naissance et appel l'anesthésiste pour la péridural, 10min apres j'ai la peri la douleur des contraction s'efface enfin, je me repose impeu, même si le travail continue de se faire, 4h du matin col ouvert à 7 la sage femme rompe la poche des eaux, 6h cole ouvert à 10, enfin , l'ennui s'est que je ne sent pas les contractions, je n'arrive plus a savoir quand je dois poucer, la sage femme m'aide en s'aident du monito je pouce, je pouce, la puce ne descend plus, sa tête est bloquer dans le bassin elle appel le gyneco, il m osculte, et m annonce qu'il va devoir utiliser la ventouse pour l aider a passez mais qu'il va également devoir couper pour la passez :shock: :shock: je pouce de toute mes forces, jusqu'au moment ou j'y arrive plus :shock: :shock: , là la sage femme m annonce que la tete est sur le point de sortir, je pouce avec toute la force du desespoir, ma puce est dehors, contre moi, ses grands yeux ouvert, a l'espulsions du placenta nouvelle hémorragie, le gyneco arrive a la stopper et me recoup 9 point, sur trois epaisseur, pendant se temps la on mesure pese et habille ma puce avant de me la redonner, elle tete, doucement et s'endors au sein, moi avec d'ailleur on nous reconduis dans la chambre il est 9h et j'arrive pas à réalisez qu'elle est la. :arrow: aujourd'hui ma puce va bien, rendez vous demain avec le doc pour voir si elle a repris, et grandit, elle est plutot sage et est une vraie morphale, a telle point que je n'arrive pas a la suivre au sein, je lui donne un voir deux bib par jour en complement, car pas assez de lait, elle se reveille une voir deux fois par nuit et n'est pas tres matinal, j ai un veritable petit ange!
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.