Posté le : 13-11-2009 à 17:33
Merci les filles pour vos encouragements, je sais bien que ce n'est pas grave et qu'il faut que je relativise, je suis juste déçue et surtout surprise qu'on me déclenche si vite alors que tout va bien ! on m'aurait dit ça dans quelques jours, j'aurai mieux compris, mais bon....
je m'en veux un peu de ne pas avoir demandé si on pouvait pas attendre dimanche, mais j'étais surprise et du coup, j'ai pas réagi :oops:
et puis j'ai un peu peur aussi que ce soit plus long et plus douloureux car pas naturel... mais je vais croiser les doigts pour que ça se passe le mieux possible ! il faut que je reste zen et que je positive comme dit la SF :lol:
ne pensez pas trop à moi cette nuit, ce sera surement pour pas grand chose on va me mettre le tampon vers minuit donc il se peut que bébé n'arrive que demain dans la journée, ou après demain ! je crois qu'il laisse 24h pour que ça fasse effet avant de passer au gel qui lui aussi peut mettre des heures à faire effet :?
j'espère que ça se passe bien pour Crisou.
je souhaite à celles qui attendent encore, que leurs bébés arrivent très vite et dans les meilleurs conditions, que celles qui ont déjà leurs bébés continuent de profiter de leur bonheur (malgré les douleurs de nichons, les coliques, les mauvaises nuits...), que celles dont les dpa ne sont pas tout de suite, continuent la fin de leur grossesse sereinement, même si je serai de retour avant leurs termes !!!
mon ménage est fini ! mon homme finit sa semaine, il sera là d'ici 1h environ, on mangera, une ptite douche et direction la mater !
je n'ai dit à personne (sauf vous !) que je rentre ce soir, pour ne pas que ma famille s'inquiète toute la nuit, mais j'avais pourtant bien envie de leur dire, pour qu'il ne me cherche pas, qu'il sache où on est etc... mais mon chéri me conseille d'attendre, et me dit que c'est mieux de les laisser dormir tranquille et de les appeler que demain, avec un peu de chance ce sera pour LA bonne nouvelle !
aller, mon sol doit être sec, je vais ranger le balai et voir ce que je vais faire à manger.
peut être à tout à l'heure, sinon à dans quelques jours....
:cop: