Les Novembrettes SURVIVORS.....Tome 5!!! (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 14:13
me revoilà coucou les mamans! c'est chouette de vous relire activement sur le post!! mais c'est normal aussi d'avoir ce temps d'adaptation avec vos loulous pour les baby blues, laurence et format, waouh vous avez morflé quand même! il parait que c'est vraiment terrible et qu'on ne peut pas y faire grand chose avec cette descente d'homones! je n'ai pas connu ça mais je compatis crapou, moi j'ai bu une gorgée de vin hier soir!! qu'est ce que c'est bon!! miam, boudin noir/purée!!bon app allez continue le vaudou, peut être que.... lili roh pas cool ton homme! faut comprendre qu'après un accouchement on n'ai pas trop envie! ça reviendra, dis le lui mais c'est pas en faiant la tronche que tu en auras encore plus envie!!! :lol: pour les veilleuses la nuit, je ne crois pas que ce soit utile avant un certain âge..la peur de la nuit vient beaucoup plus tard! après, moi je sais que j'en avais une dans la chambre de romane pour moi, que je puisse y voir quand je venais la voir la nuit. sinon romane n'a pas de volet dans sa chambre...je l'ai toujours laissé dormir dans le jour le jour et dans la nuit, la nuit! et c'est cool car elle peut dormir n'importe où pour la sieste même s'il ne fait pas noir..après je pense aussi que ça dépend des enfants. laurence, waouh quel accouchement!! en tout cas je suis contente que tu aies évité la césa...c'est ce qui me fait le plus flipper..... :cry: et quel courage, tu as été très forte, bravo à toi, tu peux être fière chef!! :wink: format, géniale la nuit avec clémence!! katy tout ce qui est proximité avec la maman est un plus pour la lactation alors oui le portage l'est aussi.. flo, bonne rentrée à la mater! c'est à 17h c'est ça? nous on va à la piscine après la sieste (enfin j'accompagen ma puce et mon homme) alors je te fais de gros bisous chrispuce, et oui je suis toujours là aussi! pas cool ces cauchemars! mais c'est vrai que plus on attend et plus c'est stressant je trouve! alors moi je ne sais pas du tout à quoi m'attendre, mais vraiment pas du tout. j'a pris rdv ce matin (après avoir galéré car tous les numéros qu'on m'avait donné etaient sur répondeur)....pour demain 14h...j'en saurais plus après ce rdv car là je suis dans le flou le plus total! je ne sais pas à combien ils déclenchent ( :cryout: )..je ne sais pas où en est mon col, si bébé va bien, tout ça...c'est un peu difficile d'être dans l'attente comme ça surtout que je n'ai pas eu de rdv depuis celui du 9ème mois avec juste un tv et un doppler il y a 3 semaines.... j'ai toujours autant mal au bassin (et pas aux reins!!! :lol: )il es vraiment temps là que tiboutch arrive, y'en a marre bizzzzz
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 15:31
Bonjour les filles J'ai lu vite fait... les dernières tétées sont trop douloureuses... en larmes... j'abandonne :cry: je pleure non stop depuis 2h... elle a bien pourtant bien bu son biberon mais c'est plus fort que moi... j'ai fait tout ça pour rien... Je reviendrai poster quand ça ira mieux... Désolée... Je vais faire comme Laurence je vais poster mon récit d'accouchement ça me soulagera peut être aussi... Une grosse pensée pour Floriann et Smiley :cop: :cop:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 16:10
Voilà récit posté...
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 18:04
coucou les coquottes!! rhoo Crisou, felicitation!! beau bébé!!! :arrow: laurence.. rhoo la la quel accouchement.. mais tu as perseveré et ca a payé, t'a accouché normalement et c'est une bonne nouvelle! je me doute que ca a ete super dur et epprouvant, mais Marie est la et c'est ce qui compte!! (et moi je veux des photos!!!) :arrow: raphi, rhoo il est trop chou ce ptit mec, comme je suis trop forte, je savais que ce serai un mec... ce qui vous fait une seule et unique princesse entourée de mecs... pauvre future mari de la puce.. il a interet de plaire a papa et aux freros!! lol :arrow: crapou, arrete de chanter, demain il va pleuvoir! lol (bon toute facon il parait qu'il va pleuvoir alors...) courage avec les tetees, ca va s'espacer... et dit a ton homme que j'vais lui casser la gueu*e, non mais, qq jours d'accouchement et Mr veut un calin, ppfff comprennent rien ces mecs.. j'aimerai les voir tiens! lol (dis lui de faire un calin a cochon!) :arrow: euh.. smiley... t'attends quoi la? lol ppff courage, c'est pour ce soir, je le sens! lol :arrow: NOUVELLES DE MA JUJU: elle et Jules (mon futur gendre :lol: ) vont bien, portable formellement interdit donc elle a grugé pour m'envoyer un sms, je sais pas qd rentre t elle. elle vous embrasse toutes!!! Moi ca roule, merci pour vos conseils pour la leche league etc... des demain je me renseigne, je vais aussi aller chercher des cachet pour la lactation et j'ai acheté de la biere sans alcool, parait que ca marche le malt!!! bon mon fils veut sortir du bain alors je file, apres menage du soir... espoir! bisouuus a ce soir (mari de nuit mais je doute que mes copines de night crapou et smiley ne squatte autant le pc.. enfin smiley peut etre... lol)
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 18:13
mais euh celouis c'est pas doudou qui veut faire des calins !!!!!! c'est le mari de lili.... doudou sait tres bien qu'il va attendre encore un moment !! dailleurs j'ai une question pas tres glamour, combien de temps apres on saigne encore, parce que j'ai vraiment l'impression que ca finira jamais !!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 18:40
Crapou :arrow: roh elle a de ces idées Celouis, pauvre trou de balle de Cochon... :shock: Menina :arrow: au plus fort du baby blues ça a durer toute une soirée, à minuit ils m'ont pris la petite, administré un bon p'tit cachet et j'ai dormi comme c'est pas permis. Déjà le lendemain ça allait mieux juste quelques crises de larmes de temps en temps plus provoquées par la fatigue qu'autre chose d'ailleurs... En tous les cas ça m'a fait du bien de vous en parler et de voir que j'étais pas seule dans ce cas. Concernant Clémence, la journée elle dort au moins 3h l'aprem et après elle nous fait une crise de 19h à 22h (coliques ? fatigue ? angoisse du soir ?). Donc elle se fatigue et dort la nuit. Chabalouu :arrow: ça va mieux ? Je vais aller lire ton récit.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 18:45
[color=red:31a3c08a8c]je pointe....... je suis crevée! bizzzzz[/color:31a3c08a8c]
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 19:25
Allez Tiboutch faut sortir maintenant, maman est fatiguée là ! Demande à Lina comment il faut faire.
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 20:17
