Les Novembrettes SURVIVORS.....Tome 5!!! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 09:23
:arrow: Format : pour ma part, je fais manger Basile et lui donne le bain directement après son petit rototo ! il apprécie le bain avec le ventre plein et profite à fond de ce moment de douceur avant de s'endormir plus zen qu'après toutes les autres tétées; c'est d'ailleurs pour cela que je lui donne le bain le soir... :wink: bisous à toutes !
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 09:24
Coucou ! [color=red:213bcd3e95][b:213bcd3e95]Je pointe[/b:213bcd3e95][/color:213bcd3e95] :cry: [color=red:213bcd3e95][b:213bcd3e95]J+2[/b:213bcd3e95][/color:213bcd3e95] :cry: Je ne sens aucun signe annonciateur, je me demande si je vais bien finir par accoucher un jour :roll: j'y crois plus :? enfin si je sais bien que ma poupée sortira bientôt mais depuis le jour J, j'ai un peu plus de mal à patienter... le papa aussi trouve le temps un peu long. Allez, on y croit !!!!!! :lol: Zane : j'espère que ta tension va vite redescendre. cool que tes parents soient avec vous pour les fêtes ! Smiley : t'as eu TA contraction ?? enfin 1 ça risque de faire juste :lol: allez, pour toi aussi, on y croit !!! Menina : pour les meubles, tu as raison, tu n'as plus à chercher, tu dois être soulagée, un peu de patiente et tu l'auras. Choisit le prénom de ta fille toute seule, vu l'implication du papa, ce serait dommage que tu sacrifies un prénom qui te plait... j'espère que ça ne te fait pas + de mal que de bien, les journées où ton mari est plus tendre, plus affectueux, plus calme etc.... je comprend ce que tu ressens, sur le coup, c'est agréable, mais après :roll: enfin fais comme tu peux, ce n'est pas facile tout ça. Prends bien soin de toi !!! Lavita : cool ta nuit ! Giovanni grandit ça devient plus facile. Format : oui ça doit être dur de réveiller ta pitchounette en plein sommeil. tu ne la laisserais pas se réveiller d'elle même quand elle a faim ? enfin je n'y connais rien tu le sais, mais je me pose la question. J'ai rdv à 10h45 pour mon écho de "terme dépassé" :evil: et ensuite contrôle de J+2. j'espère ne pas retomber sur la sf d'avant hier..... enfin je préfère encore que ce soit aujourd'hui que le jour de l'accouchement ! Crisou : courage et patiente, tu n'as jamais été aussi près de tenir ton ptit gars dans tes bras !!! Floriann : t'es là ?? ou vous allez me laisser orpheline de dpa ??? :cry:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 09:26
sab, félicitations format, alors comme ça tu pointes?? :lol: pour le bib, je ne la réveillerais pas à ta place!! je pense que c'est bon pour les bébés en perte de poids, les bébés prémas mais ne t'inquiète pas elle te réclamera à manger si elle a faim...si ça peut t'aider, ptichoune a ouvert un post sur ce sujet dans questions de maman... :wink: pour le bain, non tu peux y aller après le bib, pas de soucis! :wink: le température de l'eau du bain est suffisamment elevée. et pas de questions idiotes, juste des questions!c'est normal! :wink: lavita, je veux que tiboutch t'écoute mais ce bébé est déjà une tête de mule baby, oh l'est beau ce récit! bon le trio qu'est ce que vous devenez ce matin! bon crisou est à la mater mais flo et bbmag!!?? tiboutch attend que vos bébés sortent pour arriver aussi car après vous, C'EST MON TOUR!!! alors, on sort les bébés!!! moi petite forme ce matin......bof, pas trop le moral allez on se ressaisit!! et le piaf t'es où? t'es trop occupée avec ta maman ou bébé a décidé de sortir quand il a entendu sa mamy arriver??? et les déjà mamans qui ne pointent plus, venez faire un ptit coucou svp!! juste un ptit bisou pour dire que tout va bien et nous soutenir! bah oui on en a besoin nous, c'est pas facile d'être au bout de la chaîne, de voir que vous êtes toutes parties!! allezzzzzzzzz je veux tout le monde au rapport!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: bizzzz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 09:30
ah bbmag t'es là je ne me réjouis pas pour toi que tu pointes encore, non non..je préfèrerais ne pas te voir et que tu sois à la mater! oh comme je comprend ton impatience!!!et moi encore, à côté je peux me réjouir (pour l'instant) de ne pas avoir dépassé le terme...courage!!!!je pense à toi!
