Les Novembrettes SURVIVORS.....Tome 5!!! (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 20:51
bonsoir ouf ! ça va faire du bien de sortir un peu, on a fait une sortie en famille à 3 au Mac DO ! c'est un début. Ensuite, quelques courses, j'ai commencé les achats de Noël puis 2 pantalons car y a plus rien qui me va (soit trop grands, soit trop petits). On a acheté une tétine à Aédan hier et depuis, la maison est plus calme, on m'avait bien dit à la mater qu'il avait un fort besoin de succion...mais on ne lui la met pas systématiquement. bizz, la pizz est prête (oui encore pizz ce soir, après mac do ce midi) bonne soirée ! Smiley,toutes avec toi !!!! fait sonner mon portable !!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 21:15
quel bonheur de lire toutes ces naissances!!!!! bienvenues aux bébés et félicitations aux mamans!!!!!! je suis toute émue... comme promis quelques photos de benjamin il avait 2 jours. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/035,8865d84ff2cf1086f73e2fc872c5b913.jpg.html][img:8b35379337]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/8865d84ff2cf1086f73e2fc872c5b913.jpg[/img:8b35379337][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/041,c6581528b0277f4554c8eff6e7b7a1f5.jpg.html][img:8b35379337]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/c6581528b0277f4554c8eff6e7b7a1f5.jpg[/img:8b35379337][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/042,feb6d766d098392a615e3d2add05f393.jpg.html][img:8b35379337]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/feb6d766d098392a615e3d2add05f393.jpg[/img:8b35379337][/url]
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 21:39
:arrow: Aml : merci pour ma puce !!elle tient son teint de son papa :D :arrow: Raphi : coucou !! il est superbe ton loulou dis donc !!j'espère que tu vas mieux !! :arrow: Katy : chouette un mac do !! bonne pizz !! :arrow: Crapounette : profite qu'elle dorme pour te reposer !! Moi idem Lina vient de s'endormir alors je v en faire autant je crois !! Allé Smiley cette nuit ou demain :wink: :wink: :wink: Bonne nuit les filles !! :cop:
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 23:02
:arrow: Floriann : tu me fais de la peine bichette ! tout va bien se passer et n'oublie pas que tu t'apprètes à vivre le plus beau moment de ta vie alors courage, tu arrives au bout de cette belle aventure et celle qui t'attends va te donner tout le bonheur du monde :wink: :cop: bonne nuit.
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 23:24
Coucou, je vais me coucher enfin si Aédan arrête de pleurer, j'aimerai bien qu'on ne vienne pas lui remettre sa suce dans la bouche systématiquement à chaque mini-ouin :evil: ce n'est pas cela qui va arranger nos nuits, oh non ! bon sur ce, je vais essayer de dormir un peu...
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 23:32
bonne nuit les gonzs!! une grosse pensée pour floriann!!j'espère pour toi que ça va faire comme bbmag!! en tout cas je te souhaite une belle rencontre avec bébé! on pense fort à toi!! raphi, benjamin est craquant :love: il ressemble à un de tes autres enfants à la naissance? comment ils réagissent eux? katy, ça a l'air d'être cool la vie en famille tous les 3! bon à part les pleurs d'aédan mais tu sais, c'est le lot de beaucoup de mamans! si la tétine lui fait du bien, pourquoi pas...tu sais, moi j'étais contre et romane avait un fort besoin de succion alors bon...si ça lui fait du bien! mais c'est clair que ça a des inconvénients aussi! je ne te dis même pas parfois combien de fois on se levait la nuit pour la lui remettre sinon tu vas prendre peur!! :lol: merci les filles pour vos ptits mots de soutien, ça fait du bien quand même! j'étais avec ma meilleure cops à la webcam et ensuite des potes sont venus, on a mangé des pizzas, c'était sympa! ils viennent de partir! par contre romane m'a fait une sacrée colère et je me suis enervée, je l'ai porté et ouille je douille de nouveau au bassin alors que ça c'était calmé..je peux à peine marcher! bon demain jour J....zéro signe à suivre! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 05:11
:cryout: :cryout: :cryout: sur ma bannière.."tiboutch est arrivé"!!! :roll: je vais changer ça et oui jour J.............
