Posté le : 13-11-2009 à 23:01
siiiiiii menina je rage de me faire doubler par neness et par raphi et par crapou et par format et par......y'en a pleins qui me sont passées sous le nez et c'est pas normal!!!!!!!! :gr:
pas sympa les filles!
mais bon pas le choix, entre dame nature et les déclenchements pour diverses raisons!!! :roll: :roll:
flo, roh allez sèche tes larmes!
oh la vieille sf!!grrrr tu l'as pas tapé?!!!!vilaine vieille bique va!!
allez, je te souhaite plein de courage et j'espere que le déclenchement va faire son effet sans finir en césa! allez, on y croit!! :cop:
meni, nan pas de baignoire shantala ici
apparemment j'ai lu que la marque geuther fait un adaptateur de cette baignoire mais je n'ai pas trouvé...sinon je te conseille de poster chez les "mamans natures", je pense que l'une d'entre elle aura une solution.
je vois que t'es à fond dans les commandes là!!
claire, coucou! tant mieux si on te fait rire!!
baby, oui oui on sait que ça vaut le coup! encore faut il que bébé se décide!!
katy, j'espere pour toi une bonne nuit!
bon, j'espere que demain matin on aura de bonnes nouvelles!
ici c'est la desespérance! bon c'est vrai, ça ne se dit pas mais je trouve que ça reflète ce que je ressens :roll: :lol:
plus ça va, plus je sens moi aussi le déclenchement
et j'essaie de rassurer les copines mais j'ai très peur de la césarienne...au vu de mon premier accouchement, je ne me suis jamais dis que je pourrais accoucher comme ça et là... :cry: :cry: bon, faut pas que j'y pense non plus...je suis presque à J-1, j'ai encore le temps!! :roll:
mon chéri est used! il s'est endormi dans le canap! il a passé une sale journée et est arrivé tout pas comme d'habitude! alors on s'est fait un apéro dinatoire et il a retrouvé le moral mais maintenant, il dort!! :wink:
bon je vais monter regarder la suite de ncis!
bizzz
bonne nuit
bon courage pour celles qui vont accoucher et surtout plein de bonheur!!