Les Novembrettes SURVIVORS.....Tome 5!!! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 17:08
le plus grand dylan veut psp avec des jeux (biensur ils ne faut pas les oublier) et lego city , velo, telephone portable tactile avec abonnement (dans ces reves il n' a que 9 ans enfin bientot 10 mais trop jeune pour un tel portable de mon point de vu ). ensuite Kevin playmobile , psp (comme le grand frere) voiture telecommandee, circuit de voiture , petite voiture , pokemone. et matheo qui se fait desirer ca sera un tapis d'activite 3 en 1 avec doudou ou un hochet .
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 17:10
[size=18:225ca8f0ee][color=red:225ca8f0ee][b:225ca8f0ee] :yes: FELICITATIONS LORENE ET CATPASFLO BIENVENUE A JULES ET LOAN :yes: [/b:225ca8f0ee][/color:225ca8f0ee][/size:225ca8f0ee]
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 17:12
salut les filles, je passe en coup de vent, j'ai survolé rapido les pages depuis hier soir pour voir pour les naissances. Félicitations à Lorène pour son petit Jules et à Catpasflo pour son petit Loan! c'est bien les filles, vous redonnez courage aux autres qui attendent encore. UN gros bisou aux survivors !!! tenez bon !!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 17:18
uiiiii ça nous donne de l'espoir!!ça va katy? zane t'es où? le piaf, au rapport!! oh si il y en a encore une qui double les triplettes et moi même je me fâche toute rouge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 17:47
[color=darkblue:c4a2e09095][size=24:c4a2e09095]Félicitations a CATPASFLO et LORENE!!!!! Bienvenue A LOAN et à JULES!!!!!!![/size:c4a2e09095][/color:c4a2e09095] ALLEZ les filles il faut continuer sur cette lancée!!!!!!! gros bisous a toutes!!!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 18:51
[size=18:1e5d90eb92][color=blue:1e5d90eb92][b:1e5d90eb92]FELICITATIONS A LORENE ET CATPASFLO !! [/b:1e5d90eb92][/color:1e5d90eb92][/size:1e5d90eb92] :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: je viens de me reveiller j'ai dormi deux heures avec ma crapounette junior pendu a mon teton :lol: :lol: reveillée par la visite de belle maman avec un ptit cadeau mais Emma dort encore !! ca promet pour cette nuit :roll: bbmag c'est vrai il m'avait dit plus de 50 cm a la naissance et puis non en fait, par contre pour le poids il avait vu juste !! smiley je pense qu'il est temps que tu te faches toute rouge :lol: :lol: rhooooooo ca va je deconne, ton tiboutch n'est pas pressé c'est tout.. et tu lui as dis quoi a ta maman quand elle est arrivée ?? et bé apres je sais plus donc j'embrasse tout le monde !! petit controle a la maternité pour la jaunisse, son taux est bien descendu donc c'est cool !! sur ce je vais me doucher et mettre mes enooooooooooormes nichons sous l'eau chaude parce qu'ils me font mal la !! et mademoiselle ne se reveille pas pour teter :evil: doudou est deg de pas pouvoir les toucher :lol: :lol: :lol: :lol: je lui ai dis que s'il me payait l'operation ca donnerait ca.... affaire a suivre pour mon prochain anniversaire :wink: :wink: je prefere des nichons qu'une poubelle !! aller bisous les filles !!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 18:57
coucou vite fait aux survivors!!!!!! je passe juste pour féliciter les nouvelles mamans! [size=18:ecdef3c637][color=red:ecdef3c637] bravo à lorene et cat, bienvenue à Jules et Loan!!!![/color:ecdef3c637][/size:ecdef3c637] allez jamais 2 sans 3 les filles il faut qu il y en ait une qui se dévout :wink: gros bisous à toutes mes belles
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 19:08
:arrow: Crapou, ils ont vraiment grossi alors tes seins à l'accouchement ? Je me pose la question pour moi aussi :P
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 19:10
LORENE ET CATPASFLO : FELICITATIONS POUR VOS PETITS HOMMES !!!!! Smiley : j'ai même pas changé de t shirt pour ma maman ! elle s'en fiche des tâches !!! et puis j'avais mis de l'eau donc on voyait presque plus rien :oops: merci pour ta Hola :lol: enfin pour Crisou, il ne reste pas longtemps à attendre, demain elle sait qu'on la déclenche et que dans le week end au plus tard elle aura son bébé ! Ninie : Brune a pris du poids, c'est ce qu'il faut ! Crapou : finalement tu préfères une opération qu'une bague pour ton prochain anniv' :mdr: bon ok c'est pas drôle ! je sors comme dit Smiley Bisous à celles que je n'ai pas cité !
