Posté le : 16-11-2009 à 16:34
Bonjour les filles !
:arrow: Smiley, tibouch est en pleine forme, c'est ce que j'ai retenu de tout ce qui t'arrive, un très bon point !! :D mais en effet, il n'est pas pressé de sortir....il a encore une semaine devant lui...en espérant qu'il se grouille pour que sa maman n'ait plus de douleurs et que son papa puisse profiter de lui... courage une fois de plus...quoi dire d'autre ?? si, il est en pleine forme !!!!!!!
Je compte sur ton adorable mari pour te concocter un beau petit programme cette semaine, il va te chouchouter (encore plus que d'habitude :wink: ).
:arrow: Lorène, repose toi et à bientôt.
:arrow: Format, c'est une bonne chose que tu n'ai pas accouché aujourd'hui finalement :D
:arrow: contraception, rien pour nous, enfin, pour moi :lol: :lol: :lol: car on veut se remettre aux essais l'année prochaine :wink: et ensuite, je remettrai un implant (enfin peut-être pas, ça dépend si on met BB3 en route assez vite aussi :lol: )
Pour faire bref, j'ai 30 ans, et je voudrai 3 enfants avant mes 35 ans, enfin, si ça prend de suite.
:arrow: Raphi, elles te font du bien les perf de fer ? tu sens une amélioration ? pas cool le RGO, mais il n'y a pas de traitement contre ça ?? occupe toi bien de ta grande famille et à plus tard, bisous.
:arrow: Chabalouu, bravo pour l'allaitement ! c'est vraiment bizarre mais heureux pour toi !!
:arrow: Ménina, overbookée, j'espère que demain tu pourras te reposer après t'être occupée du parquet :roll:
:arrow: chef, et bien, qu'est-ce qu'ils t'ont fait les bib ??? zont pas été sage ???
ici, Aédan a été en super forme jusqu'à 3h, donc j'ai dormi jusqu'à 14h....et là, j'ai fini mon petit déj et je vais aller prendre ma douche....et même pas honte de ces horaires :lol: j'étais vraiment trop naze.
Mes amis ont vu JJG et on pu filmer la soirée, j'ai déjà les photos, rhoooo, j'aurai voulu y être !!! (je sais, je radote )
Il y a 4 semaines, jour pour jour, heure pour heure, on se rendait compte au monito que bb n'allait pas bien et j'étais dirigé en salle d'accouchement pour être mieux suivie.
Bonne journée !!