Posté le : 13-11-2009 à 15:08
me revoilà !
Elisa me charge de féliciter Lorène et Catpasflo et de souhaiter la bienvenue à leurs bébés ! Et elles vous embrassent toutes.
alors moi ! ben grosse surprise !!!!! j'ai passé mon écho, bébé est estimée à 3.420kg et elle va bien.
ensuite j'ai passé un monito, tout va bien aussi.
Par contre, quand je suis arrivée pour le monito, j'avais mon ptit malaise de fin de matinée... du coup la sf a testé mon taux et j'étais en hypoglycémie donc j'ai mangé une banane que j'avais dans mon sac (prévoyante la fille :wink: ou plutôt expérimentée :( ).
La sf me parle de revenir dimanche pour nouveau monito si rien d'ici là et je lui demande comment se passe la suite. combien de temps on revient tous les 2 jours etc... elle me dit qu'en principe on attend 8-10 jours avant le déclenchement si tout va bien. puis elle me dit mais comme vous avez du diabète, je vais quand même demander à votre gygy. donc elle appelle mon gygy et elle revient et me dit "alors finalement, on vous déclenche" :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
donc elle m'explique que comme mon diabète n'est pas bien régulé malgré l'insuline, que mes doses d'insuline sont assez hautes, je rentre chez moi, je prépare tranquillement mes affaires, j'attend mon homme, on mange tôt, puis je reviens vers 19h30 20h pour un déclenchement à minuit :?
alors voilà ! je rentre à la mat' ce soir, ils me posent le tampon ou le gel à minuit et on attend......... en espèrant que mon corps réagisse rapidement pour ne pas trop trainer et que je ne souffrirai pas trop :(
j'aurai aimé que ma puce se décide d'elle même, j'étais prête à attendre encore quelques jours si elle en avait besoin, mais à cause de ce fichu diabète, ben non :evil: :evil:
et voilà, je pleure..... pfffffffffff fais chler ! j'avais pas envie qu'on me déclenche et surtout pas si tôt ! ça fait que j+2, elle va bien et moi aussi, alors pourquoi se précipiter ????