Posté le : 13-11-2009 à 09:24
Coucou !
[color=red:213bcd3e95][b:213bcd3e95]Je pointe[/b:213bcd3e95][/color:213bcd3e95] :cry: [color=red:213bcd3e95][b:213bcd3e95]J+2[/b:213bcd3e95][/color:213bcd3e95] :cry:
Je ne sens aucun signe annonciateur, je me demande si je vais bien finir par accoucher un jour :roll: j'y crois plus :? enfin si je sais bien que ma poupée sortira bientôt mais depuis le jour J, j'ai un peu plus de mal à patienter... le papa aussi trouve le temps un peu long. Allez, on y croit !!!!!! :lol:
Zane : j'espère que ta tension va vite redescendre. cool que tes parents soient avec vous pour les fêtes !
Smiley : t'as eu TA contraction ?? enfin 1 ça risque de faire juste :lol: allez, pour toi aussi, on y croit !!!
Menina : pour les meubles, tu as raison, tu n'as plus à chercher, tu dois être soulagée, un peu de patiente et tu l'auras. Choisit le prénom de ta fille toute seule, vu l'implication du papa, ce serait dommage que tu sacrifies un prénom qui te plait... j'espère que ça ne te fait pas + de mal que de bien, les journées où ton mari est plus tendre, plus affectueux, plus calme etc.... je comprend ce que tu ressens, sur le coup, c'est agréable, mais après :roll: enfin fais comme tu peux, ce n'est pas facile tout ça. Prends bien soin de toi !!!
Lavita : cool ta nuit ! Giovanni grandit ça devient plus facile.
Format : oui ça doit être dur de réveiller ta pitchounette en plein sommeil. tu ne la laisserais pas se réveiller d'elle même quand elle a faim ? enfin je n'y connais rien tu le sais, mais je me pose la question.
J'ai rdv à 10h45 pour mon écho de "terme dépassé" :evil: et ensuite contrôle de J+2. j'espère ne pas retomber sur la sf d'avant hier..... enfin je préfère encore que ce soit aujourd'hui que le jour de l'accouchement !
Crisou : courage et patiente, tu n'as jamais été aussi près de tenir ton ptit gars dans tes bras !!!
Floriann : t'es là ?? ou vous allez me laisser orpheline de dpa ??? :cry: