Les Novembrettes SURVIVORS.....Tome 5!!! (Page 32)

Discussions

Auteur
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 15:33
pointage je vais finir par m'habiller avec des sacs poubelles car vetements taches a cause du lait vomi et/ou regurgite j'ai faim je mange des biscottes avec du fromage en attendant filipe qui est alle chercher une pizza ma vie est passionante :(
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 15:45
[b:9a88fa11bd]BBmag[/b:9a88fa11bd], et bien je compends que tu sois déçue que ta puce n'arrive pas par elle meme mais dis toi que c'est juste un ptit coup de pouce et que maintenant ce n'est qu'une histoire d'heures avant de la serrer contre toi...Profites de ces derniers moments de femme enceinte aussi ! Allez, je t'envoie mille bisous et j'espère que tou va bien se passer...Je penserai à toi ce soir à minuit quand Mathilde ne dormira pas à cause de ces coliques !! [b:9a88fa11bd]Chabalou[/b:9a88fa11bd], je me mets pas de la crème systématiquement sur les seins...une fois de temps en temps et encore...Pour ce qui est de la durée de la tétée moi c'est 20 à 30mn et je pense que c'est normal... [b:9a88fa11bd]Format[/b:9a88fa11bd], t'as raison, dort ... Clémence te réveillera bien assez tot quand son ventre criera famine ! Ici, toujours beaucoup de pleurs...du coup, je l'ai mis dans l'écharpe et...oh, magie, elle dort !!! La photographe de la mater est repartie....Et moi je me retrouve avec 150€ de moins ...J'ai craqué...A ce prix là j'ai un cadre avec une photo, un album avec 12 photos ainsi qu'une mini livre photos...Comme c'est chéro quand meme, ils abusent grave... Enfin, je me dis que ca compense avec la péri que je n'ai pas prise à la mater !! Vu que j'ai accouché dans une clinique, il y avait 200€ de dépassement pour l'anesthésie...si c'est pas abusé ça aussi !! Bon, allez je vais nettoyer ma salle de bains car j'ai rien fait aujourdh'ui...
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 16:04
Bbmag , ne t'inquiete pas ca va aller , je suis de tout coeur avec toi j'aurais une grosse pensez ce soir et dans quelque heure tu auras ta puce dans tes bras . Et voila ma deuxieme binomes qui accouches et moi qui vais je prevenir maintenant mais trop contente pour vous les filles .
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 16:06
question la pommade pour les seins c'est quoi le nom deja car on m'a donne lansinoh mais vache le prix :shock: :shock: :shock:
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 16:20
je fais mon ménage, comme ça ce sera propre avant qu'on parte ce soir, et ça m'occupe !! je me dis que j'aurai mon bébé dans les bras dans le week end, le plus tôt possible j'espère... tant qu'à être déclenchée :? bon allez je vais passer l'aspi. neness : tu devrais prévoir une autre binomette car en effet, je risque de ne pas pouvoir jouer mon rôle avec toi :oops: je te préviendrai avec Floriann quand je serai maman ! Elisa étant elle même à la mat' ! et mon homme pourra passer sur le fofo aussi vous prévenir si besoin.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 16:26
ooooh bbmag, viens dans mes bras, pleure un bon coup...tout va bien se passer! je comprend ton desarroi que bébé ne vienne pas tout seul et en plus d'avoir attendu si longtemps pour finalement être déclenchée! pfff c'est pénible mais allez, tu vas vivre une expérience magique dans quelques heures! ton chéri est avec toi, bébé va bien, toi aussi! je te souhaite un bel accouchement, une jolie rencontre avec ton bébé et tu vas voir quand vous allez vous retrouver tous les 3, ça va être un pur bonheur!! oh la vache, comme je vais penser à toi cette nuit!!!!!!reposes toi et ce soir, c'est la grande aventure qui commence!! :wink: :cop: neness oui la lansinoh est super chère, ils abusent mais vraiment elle est efficace! sinon il existe la castor equi mais tu es obligée de l'essuyer avant les tétées alors c'est pénible....par contre elle doit couter dans les 2 ou 3 €. zazou, ah oui c'est la moyenne, 150€! tu nous les montreras les photos? katy, hihi mais tu crois qu'on a toutes des vies passionnantes!!!!et bien non!! :lol: :lol: :lol: bonne pizza ce soir! crino, oh la la ça ressemble au BM ce que tu