Les Novembrettes SURVIVORS.....Tome 5!!! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 10:00
j'ai modifié ma banière, je préfère voir ça !!!! allez, cette fois, je lève la baleine du canap' !
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 10:34
Coucouuuuuuuu, Bon va vite falloir changer ma bannière alors, je sens que quand je vais valider mon message, je vais enrager :lol: Et bien, la nuit a été ... calme :? En fait, les contractions sont parties, elles sont revenues de 4H à 6H30/7H mais peu douloureuses donc toujours rien... En parlant du bébé, on m'avait annoncé 4kg/4,2kg à terme, alors la, il va faire combien :? Je suis assez complexée par ça, c'est bête mais comme je suis costaud et que mon homme l'est un peu aussi, je voudrais pas que mon bébé le soit :roll: Enfin bon, qu'il soit en bonne santé, c'est le principal déjà ;) :arrow: Lorene, on sent que ça vient, toi qui n'avait pas de contractions :wink: :arrow: Catpasflo, bon ben voila, tu es la prochaine :lol: :arrow: Menina, pour ton récit d'accouchement, tu as raison, d'ailleurs, je pense que tu peux sortir un bouquin, on va se l'arracher :mdr: :mdr: :mdr: Pour ta commode, non on en a pas marre, au contraire, je me marre quand je te lis raconter ça :lol: D'ailleurs, tu n'as pas dit combien coute cette chambre chez Natalys ? Pour ton mari, tu as bien raison, vaut mieux penser qu'il ne sera pas la, ainsi pas de déception et s'il est la, tant mieux ;) :arrow: Smiley, courage aussi, je sais ce que tu ressens, c'est clair, Tiboutch arrive :cop: Fais gaffe avec tes chansons, finalement, c'est peut être toi qui l'effraie :mdr: :mdr: Ok je sors :P :P :P Bon et bien, pas une seule contraction à l'horizon ! Je vais finir de préparer ma trousse de toilette puisque toute façon, plus le choix, demain matin, je serai à la mat ! Au fait, ne vous attendez à rien pour vendredi car on m'a dit que le vendredi, après la pose du tampon, c'est surtout de l'attente, donc Killian risque de ne pas arriver avant samedi ;) bizzzzzzz
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 10:37
La bannière a disparu toute seule pour pas m'énerver !!! :mdr: :mdr: :mdr:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 10:55
Coucou les gonz...... Bah alors on fait du rabe c'est chiant il fait trop bon dans vos bidon pour pas qu'ils sortent Je ne sais pu qui me poser la question oui c'est la sage femme qui me l'a proposé et j'ai dit oui puisque à Nolan on me l'avait fait et j'avais accoucher dans les 12heures et comme c'est naturel tant qu'a faire Bon ma nuit a été calme juste 1 ou 2 contractions mais depuis le levé ca tire dans le bas ventre on verra l'évolution dans la journée Bon esperons que des bébés pointent leur bout du nez dans la journée. Aller pleins de gros :cop: :cop: à toutes
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 11:09
Bon, alors, qu'est ce que vous nous faites les filles là ??!!!! Vous n'allez pas devenir des décembrettes quand même :lol: :lol: Allez, on y croit...au moins une naissance ce jour !!! Alors, moi, suis trop happy :D Mathilde nous a fait passé une nuit sans coliques...c'est que du bonheur !! Tétée à 21h30 puis 2h30 puis 7h ce matin...et là elle dort encore !! J'halllucine. Et aprés chaque tétée, elle s'est rendormie sans souci...Trop bien !! Si les prochaines nuis pouvaient ressembler à celle ci !!! ...Sans la tétée de 2h30 !!! Non, je déc**** quand même...N'en demandons pas trop ! Du coup, j'ai bien dormi et me suis levée pour m'occuper de Flavien et j'ai laissé le papa dormir plus longtemps. Bon, je devais avoir la nénette qui venait pour me présenter les photos prises à la mater mais le rdv est décalé à demain... Ah, j'entends ma puce...je vous laisse alors... Bises
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 11:24
:arrow: Zazou, super la nuit, un jour oui tu n'auras plus la tétée de 2H30 :lol:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 11:46
re moi , de retour a la maison grande nouvelle 1 contraction !!!!!!!!!!! : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et la sage femme m'a dit qu'elle ne pouvez plus rien faire qu'elle avait fait ce qu'elle pouvez :shock: :shock: :shock: .Bebe matheo va bien et moi aussi tension 12/8 du coup on a bu le cafe avec la sage femme , et on a bien rigoler c'est le principale , tout ce que j'espere c'est que je aurais accoucher pour NOEL . Je reviens vous lire car pas eu le temps il faut que je prepare le repas steack frite bisous a toute a l'heure et je veux des naissance meme si ce n'est pas moi !!!!!!!!!!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 11:59
Mdr Neness pour le coup de noel :lol: Elle t'a pas dit à quelle date tu seras déclenchée si toutefois ça venait pas tout seul ?
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 12:12
la mat attend j+9 mais moi je lui ai dit que si il ne faisait rien lundi et bien je venais avec la toile de tente et temps qu'il ne faisait rien et bien je restais la j'en ai marre je ne peux plus manger normalement, mal dos , mal bassin et maintenant les nausee qui reviennent la c'est trop .
