Les Novembrettes SURVIVORS.....Tome 5!!! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 16:07
re coucou , Je vois que sa parle hemorroides je sais ce que c'est ca fait super mal :lol: :lol: :lol: :lol: . Nous venons d'aller voir pour les cadeaux de noel on a alluciner sur les prix , rien que pour les 3 gamins 250 euros :shock: :shock: toujours pas de naissances je pensais qu'a mon retour il y aurait au moins une naissances! Bbmag fait attention a tes petits malaise essaye d'en parler a ton rendez vous demain .
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 16:11
Coucou les copines ! Enfin de retour à la maison avec notre crapette ! Mon dieu ça fait du bien de sortir de cette "prison". Je ne vais pas trop m'éterniser car j'ai plein de choses à faire. Mais je voulais quand même vous donner quelques nouvelles. Je ne raconterai pas la césarienne (et la petite galère que j'ai rencontré) ici mais dans récit de l'accouchement. Je m'en sors avec une dizaine de points, une douleur plus que gérable, et une belle petite Clémence qui est sortie toute jolie. Son papa est très fier d'autant plus que tout le monde dit qu'elle lui ressemble ! Elle est super gentille, dort plutôt pas mal, juste quelques petits soucis pour s'alimenter mais ça va bien finir par s'arranger. Dans l'ensemble tout s'est très bien passé et nous sommes très très heureux ! Merci à Lorene de vous avoir tenue au courant et désolé pour le petit mensonge, je voulais que ce soit la surprise même pour vous ! Félicitations à Baby, Titeame, Laurence, Elisabm, Crapou (bien joué pile le jour de ton anniversaire ! Et pour la poubelle ? C'est vrai que tu l'as eu ? :shock: ). Quant aux survivors (ça vous va bien ce surnom), je vous souhaite que les petits Tanguy sortent très vite. Je n'ai pas lu vous vous en doutez tout ce qu'il s'est passé avant. S'il y a eu des trucs extraordinaires, merci de m'en informer, je repasserai dans la soirée vous mettre une photo, je vais aussi en mettre sur facebook. Une énorme bise à toutes et bon courage pour celles qui résistent ! :wink:
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 16:20
:twisted: je venai de taper mon message et il a disparu :twisted: bon je recommence pas !!!! format : contente de te revoir, bon retour chez toi avec ta petite Clémence qui a l'air adorable !!! on a hâte pour la photo !!! ma mère vient passer un ptit moment avec moi (sur mon invitation car elle n'ose jamais venir d'elle même malgré que mes parents habitent à quelques centaines de mètres !) à + les coquottes
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 16:36
[color=red:4e1e097bc2][size=24:4e1e097bc2]Ma JUJU (Lerene!) EST MAMAN D'UN PETIT JULES, il est arrivé aujourd'hui a 12h13, il pese 3kg460 et la maman et le ptit bout se porte bien[/size:4e1e097bc2]!![/color:4e1e097bc2] rhoo suis toute emue encore... je vous tiens au courant des que j'ai des nouvelles, j'essayerai de l'appeler demain! pleins de gros bisous a vous toutes les filles!!!
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 16:42
FELICITATION LORENE ET BIENVENU PETIT JULES!!! PLEIN DE GROS BISOUS A LA PETITES FAMILLE .
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 16:48
[b:6305ca64a3][color=red:6305ca64a3][size=24:6305ca64a3]FELICITATIONS LORENE!!!!!! bienvenue au petit JULES!![/size:6305ca64a3][/color:6305ca64a3][/b:6305ca64a3] comment elle nous a doublé j'y crois pas!!! bon lorène, je te jure, je suis super contente pour toi mais qu'est ce que je suis jalouse!!! :oops: :oops: :lol: :lol: c'est pas juste, tout le monde nous dépasse là!!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 16:50
Ohhhhh ça y est Lorene l'a sorti !!! :P :P [color=red:001c19602d][b:001c19602d][size=18:001c19602d]Félicitations et bienvenue à Jules ![/size:001c19602d][/b:001c19602d][/color:001c19602d] On s'est encore fait doubler :mdr: :mdr: :arrow: Format, cool que tu sois rentrée, vivement les photos :lol: :arrow: Menina, j'espère qu'ils vont vite débloquer cette histoire de chambre, tu as pas une photo à nous montrer ? Si elle est sur le catalogue, ça doit juste être un petit retard, ayons confiance en eux :D Bien joué pour le chauffagiste :P :arrow: Floriann, ah oué 6H30 wahoo ! Remarque, comme tu dis, si tu dors la bas, ça risque d'être une nuit pas très productive donc à 6H30 ça sera peut être finalement pas mal ;) Enfin sous réserve hein, ça sera fait peut être avant ;) :arrow: [b:001c19602d]Des nouvelles de Laurence :[/b:001c19602d] Toujours la jaunisse pour Marie, elle devrait sortir dimanche ! La pauvre, ça fait long la bas....
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 16:52
[size=24:471f348b29]FELICITATIONS LORENE ET BIENVENUE AU PETIT JULES[/size:471f348b29]
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 16:52
Ohhhhhhhhhhhhh Encore une naissance !!!!! [color=red:4d5ad5efbe][size=18:4d5ad5efbe]Catpasflo a fait naitre Loan à 11H25, il mesure 48cm et pèse 2,890 Félicitations et bienvenue Loan !!!!![/size:4d5ad5efbe][/color:4d5ad5efbe]
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 16:54
[size=24:5c237a0a8b]FELICITATION Catpasflo ET BIENVENUE A LOAN[/size:5c237a0a8b]
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 17:00
ENCORE UNE NAISSANCE IL FAUT CONTINUER COMME CA LES FILLES ET ON AURA TOUTE ACCOUCHE AVANT LA SEMAINE PROCHAINE!! :lol: :lol: :lol: :lol: FELICITATION A CATPASFLOET BIENVENU A LOAN GROS BISOUS A LA PETITE FAMILLE .
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 17:01
bon on aura eu notre naissance du jour quand même!!c'est chouette quand même! ça donne de l'espoir, de se dire qu'ils finissent bien par sortir en fait!! :lol: bbmag, bon moment avec ta maman! :wink: (la mienne vient de rappeler qu'elle revenait dans 1/2 heure...je vais pouvoir l'accueillir avec le sourire cette fois ci!!) t'as changé ton tee shirt? :lol: meni, orf, finalement, une grande boite en carton pour faire office de commode ça devrait suffire non??? :lol: :lol: :lol: pour la photo, en fait ils se déplacent pour te l'apporter et apparemment c'est là qu'à lieu le forcing pour en prendre d'autres;..genre tu en as une gratos, ils se sont déplacés alors tu en achètes d'autres! alors je préfère mettre direct le ola à la mater! moi non plus je n'ouvre pas d'hab, mais bon quand on insiste sur la sonnette 4 ou 6 fois + qu'on tente d'ouvrir la porte... :twisted: :roll: format, chouette, rebienvenue chez vous, chez nous quoi!!! :wink: :wink: j'ai hête de voir la photo de ta pitchoune!!et de lire ton récit! en tout cas c'est sympa de venir nous faire un ptit coucou!! neness, je suis aussi en train de regarder pour noël...je m'éclate à faire la liste de noël pour romane avec photo et tout.... :wink: comme chaque année quoi! c'est sûr que c'est un budget....nous on n'achète pas grand chose aux enfants car on trouve qu'ils sont suffisamment gâtés par tout le reste de la famille, parrains marraines et tout...par contre mon budget noël est assez conséquent! mais j'adore ça alors, tant pis, janvier et février on se serrera plus la ceinture!! ils commandent quoi tes enfants cette année? j'attend ma maman pour aller chercher ma choupie à la crèche...j'ai hâte, elle me manque! bizzzz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 17:05
[size=24:866538e64f][color=red:866538e64f][b:866538e64f]YEEEEEEESSSSS!!! FELICITATIONS CAT BIENVENUE A LOAN!!!!!!!!![/b:866538e64f][/color:866538e64f][/size:866538e64f] oh purée, trop drôle, 2 annonces à quelques minutes d'intervalle!!
ninie62170 89 messages
ninie62170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 17:06
ohlala!!!! quelles belles nouvelles!!! Felicitation à ta Juju celouis, welcome Jules (j'adore ce prénom...)!!!embrasse là bien fort pr nous toutes!! Et félicitaion à Catpasflo, bienvenue à Loan!! ça s'enchaîne aujourd'hui....& [size=9:3122359168]jamais 2 sans 3[/size:3122359168] ;-) menina, quelle aventure pr la commode de ta puce!Bien joué pour le rdv chauffagiste... :top: ton mari est tjs chez vous? prends soin de toi :cop: bbmag, mdr pr ta bannière, j'avais vu c'matin "vs êtes 3..." ça fait rire sur le coup ms t'as bien fait de changer!! Bon courage à tous les gros bidons!! le club des "hémorroïde's addicts" moi je n'en avais pratiquement pas eu avt l'accouchement, mais après (enfin pendant), c'est venu...j'en ai eu pdt 1bonne semaine :shock: et c'est parti petit à petit grâce à une super pommade (j'sais plus l'nom...) je pense qu'on en a toutes à l'accouchement non? (vue la pression.....) chez nous tt roule...la puéricultrice est passée cet aprèm, Brune a pris 280 en 1semaines, je suis contente...on est loin du kilo de giovanni, mais la puér m'a dit que c'était très très bien...dc :D j'ai reçu le parc que j'avais commandé aussi auj...! je l'ai déjà installé au salon, comme ça Brune pourra rester +avec nous, en bas... zanezane doit profiter de sa mama, pr faire ce qu'elle n'avait pas le tps de faire avant... floriann, smiley (je t'ai env un mot sur facebook, j'espère que c'est bien toi :wink: ), bbmag, crinolan, crisou,neness, menina.....BIG :cop: à ttes les déjà mamans aussi, :cop: CIAO!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 17:08
et une hola d'encouragement pour crisou, bbmag et flo.... parce que vous le valez bien!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.