Bonsoir les filles ! Bon, alors, je sais que je n'ai pas le droit de me plaindre car bébé est avec moi et ne s'est pas fait tant désiré que les bébés des survivors (plus que jamais avec vous les nénettes :wink: ) mais LA : c'est vraiment super dur : Basile nous a réveillés à 2h45 la nuit dernière et depuis, il n'a dormit que 5 ou 6 heures (sais plus vraiment et pourtant je note tout car il est sous traitement anti-douleurs et spasmodique depuis jeudi dernier :cry: ) et s'est tordu de douleurs tout le reste du temps :what: Son Papy et sa femme étant là, la nuit et ce dimanche ont étés mouvementés !!! j'ai donc pris sa température et heureusement, 37°4 donc tout va bien et il a même prit du poids puisqu'il a prit 500 gr depuis ma sortie de la mat' lundi dernier :D ! malgré tout, ses pleurs et les régurgitations font soucis à ses parents car tout cela est accompagné de crises de sanglots et de tortillements que nous ne pouvons soulager... Du coup, j'ai décidé d'appeler la mat' en début d'après m' pour expliquer notre soucis et leur faire part du changement de lait et de ma visite chez le doc. Visiblement, sans fièvre, diarhée et/ou perte de poids, il faut juste prendre son mal en patience (pas fastoche quand on ne dort plus et que bébé est mal :? ). Je dois avoir la visite d'une puéricultrice demain ou mardi et consulter (à nouveau mon médecin traitant pour changer ENCORE le lait : 3 fois en une semaine :shock: ) je pense que nous allons tenir le cap et ne pas changer de lait tout de suite car d'après la puéricultrice que j'ai eu par tél cette après midi, il faut laisser au moins un délai d'une bonne semaine avant d'envisager un nouveau changement de lait..."PATIENCE, CALINS et BIG BISOUS POUR RASSURER AU MIEUX BASILE pendant ses crises" m'a t-elle dit ( :arrow: Katy : tu as bien raison, rien ne remplace la tendresse des parents :top: ) Alors, à suivre pour cette nuit... Notre poussin dort pour le moment, nous sommes des vrais zombis mais nous sommes, à notre manière, avec vous les futures mamans : LES SURVIVORS de la lactation !!!!!! :lol: :lol: :lol: désolée, j'avais besoin de venir vous conter nos p'tits soucis, je sais que vous comprendrez et je prendrais le temps de vous RElire quand j'aurais les yeux en face des trous :fou: ! Je vous embrasse toutes très fort et j'ai une pensée très particulière pour Floriann (ça y'est ma belle, tu es à la mat' et tu en sortira avec ton bébé :top: ) et Smiley :cop:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 20:19
rhoooooo j'ai oublié de vous dire : la poubelle a ouverture automatique, et bah c'est une tuerie :lol: :lol: c'est trop pratique :wink: bon ma pepette dort, elle a tété toutes les heures cet apres midi :shock: j'espere qu'elle va pas me faire ca cette nuit !!!!!! chabalouu ca va mieux ? ton moral remonte un peu j'espere !! baby sacrée histoire avec le lait ! ca doit vraiment etre dur de le voir se tortiller de douleur.. courage a vous !! aller je vais faire le repassage, j'ai pas envie mais bon si ca s'accumule ca va m'enerver..
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 20:43
Coucou les filles, pointage for my.... Bon ici rien de neuf à part que Louennator n'a dormit que 4heures cette nuit car elle voulait dormir dans notre lit et à force de se battre elle a quand même finit dans son lit!! :arrow: Smiley je te comprends avoir des douleurs ect...C'est vraiment pas cool mais il va arriver ce bébé. :arrow: Capou je veux une video de la poubelle automatique!!!!!!!!!!!Entre deux tétées je sais c'est dur mais j'en veux une quand même!!!! Emma une championne de la tétée!! :arrow: Celouis curiosité mais sur les kilos que tu as pris je sais plus combien d'ailleurs tu en ai à combien perdu. Tu nous dis pour demain :arrow: Lili haaaaaaaaaaaa les hommes j'aimerai bien voir un bonhomme faire passer une tête de au moins 30cms de diamètre entre ses petites cuisses et être opé en si peu de temps... Déjà que à mon humble avis il serait incapable d'accoucher!!! :arrow: Laurence tu as été bien courageuse mais ça ne m'étonne pas!!! Le principal est que Marie aille bien et ne t'en veux pas pour les premiers jours. :arrow: Format aïe le baby blues comme Laurence faut pas t'en vouloir....J'en ai eu pendant 2 jours pour Louenn aussi et je me suis que j'étais une mauvaise maman.... Mais c'est naturel c'est tellement de bouleversement tous ça. :arrow: Baby tu as le droit de te plaindre même si tu as Basile bien au contraire ma belle on est là pour partager nos expériences réciproque!! Pour ce qui est des coliques tu as plusieurs trucs....Pour Louenn que j'ai allaité en mixte il a fallut aussi essayer 4 laits j'attendais 4 jours... Elle a finit par prendre du gallia digest premium et ça allait bien mieux même si elle en faisait encore...Je sais qu'il y a aussi le novalac anti colique. Après pour la soulager je la mettais à cheval à plat ventre sur mon avant bras et je massais ses reins, la bouillote sur le bidon c'est pas mal aussi... T peux également en crise prendre ses petites jambes et les tendre puis les ramener sur son ventre en les pliants et lui faire faire du vélo. Bon courage en tout cas ça dure au plus 3mois (je sais là je viens de te tuer) :arrow: Chab ne pleures pas....Le principal est l'amour que tu portes à Lina au sein ou au biberon. Il ne faut pas que cela devienne une torture!! :arrow: Meni super pour la chambre, la commode et tous ça. Pour les doudous j'ai aussi lavé avant de dormir avec celui que j'ai choisit, et les autres sont dans la couffin... Par contre euhh moi aussi je veux un sagittaire mais j'attends pas le 22 le 21 à 00h00.... Bon j'ai pu faire 4heures de sieste cette après midi ça fait du bien, et j'arrête pas de bouffer ça me gonfle hier soir crêpes au sarrasin et sucré ce midi j'ai pas mangé mais au réveil j'en ai remangé deux...C'est pas malin. Allez bonne soirée
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 20:47
rhoo on voit qu'on a presque (allez smiley.. courage!) toutes accouchées! le fofo est de plus en plus calme!! j'ai relis des post des premiers mois.. bah comme c'est vite passé dis donc!! Moi suis rop contente, menage fais a donf, maison donc nikel, linge OK, bibs OK.. enfin tout Ok, la les 2 loulous dorment, donc j'en profite, ce soir c'est capital ( :wink: crapou t'oubli pas hein, y a guitou lagache :wink: ) :arrow: crapou, alors dsl pour le crac crac j'ai cru que c'etait ton homme... dsl cochon... au fait comment elle reagit depuis l'arrivée d'Emma cochon? et pour les pertes, bah je pense que ca depends de chaque femme, de l'allaitement, des conditions physiques, de la fatigues... Pour Louis, j'ai eu une episio et pourtant j'ai perdu pendant 2 semaines pas plus, et la, pas d'episio, et je perd encore.. leger mais un peu.. :arrow: Ma juju etant absente, j'ai une question du jour, a la sortie de la mater, vous avez pris la pillule ou pas? sinon quoi d'autre? Moi j'ai pris microval pendant 1 semaine, mais comme je la zappe, je prends plus rien, donc je pense que je vais me refaire poser un sterilet.. parce que je vois rien d'autre qui me convienne...et veux pas un 3e maintenant!! bon j'vous biz, je pense a crapou qui doit donner sein toute les heure :lol: coquinette cette emma!, je pense a format et sa petite clemence qui crise le soir, je pense a basile qui doit souffrir ptit bonhomme.. :idea: baby, d'ailleur au sujet de basile, cette semaine je parlais avec ma pote, et elle me disait que sa puce a la naissance, elle avait comme une boule de feu dans l'estomac, ce qui lui provoquait des hurlement pendant le bibi, et des vomissement digne d'une de nos vomito du debut!!! alors je sais pas si ca peut etre ca, mais bon, ca ressemble alors demande qd meme au pediatre au cas ou.. parce qu'elle a du faire 2/3 pediatre et c'est un generaliste qui a trouvé le blem.. bisous les filles!!!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 20:54
Ha j'oubliais pour répondre à Katy pour la veilleuse...J'en ai pas mis petite à Louenn par contre vers 18mois elle se réveillait au moins 10fois par nuit et j'ai opté pour la veilleuse. Maintenant je m'en veux car sans elle ne dort pas et elle a peur.
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 20:59
Celouis pour ce qui est de la contraception moi j'ai rien repris après Louenn on marché au coït interrompu pas top mais je supporte pas les hormones mais il m'avait filé microval. Fais gaffe si tu l'as oublié car elle micro micro dosé!!! :arrow: Crapou pour les saignements euh idem moi ça m'a duré 2 semaines pour Louenn mais réellement 4jours enfaite. Par contre le retour de couches c'était l'horreur pendant 1 semaine j'ai pas pu sortir car les protections ne tenaient même pas 20 minutes!!! Obligé de m'asseoir sur des serviettes de toilettes degueu... Enfin vous y êtes pas.... HAAAAAAAAA les joies de l'après grossesse!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 21:05
Bonsoir, :arrow: Chabalouu, zut, moi qui pensais que c'était mieux d'accoucher rapidement :? , j'espère que tu t'en es remise depuis. :arrow: Smiley, Tibouuuuuuuuuuuuuuuuuuchhhhhhhhhhhhhhhhh au rapport "petit gars" (oui chui sûre que c'est un mec, pour se faire attendra ainsi :lol: ) :arrow: Lili, ici, on n'a pas réessayé depuis la fois où ça m'avait brûlé (et pourtant j'ai eu une césar), chéri a trop attendu pour acheter du lubrifiant (l'allaitement m'a toute déséchée) et maintenant, je n'ai plus trop envie....et le soir, je suis naze et veut dormir le plus tôt possible vu que c'est moi qui me lève la nuit (alors que mon chéri ronfle), donc je préfère garder mes forces pour le bébé. J'ai un sommeil de plomb d'habitude et je sais que si je suis trop fatiguée, je n'entendrai même pas le petit bout (ben oui, c'est arrivé cet après-midi) :arrow: Format, pour mon baby blues, j'avais besoin que mon chéri reste avec moi, ça s'est passé le Samedi , jour où je devais rentrer chez moi initialement. Il voulait rester jusqu'à minuit mais finalement, il s'est installé dans le lit avec moi et on a bien dormi (même à 3 à un moment car bébé était sur moi) Le matin, j'ai demandé aux aide-soignantes d'attendre pour les petit-déj. Je savais que la SF passait à 10h pour mes soins donc j'ai pris ma douche avant , mais elle est arrivée un peu plus tôt, vers 9h30. La chambre était dans le noir, elle s'est approchée du lit pour "me" réveiller et là Surprise !! elle a trouvé Filipe !! Je suis sortie de la douche et j'ai trouvé la SF qui riait aux éclats, j'ai cru qu'elle allait se pisser dessus. :arrow: Crapounette, j'ai eu des pertes de sang jusqu'à 2 semaines après l'accouchement, mais on m'a dit que ça pouvait revenir n'importe quand pendant la durée de l'allaitement, ils appellent cela "les spottings". :arrow: Celouis, oui, contacte la Leach League, pour la bière, j'en ai entendu parler aussi. et merci pour les nouvelles de ta juju ! fais lui des bisous pour moi aussi. :arrow: Floriann, une grande pensée pour toi !! dernière ligne droite ! :arrow: Baby, j'aime bien l'expression "survivors de lactation" Bon courage pour cette nuit, et vient en parler car ça mine le moral de voir ces petits bouts avec des douleurs. ça fatigue, et rend les parents irritables....ça m'est arrivé de pleurer un peu les premiers jours du retour alors que Filipe ne me disait rien d'extraordinaire...mais on est tellement à fleur de peau et on veut le meilleur pour les bébés. Ce n'est pas parce que Basile a mal que vous ne faites pas les choses comme il faut, courage, au contraire, vous cherchez partout de l'aide, ça portera bien ses fruits un de ces jours. Bon courage pour cette nuit !!!!!!! tu liras plus tard les post, t'inquiète, on comprend toutes, Basile en priorité !! ok avec Zanezane pour les conseils, y a juste la bouillote que je n'ai pas voulu tenté, trop peur de brûler bébé. :arrow: Zanezane, heureusement que tu as pu dormir cet après-midi...ah cet Louenn, elle veut profiter de sa maman à elle toute seule. Merci pour la veilleuse, je crois que je vais essayer la nuit noire cette nuit, je vous dirai si j'ai vu une différence demain matin. Je voudrai tellement être à Marseille ce soir !!!!! si vous saviez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a un gala avec Jean-Jacques Goldman avec dîner et karaoké organisé pour des enfants défavorisés. Les personnes avec qui j'ai passé un we de rêve au mois d'Août sont à Marseille en ce moment. Ils viennent de m'envoyer un sms, ils ont vu, parlé avec JJG et vont chanter avec lui ce soir .....ah la la, moi je ne demandais surtout pas à chanter (oh non, vaut mieux pas :lol: ) mais lui parler..... J'espère que la copine chanteuse ne va être trop stressée et va pouvoir chanter un morceau avec lui.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.