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 12:26
J+9, oui ça fait beaucoup dis donc ! t'as raison pour la tente ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 12:58
je pointe à mi journée mes parents ont débarqué.... je repasse une fois qu'ils seront partis bizzzzzz
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 13:08
salut les filles ben alors vous faites quoi, allez les filles on contractes allez soufflet contractez encore on recommence on souffle et on contracte bon si ca marche pas aller faire du sport :lol: :lol: :lol: :lol: je sais pas faite quelque chose bon alors cat j espère que tu es entrain de pousser et bon courage j ai oublier de féliciter elisa bienvenu a ton petit bout ben moi j ai encore pas dormi ma fille est adorable le jour mais pas la nuit :evil: :evil: :evil: :evil: j en peu plus je veux dormir profiter sans encore temps que vous le pouvez après c'est fini bon aller je vous laisse je vais promener temps qu il fait beau allez courage les filles je suis de tout coeur avec vous et je vous envoy pleins d ondes positives bisous a toutes
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 13:47
Re ! j'ai fait un ptit malaise juste avant de manger à cause du diabète.... mais là ça va mieux ! ouf !! Crisou : je te comprend pour le poids de bébé, moi quand on m'a dit qu'elle était au dessus de la moyenne en poids (et en taille) ça m'embêtait un peu.... mais ce qui compte, tu as raison, c'est qu'ils aillent bien nos ptits bouts !!! et puis ce ne sont que des estimations et d'ailleurs il me semble que c'est à Chabalou et Crapou qu'on avait annoncé de grands bébés alors que leurs filles sont tout à fait dans la moyenne ! alors on essaie de ne pas s'inquièter inutilement ! ce qu'il faut pour nous maintenant, c'est qu'ils sortent ces coquins :wink: alors déclenchement demain pour toi :shock: :shock: Wahoooooo :lol: en tout cas ils déclenchent vite dans ta mat' ! à moins que ce soit pas rapport au poids estimé justement ? moi normalement c'est à J+8. demain pendant qu'ils commenceront ton déclenchement, je serai juste là bas pour une écho et un contrôle.... je penserai à toi :wink: t'as fait peur à ta bannière :mdr: Zazou : et oui on est encore là ! on fait ce qu'on peut :? il faut croire que nos bébés sont trop bien dans nos ventres !!! Génial la nuit de Mathilde ! Neness : d'ici Noel ça devrait le faire, oui, je pense :mdr: Ton petit Matheo est bien avec sa maman, alors il prend sont temps ! et puis il n'est pas en retard pour le moment :wink: Amandine : pas drôle ta nuit....... ta fille se calera surement bientôt, courage ! je m'étais dit que j'irai me ballader un peu à pied cet aprèm, mais il ne fait pas beau :evil: peut être dans un moment, faut au moins que j'aille à la pharmacie de toute façon. demain j'ai rdv à 10h45 pour mon écho de "terme dépassé" comme ils disent :? je passerai après vous raconter, mais si ça dure autant qu'hier, ce ne sera pas de bonne heure :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 13:55
bon me revoilà à 11h je dormais comme un loir lorsque ça sonne 1 fois, 2 fois, 4 fois...je finis par descendre pour ouvrir....... à mes parents qui passaient par là :twisted: ils ont eu le droit à un accueil trèès chaleureux :oops: :twisted: du coup après un ptit café, l'ambiance se détend un peu....moi j'avoue que les visites surprises ça me gonfle! et genre ma mère qui fait la plus gênée, je lui ai dis ce que j'en pensais! bref, mon père se lance dans la réparation de notre porte d'entrée toujours en vrac...magasin de brico....et là il galère....et a une réunion en début d'aprèm...ma mère (comme de par hasard :roll: :roll: ) avait des escalopes de veau dans la glacière de la voiture!! :roll: bref, on fait à manger mais plus le temps alors ils sont partis, ont pris leur repas et reviennent après car là je ne peux pas fermer la porte!! pfiou, ça m'a tué tout ça!! d'un côté, moi qui me disais que la journée serait longue, ça va vite passer!! neness, J+9, c'est enorme! je pleure s'ils me disent ça aussi!! zazou, c'est déjà vachement bien à l'âge de matilde de faire ce genre de nuit!! pour les photos, t'as craqué? pfiou, moi je leur dis de ne même pas rentrer dans ma chambre! quand je vois que tout ceux de mon entourage s'en sont tirés entre 150 et 300€!! :shock: :shock: :shock: je trouve qu'ils abusent grave!! car en plus il parait qu'en général ils sont super insistants, que t'as une photo gratuite alors tu te sens obligé d'en prendre d 'autres et qu'ils te culpabilisent..bref, tu nous raconteras!!! crisou, naaaaan bébé adore quand je chante!! et na! :mdr: c'est bon t'es prête, t'as tout préparé?? bbmag, ta bannière c'est toujours la même :mdr: :mdr: :siffle: alors vous êtes heureux tous les 3?? :lol: ok, je sors... et pour roch, oui tu as raison je en suis pas au point...orf, les yeux, les pieds dans l'eau, c'est pareil!! flo, à combien ils déclenchent chez toi??? oui la valise je la faits cet aprèm...celle de bébé est faite depuis un moment, c'est la mienne pour laquelle j'ai du mal à me mettre!! en tout cas, la 3ème lessive tourne...ce soir, draps propres...me reste à plier le linge en attendant que mes parents reviennent/... il faudrait que j'accouche ce soir comme ça ils seront déjà là pour garder romane!! biz biz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 13:59
ah non bbmag, c'est bon pour la bannière!! roh ça fait pitié quand même de voir ça!!! :lol: pour les estimations c'est clair, je pensais aussi à lina et emma qui devaient être de grands bébés et qui font 50cm finalement.... bon en tout cas c'est mal parti pour que bébé arrive à J-3 comme sa soeur..................
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.