Posté le : 12-11-2009 à 22:20
oh elle est belle clémence!!!!! :love:
bonne nuit avec chéri alors!!c'est vrai que ça fait du bien de les retrouver nos hommes!!
chabalouu, zut pour l'allaitement...t'es allée voir quelqu'un?? fais du mieux que tu peux en tout cas.
et oui arrête le tardyféron, ça vaut mieux!
et prends soin de toi, pas bon de perdre tout ce poids d'un coup!! allez, faut manger!!
neness, ah non, si il vient tu serres les fesses!!! :lol: mais bien sûr, je sais que personne ne fait le choix d'accoucher tel ou tel jour, c'est comme ça! c'est madame nature qui décide!
bizarre ce manque d'appétt..oui appelle la mat si tu n'en peux plus
bbmag, si il y a un risque pour bébé, bien sûr que tu as raison de n pas manger de sucre! mais comme je croyais que c'était juste une question poids pour bébé et que là il ne va pas prendre d'un coup pleins de grammes, je me disais que..mais non, mauvaise idée!! :lol:
je suis d'accord avec la puer de format, les bébés ne font pas de caprices, non non!! si ils pleurent c'est qu'ils ont des besoins: physiques ou autres...câlins, bercement....
bon, voilà, je ne vais pas encore accoucher un 12 novembre, c'est foutu...plsu ça avance et plus ça me stresse..........
dire que pour romane, je la tenais dans mes bras là......