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 05:25
bon voilà j'ai changé.... :cry: meni, :bravo: pour la commode!!!c'est super! pour le massage, vu où j'ai mal (os du pubis), laisse tomber le massage!! :lol: tu as bien oeuvré dis donc hier! woauh! super, ça avance! pour les doudous, moi j'en ai qu'un, celui que romane a choisi et oui je l'ai lavé...comme je compte dormir dans un premier temps avec bébé, je dormirai avec ce doudou aussi! quand je vois le nombre de doudous que romane a eu pour sa naissnce, je n'en n'ai pas acheté!! et je ne suis pas une grande fan de peluches c'est un peu déprimant d'arriver au jour J....je n'aurais jamais pensé que ça m'arriverait!!............. une pensée pour flo qui rentre à la mater ce soir...bises! tcho
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 05:33
bonjour à toutes J+4 :arrow: eh bien menina, tu as été forte productive !!super et tant mieux pour la commode, se sont tes parents qui te l'amèneront alors??tu sais que nantes n'est qu'a 1h de chez moi nous y allons très souvent moi j'ai lavé le doudou, et je dormirai cette nuit avec, je sais pas si se sera suffisant, mais il était dans la valise tout en dessous qui est elle dans la voiture depuis une semaine, donc je ne voulais pas tout vider!! tu as encore le temps de le laver et hop avec toi dans le lit, ou même la journée dans ton décolleté, bon ok faut pas qu'il soit trop gros!!! :lol: et pour la baignoire désolée, peux pas t'aider... merci à toi pour tes encouragements! :arrow: smiley, bah alors ma grande ça y est , te voilà au jour tant attendu, tu as un RDV à la mater ou bien demain???courage votre tit bout va être le plus fort à patienter je sais ce qu' il en ai!!! et il aura pleins de force pour nous aider à pousser! et votre petite romane, s'impatiente aussi apparement??? et merci à toi aussi t'es trop chou :arrow: laurence coucou à vous, qu'est ec que vous devez être soulagés d'être enfin rentré avec votre puce, pleins de belles choses :arrow: raphi, adorable votre petit coeur, il parait si paisible tant mieux si ça va mieux biz à vous :arrow: katy, tant mieux si la tétine fait son effet, nous aussi on l'a rpévu même pour la mater, par contre après c'est qu'il faudra se lever quand baby la cherchera dans son lit... :lol: mais si ça le soulage je préfère !!! :arrow: baby merci merci ça fait chaud au coeur de se sentir entendue!!! biz à toi :arrow: crapou bon courage avec votre puce!!!!! biz à toutes les autres, la récap descend pas assez bon moi dormi de 00h30 à 4h30 je n'ai plus que mon repassage à faire et hop départ à 17h pour la mater avec nos valises!!!! je n'arrive pas à me projeter avec bébé dans quelques jors, j'espère que tout se passera bien! j'appréhende pour lui si tout va bien se passer??qu'il n'y est pas de problèmes à l'accouchement... je vous embrasse à plus tard
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 05:35
coucou smiley, on a posté dans les mêmes moments, tu dors plus toi non plus! super ta bannière!!!très automnale :bravo: *biz ma belle
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 05:40
coucou flo!oui on a posté en même temps!!trop fortes!! oui c'est tout à fait légitime ces appréhensions! je les ai aussi, je les avais pour romane! on s'engage dans un sacré truc quand même et voilà c'est une sorte d'inconnu même si moi je me projette un pue mieux car c'est mon deuxième bébé! en tout cas non courage pour l'entrée à la mater!! je dois appeler la mater aujourd'hui pour un rdv demain.....j'ai hâte d'avoir un ptit contrôle car ça fait bien 3 semaines que je n'ai vu personne et j'ai envie d'être un peu rassurée...même si le principal je sens bien mon tiboutch bouger..on verra! romane, je ne sais pas si elle s'impatiente mais hier elle a été grrrr toute la journée a être obligé de se fâcher..j'aime pas ça...elle doit sentir que le changement dans nos vies est imminent!! je me disais que c'était peut être un signe mais non! tant pis!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 05:45
allez, j'essaie de retourner au lit! bizzz à plus tard
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 05:48
oui tu as raison et mon chéridou m'a rassurée hier soir en me disant que ne connaissant pas le sexe jouait aussi sur le fait que la projection est plus difficile faut que je me relaxe et raltivise, merci :wink: qui sait, peut être que Romane sent bel et bien le changement imminent pour aujourd'hui...en tout cas si bébé bouge c'est le principal mais je comprend ton impatience!!!! vas te reposer tu en as certainement bien besoin biz
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 05:58
Bonjour les lèves-tôt ! Et bien comme vous pouvez le constater : je ne dors pas :cry: Basile nous un fait un petit "quatre de sommeil d'affilé" et depuis, c'est colique et grands pleurs à fond !!! je suis dégoutée et j'ai mal au coeur de le voir comme ça... il est couché maintenant et j'espère qu'il va s'endormir car il est épuisé après trois heures de pleurs...et son papa et moi aussi :lol: Comme disait Crapounette : je ne sais pas comment on fait pour tenir mais on tient : même si c'est dûr dûr et que les poches sous les yeux commencent à se creuser sérieusement :oops: !!! :arrow: Smiley et Floriann : je ne sais plus quoi vous dire les filles mis à part, bon courage et j'espère aussi que les petits bouts ne tarderont plus maintenant : SORTEZ DE VOS MAMANS, elles veulent vous faire plein de câlins :oui: bon, apparemment, Basile est bien partit pour dormir (enfin :shock: ) alors je vais en profiter pour en faire de même, je dors debout :lol: Bisous et à plus tard :hey:
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 06:04
merci baby, et bon courage avec Basile, pauvre petit coeur, et rien ne le soulage pour ses coliques??? biz et dormez bien :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.