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 19:26
crisou , pendant la grossesse j'ai pas pris des seins et 3 jours apres l'accouchement la fameuse montée de lait arrive, je me leve en pleine nuit a la mater pour aller faire pipi et je me dis que j'ai vraiment mal aux nichons, je me regarde dans la glace et youhouuuu :shock: :shock: :shock: je suis passée direct d'un 85B a un 90C facile !! on dirait vraiment des faux ca me fait marrer !! j'ai un decolleté de malade :lol: :lol: j'adooooooooooore !!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 19:32
[quote:570d33de51="smiley"]uiiiii ça nous donne de l'espoir!!ça va katy? [/quote:570d33de51] un peu naze mais j'ai dormi cet après-midi; en fait, ça y est Aédan se rend compte qu'il est mieux dans nos bras que dans la nacelle ou le transat. La nuit avait mal commencé, il pleurait, criait alors que bonne TT, couche propre, pas de colique... :? il a tété 30 sec et s'est endormi au sein...remis dans la nacelle et OUIIIIIIIIIINNNNNNNN !!! pfffff à 3h du matin, Filipe a pris la décision de mettre la nacelle dans sa chambre, il est resté avec lui un peu, pour lui expliquer et le rassurer. Quand on s'est couché, il pleurait encore mais il a fini par se calmer et ça s'est bien passé, il n'a pleuré que pour téter ensuite (de vraies TT), et c'était des mini Ouin, juste pour prévenir. Je ne l'ai pas pris dans les bras cet après-midi (dur de résister à la tentation !). On attend de voir comment se passe cette nuit et si c'est encore dur, on lui achètera une tétine demain, peut-être que.... je vous laisse, Filipe a fait à manger :D Demain, j'aurai du retard à rattrapper dans les posts !!! je posterai tard
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 19:48
:arrow: Mdrrr Crapou, j'imagine ta joie !!! :lol: Ca doit faire bizarre n'empêche :P :arrow: Katy, ben dis donc, il vous en fait voir déjà Aedan :lol: Les filles, je ne pense pas pouvoir poster demain matin car ça risque d'être la course mais je vous fais à toutes les Survivors de Grossssssssss Bisoussssssss :cop: , d'accoucher très vite maintenant (sauf Menina parce qu'elle veut aller à son terme ;) ) ! Prenez bien soin de vous et à très vite :) Les premiers jours de mon retour à la maison risque d'être tendu car toute la famille viendra voir Killian, étant donné que je n'aurai pas eu le droit aux visites mais je ferai de mon mieux pour passer tous les jours quand même ;) Courage à toutes :cop: :cop: :cop: :cop:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 20:09
félicitations aux nouvelles mamans et bienvenues à ces bébés tant attendus!!!!!!! que du bonheur de lire ça... courage à toutes celles qui attendent encore leurs petits bouts! de mon côté tout va de mieux en mieux sauf que bébé dort la journée et fait la java la nuit! le top quoi!!! :twisted: P.S :arrow: format, très joli le prénom de ta puce...clémence est le prénom qu'on avait choisi si benjamin avait été une gonz! :wink:
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 20:50
Katy : courage avec Aédan, il va bientôt se caler lui aussi ! Crapou : :mdr: ton histoire de nichons ! Crisou : je penserai bien à toi demain, que tout se passe bien pour toi et Killian ! tu auras ton bébé dans les bras très bientôt, c'est fantastique ! plein de :cop: Raphi : toi aussi courage avec bébé, ça va venir ! mais t'as l'expérience, je ne vais rien t'apprendre :oops:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 20:52
Bonne soirée les filles... Qui se dévoue pour accoucher cette nuit alors ? :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.