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 09:35
:wink: MERCI LAVITA pour ton gentil message :wink: :cop: à ton p'tit loup. :arrow: Crisou, BBmag et toutes celles qui attendent : courage !! on dit que plus c'est long plus c'est bon :lol: mais j'imagine que là : vous devez vraiment vous languir et je vous comprend... Allé, on y croit les filles, et dites vous bien qu'il n'y a pas besoin de se sentir plus bizarre que d'habitude pour que le moment arrive : j'en ai fait l'expérience : rien de toute la journée et accouchement en deux heures trentes le soir !!!!!!!!! :cop:
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 09:36
Merci Smiley ! cet après midi je vous dirai ce qu'on m'a dit à l'écho et à la visite. j'ai au moins la satisfaction de savoir que je vais voir mon bébé à l'écran et savoir où elle en est côté poids et taille. enfin j'espère qu'ils vont me le dire, mais comme j'ai le diabète je pense que oui, c'est leur repère ! je préfèrerai l'avoir dans mes bras que la voir sur l'écran, mais on se réjouit comme on peut :wink: On se serre les coudes, on y est presque !!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 09:37
oui baby, c'est excitant et enervant à la fois de savoir que tout peut arriver en l'espace de quelques minutes! zoup là j'imagine..je vous écris et je perds le eaux sur mon fauteuil!! :lol: oh le pied!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 09:38
baby : merci pour tes encouragements, et je veux pareil que toi !!! rien et tout à coup en 2h30 mon trésor avec moi !!!! on signe où ??? :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 09:39
bon, je retourne dans mon lit, y'a que là que je suis bien ( et ici devant l'ordi dans mon fauteuil de bureau)........... et je vais attendre, attendre, attendre....... bizz à plus tard!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 09:41
[quote:922b455042="bbmag"]baby : merci pour tes encouragements, et je veux pareil que toi !!! rien et tout à coup en 2h30 mon trésor avec moi !!!! on signe où ??? :lol:[/quote:922b455042] allez je te pousse un peu..donne moi un bout du contrat.....moi moi j'ai un crayon....je débouche et je signe aussi...."madame smiley"...tiens si tu veux le crayon bbmag......
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 09:50
moi je vais prendre un marqueur indélébile !!!!!!!! aller repose toi bien, moi je file à mon rdv ! à +
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 10:40
coucou eh si les filles je pointe[size=18:2515b8e4d6][color=red:2515b8e4d6] J+2 [/color:2515b8e4d6][/size:2515b8e4d6] jamais je n'aurai pensé dépasser mon terme...qui l'eu cru! enfin RDV à 17h on l'a pris tard pour mon chéridou soit avec moi!!! enfin vivement ce soir qu'ils me gardent, surtout que à ces heures j'ai des contractions comparés aux matins!!on verra bbmag tu as de la chance tu as le droit à une écho????passss moiiiiiiii hier soir une maie m'a conseillé de m'exercer à la poussé il parait que ça peut faire avancer les choses!! donc je l'ai fait au lit pour que mon chéridou voit ma tronche, ohh cte tête que l'on doit avoir!!heureusement mon miroir n'est pas en face de moi dans la chambre!!! ah et ce matin courrier dans ma boite aux lettre passage pour entretien VMC lundi matin à partir de 9h30...évidement le seul jour où il ne fallait pas venir car dasn tout les cas je serai à la mater!!! et ces bandes de cocui*llons ne veulent pas repousser, faut que je donne les clés aux voisins que je ne connais pas donc non, je vais la cacher, et ma chienne elle va péter un cable quand elle va le voir arriver l'autre raahh ça me saoule!! bon j'arrete de râler :lol: crisou alorrrrrrrrrsssssssss dis nous tout enfin j'attend les news aussi on va voir!!! et félicitation à Lorène et cat pour vos ptits bouts j'hallucine comment on s'est faite griller sur la ligne d'arrivée ... tant mieux pour vous je vosu embrasse toutes et à plus tard
