Posté le : 13-11-2009 à 20:21
zut, je ne vais pas accoucher le vendredi 13! encore loupé!!
baby, merci pour tes encouragements, c'est vraiment sympa de se sentir soutenue comme ça!!
format, allez oui un peu de sport avec la poussette!!
katy, je suis contente que filipe t'aide bien dans la maison! et qu'il cherche de quoi travailler! en attendant, profitez en bien tous les 3!
aédan accepte bien sa tétine?
crapou, moi je dis vive les courses sur le net! pourquoi tu ne fais pas ça! comme ça t'as juste à prendre ta voiture et zoup, tout dans le coffre!!
sinon je pense qu'avec emma dans le porte bébé y'a pas de soucis! moi je sais qu'avec bébé dans l'écharpe j'allais partout où j'avais besoin...après c'est sûr que le supermarché n'est pas un super endroit pour un bébé mais quand on a pas le choix!
j'imagine la vie mouvementée en ce moment que vous avez!! :wink: et tu redors bien la nuit à part les réveils d'emma?
meni, tu me doubles, je te :gr: ......ah non....alors bbmag est à la mat, crisou aussi...reste floriann...et après c'est MOI!
pour les hauts, je n'ai pas pris de hauts d'allaitement, je me suis achetée 2 chemisiers avec des boutons pour pouvoir sortir les nénés et un haut assez décolleté.... :wink: je suis vraiment contente, car quand j'ai fait ma valise aujourd'hui je me suis dis, wow :? je vais ressembler à un sac!!
et oui rassures toi avec un bébé tu peux bouger!!pour le shopping, la poussette est plus pratique pour esssayer les vêtements mais un bébé ne t'empêche pas de vivre! et puis tu auras ta maman pour t'aider un peu après la naissance non? vous pourrez aller faire les mags! :wink:
on est allé au marché, on a dévalisé le truc!! tapenade, anchoiade, olives, fruits et légumes, galettes, boucher, pain, gateaux! la totale :wink:
bizzzzzzz je vais continuer de jouer avec mes zamours, mon chéri est en train de faire marcher romane sur le gros ballon d'accouchement!! :lol: