Posté le : 12-11-2009 à 14:22
Pour les estimations, c'est vrai mais malgré tout, chaque fois qu'une sage femme ou un médecin me consulte et commence à toucher le bébé, il me sort : "Ah c'est un beau bébé", alors je sais pas comment au toucher des contours, ils arrivent à savoir ça parce que quand même ça doit pas être si important que ça comme différence mais en tout cas, c'est systématique qu'on me dise ça :lol:
Smiley, je te comprends, j'aime pas trop les visites surprises non plus, surtout en ce moment, je reste en pyjama jusqu'à la douche de 15H alors si ça sonne, j'ouvre pas :mdr:
Le coup de la viande dans la glacière, trop trop trop fort, j'adore :lol:
Mais que veux-tu, ils t'aiment tes parents, ils prennent soin de leur fillette ;)
Sinon, oui, tout est pratiquement prêt, les derniers détails demain matin en partant (genre brosse à dents et tout ça, ça sert à rien de mettre dans la trousse de toilette maintenant) ;)
Pour le photographe, Smiley tu me fais peur pour les tarifs :shock:
Remarque, je sais même pas s'ils vont être autorisés à la mat vu qu'on a pas le droit aux visites...
Mais j'aimerai bien quand même en avoir du photographe parce que franchement, ça n'a souvent rien à voir avec ce qu'on fait nous même !
Enfin à ce prix la, faudra voir :shock:
BBmag, pour le malaise, ça t'arrive souvent ?
Parce que j'ai pensé à toi et Ptichoune dans la semaine car dans l'émission des Maternelles, ils en parlait du diabète gestationnel et du fait qu'en fait, il faut manger du sucre quand même sinon malaise, et je me suis demandé si vous en faisiez, ben voila, j'ai la réponse :shock:
Ton déclenchement est prévu tard à toi aussi.
Pour te répondre, à priori, dans la mat ou je vais, c'est 48H pour tout le monde et pas au vu des estimations de bébé ;)
Par contre, je pourrai pas voir le résultat de ton écho de demain mais à priori, ils n'estiment plus le poids de bébé à ce niveau car ils sont tout repliés, c'est ce qu'on m'a répondu hier quand j'ai demandé ;)
Bon, et bien moi qui avait réussi à faire quasi disparaitre mes hémorroïdes en vue de l'accouchement et bien, elles sont ressorties encore pire qu'avant, vive la constipation :evil:
A tout ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014