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 10:43
smiley JE POINTE :wink: la tete dans le cu*l mais je pointe :D
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 11:04
Bonjour les filles !! Allé courage ce n'est qu'une question de quelques petits jours et pour certaines une question d'heures !!!!profité pour vous reposer car après pour récupérer ça devient très difficile... :arrow: Format : pas besoin de réveiller ta puce pour lui donner le bib !elle se réveillera en ayant faim ne t'inquiète pas ! moi à la mat Lina est resté 7h sans manger j'hésitais à la réveiller et le pédiatre m'a dit qu'elle se rattraperai dans la journée et il avait raison ! pour le bain moi j'attends une bonne heure histoire qu'elle n'ait pas de régurgitations... mais moi elle reste éveillée après la tétée donc c tétée, phase d'éveil, bain, re tétée et dodo !tout ça sur environ 3h... :arrow: Meninamoz : comme tu dois être soulagée d'avoir trouvé tes meubles !! reste pluq qu'à ton mari de peindre la chambre et ce serait vraiment top !! c'est quoi les cataplasmes de miel ? la crème (lansinoh) est déja bien riche je penses que niveau crème ça suffit mais bon... le miel c'est bien pour les crevasses je penses mais moi je n'en ai pas... c'est juste que ça brûle quant elle tête... :arrow: Ninie : pour les bouts de sein au début je les utilisais et ça soulageais un peu mais maintenant Lina ne tete plus dessus... BBmag, Floriann, de gros bizoux tout particulier pour vous deux :cop: :cop: :cop: courage c'est bientot la fin !! :arrow: Baby : je vais allé lire ton récit !! je penses faire le mien ce we car après je vais oublier des trucs ! :arrow: Smiley : :mdr: l'appel de LA contraction :mdr: [b:747d3a54a3]Pour celles qui allaitent vous continuez à mettre de la crème même si ça ne fait plus mal ou pas ?[/b:747d3a54a3] De gros bizoux à toutes les autres :cop: Alors hier soir petite pause pour mes tétons ! Lina a bu 30ml au bib en complément de la tétée douloureuse et on avait prévu un bib pour la prochaine tétée et recommencer le sein vers la tétée de 4h mais finalement j'ai craqué j'ai pris sur moi et je l'ai remise au sein à la tétée de 23h !!donc sein gauche douleur supportable !!et à la tétée de 4h sein droit et là ouille ouille ouille :cry: je l'ai laissé tétée 10min et après bib et elle n'a quasi rien pris :youpi: !! donc jme dis qu'en 10 min elle prend beaucoup au sein donc je suis contente !! je vais continuer comme ça à l'allaiter et completer au bib si besoin ! L'allaitement ne me tenait pas particulièrement à coeur mais maintenant que j'ai commencé bah j'ai les boules pour elle d'arreter... et pis j'ai pas fait 10 jours d'allaitement douloureux pour laisser tomber !!! non mais !! :lol: Bon j'arrète de vous souler avec mes histoires de tétons :wink: Pour Lepiaf je suis son binome donc si ya quoique ce soit je pointe desuite !!! Lina dort je vais en profiter aussi !! chéri vient de partir pour le we chez ses enfants... donc premier we en tête à tête avec ma puce !! :cop:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 11:21
chabalouu moi j'ai plus trop mal mais je continue a mettre la creme quand meme !! aller je vais habiller Emma pour sortir cochon !! bisoussssssssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.