es en train de perdre là! tu as l'air de souffrir...bon normalement tu es après moi mais si tu souffres autant je veux bien te laisser passer devant...pfiou je vais finir pas me retrouver avec nos decembrettes zane et menina moi! je vous adore les filles mais bon.... :roll: :lol: :lol: enfin je dis ça aujourd'hui car j'ai la forme...cette nuit ou demain je suis cap d'avoir un autre discours!! et bien moi je suis allée faire les magasins et moi aussi mon portefeuille est allégée de 130€! :lol: je me suis achetée 3 hauts pour me sentir moins moche, 1 petit gilet, 1 bidon de crème hydratante bio et une crème teintée!!voilà j'ai tout! je vais mettre ça dans ma valise!! :wink:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 16:45
rhoooooo bbmag, je suis de tout coeur avec toi !! ne pleure pas ma belle, tu vas bientot avoir ton baby dans les bras !! :cop: :cop: neness, lansinoh est chere mais comme dit smiley tres tres efficace !! moi je change pas pour castor equi en tout cas !! smiley, j'ai acheté un porte bébé tous simple mais sacrement pratique vu que je bouge tout le temps c'est ce qu'il me fallait !! doudou s'occupe tres bien de sa fille, il la prend toujours sur lui, lui fais des tonnes de bisous, la change, l'habille etc etc, son seul regret et de ne pas avoir de nichons pour la nourrir :lol: :lol: je me suis lachée en magasin, vu qu'en fait j'avais pas assez de pyj et de vetements pour la journée, j'ai claqué 100 euros a kiabi, merci les tontons et tatas pour les sous :wink: aller c'est l'heure de la tétée, dailleurs chabalouu, Emma tete en moyenne 30 ou 45 minutes mais depuis hier c'est plutot 1h a chaque fois !! bisoussssssssssss
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 17:04
merci je verrais pour l'efficacite pour le prix j'ai bien vu 20 euros le tube ca fait un peu mal au porte monnaie mais au moins , je n'aurais pas mal aux nichons :lol: :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 17:13
crapou, trop chou ton homme! t'as raison, claque les sous! ils t'ont été donné pour emma alors t'as le droit de les dépenser comme bon te semble pour elle!! oui, pour les tétées, y'a pas de lois.... et ça va la nouvelle vie? ça se passe comment? vous avez beaucoup de visites ou vous restez tranquille tous les 3? neness, promis elle est efficace cette crème.mais tu sais tu peux attendre avant de l'acheter...peut être que tout se passera super bien et que tu n'en auras pas besoin! moi pour romane j'avais attendu et chéri etait allé me l'acheter quand j'ai commencé à douiller... meni, ouf la chambre avance ça c'est cool pour le we, fais comme tu le sens mais pourquoi pas, si tu en as envie, 1h de route c'est pas trop. bizzzzzzzzz
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 17:33
Merci les filles pour vos encouragements, je sais bien que ce n'est pas grave et qu'il faut que je relativise, je suis juste déçue et surtout surprise qu'on me déclenche si vite alors que tout va bien ! on m'aurait dit ça dans quelques jours, j'aurai mieux compris, mais bon.... je m'en veux un peu de ne pas avoir demandé si on pouvait pas attendre dimanche, mais j'étais surprise et du coup, j'ai pas réagi :oops: et puis j'ai un peu peur aussi que ce soit plus long et plus douloureux car pas naturel... mais je vais croiser les doigts pour que ça se passe le mieux possible ! il faut que je reste zen et que je positive comme dit la SF :lol: ne pensez pas trop à moi cette nuit, ce sera surement pour pas grand chose on va me mettre le tampon vers minuit donc il se peut que bébé n'arrive que demain dans la journée, ou après demain ! je crois qu'il laisse 24h pour que ça fasse effet avant de passer au gel qui lui aussi peut mettre des heures à faire effet :? j'espère que ça se passe bien pour Crisou. je souhaite à celles qui attendent encore, que leurs bébés arrivent très vite et dans les meilleurs conditions, que celles qui ont déjà leurs bébés continuent de profiter de leur bonheur (malgré les douleurs de nichons, les coliques, les mauvaises nuits...), que celles dont les dpa ne sont pas tout de suite, continuent la fin de leur grossesse sereinement, même si je serai de retour avant leurs termes !!! mon ménage est fini ! mon homme finit sa semaine, il sera là d'ici 1h environ, on mangera, une ptite douche et direction la mater ! je n'ai dit à personne (sauf vous !) que je rentre ce soir, pour ne pas que ma famille s'inquiète toute la nuit, mais j'avais pourtant bien envie de leur dire, pour qu'il ne me cherche pas, qu'il sache où on est etc... mais mon chéri me conseille d'attendre, et me dit que c'est mieux de les laisser dormir tranquille et de les appeler que demain, avec un peu de chance ce sera pour LA bonne nouvelle ! aller, mon sol doit être sec, je vais ranger le balai et voir ce que je vais faire à manger. peut être à tout à l'heure, sinon à dans quelques jours.... :cop:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 17:40
meni tu me fais trop rire avec tes meubles !! je viens de me taper 1h de menage intensif :evil: smiley pour repondre a ta question, ya tout le temps du monde a la maison, j'ai pas une minute a moi, dailleurs le soir a 21h je m'endors direct d'epuisement !! doudou est au boulot , ya plus rien dans le frigo mais je refuse d'emmener la ptite avec moi au supermarché donc je sais pas comment faire !! doudou va devoir y aller !! aller je sors cochon et je vais m'allonger avant les visites de 19h !! bisous les filles !!!!!!!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 18:27
meni, cochon te remercie de te soucier d'elle :wink: elle reagit bizzarement, elle me fait un peu la tronche quand meme, elle est tout le temps excitée, quand elle vient sniffer Emma elle fait tout doucement, lui fait une lechouille sur la main, dans l'ensemble ca va mais elle est vraiment perturbée quand meme. Pourtant on essaie de lui donner autant d'attention qu'avant, autant de caresses etc etc Pour le supermarché en fait, c'est la sage femme des cours de prepa qui m'a fait flipper, elle nous a deconseillé d'emmener les babys au supermarché a cause des changements brutaux de temperature aux surgelés etc etc et aussi car c'est un endroit qui n'est jamais aéré donc plus propice aux microbes !! je vais envoyer doudou ou demain apres une tetée j'irais vite fait ! en parlant de cochon, elle a vomit dans l'appart, doudou a ramassé mais l'odeur reste c'est atroce, j'ai lavé, javellisé, mis une bougie parfumée, de l'encens mais ca reste :evil: la porte fenetre du salon est grande ouverte, du coup Emma est bien calée dans sa couverture avec son bonnet sur la tete :lol: aller je vais m'allonger un peu j'ai mal aux reins !! bisousssssssss
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 18:32
Coucou Smiley, oui, petit moment de déprime tout à l'heure :lol: :lol: :lol: la pizza, c'était pour le repas de midi qu'on a mangé à 16h, je déteste quand on fait cela, mais c'est ma faute, j'ai dormi ce matin et en débur d'après-midi. Et Filipe voulait manger de la pizza mais n'était pas pressé d'aller la chercher, je ne dis rien car il fait tout à la maison (ou presque) depuis la naissance. Et il cherche pour une formation, en attendant, il profite de son fils à fond. J'hallucine, c'est lui qui reconnait les pleurs pour les TT, pas moi :cry: . On est complémentaire, on a acheté une tétine finalement car beaucoup besoin de téter !!!! mais énormément de vomissement alors :? Je reprend à la page :?: d'avant-hier soir, et je vous colle un méga post, na, vous l'aurez voulu les survivors !! les news mamans ne postent plus assez :twisted: , c'est ce qu'on va voir !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 18:41
bbmag je laisse mon telephone allume de toutes maniere n'hesite pas a donner des nouvelles gros bisous a toi .
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 19:32
Aujourd'hui première ballade pour étrenner la poussette, une heure de marche, je suis morte ! Crapou :arrow: nous c'est le pédiatre à la visite de sortie qui nous a déconseillé les supermarchés. Il faut éviter la foule il a dit. Il a bouffé quoi cochon pour que ça pue comme ça ? BBmag :arrow: une grosse pensée pour toi je te souhaite que le bébé soit vite dans tes bras, courage, ton homme sera avec toi. :cop: Smiley :arrow: cool les achats ! Miss Clémence a régurgité dans le dos de sa maman, beurkkkkkkkkkk !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.