Posté le : 12-11-2009 à 09:51
Hello tout le monde !
:twisted: :twisted: :twisted: ma bannière dit que nous sommes 3 depuis 1 jour et que nous sommes très heureux :twisted: :twisted: je vais la virer !!!!!!!!!!!!!!!
Crisou et Lorène : alors ?? vous êtes là ou pas ???
Catpasflo : et toi ?? tu accouches ?????
peut être 3 naissances aujourd'hui !!!
Titeame : ça va pas ?
Ninie : super que ta ptite Brune mange bien !
Menina : c'est vrai qu'elle risque d'être bien potelée ma pucinette :? normalement avec l'insuline que je prends elle ne doit pas trop prendre de poids, mais j'en saurai plus demain puisque je dois passer une écho et un nouveau contrôle. J'espère que tu vas trouver ton bonheur chez natalys, tu nous tiens au courant, on veut savoir !!! et ton récit d'accouchement, nous le lirons avec intérêt, comme les autres, qu'il soit long ou court ! chacune écrit à sa façon, nous sommes toutes différentes et c'est aussi l'intérêt du fofo :wink: Ton mari va finir par faire la peinture bientôt, tu crois ?? j'espère ! tu t'occupes de tout le reste alors ilpeut faire ça, même si il veut divorcer. enfin courage avec tout ça ! tu avances de ton côté et ça c'est important !
Smiley : je crois que Roch parlait plutôt de ses yeux que de ses pieds dans l'eau :mdr: :mdr:
Alors ça ne va pas toi ?? c'est l'attente et les douleurs ?? c'est vrai que c'est long à la fin, mais tu y es presque ! et Tiboutch va peut être arrivé à J-3 comme sa grande soeur, et sinon, de toute façon il ne tardera pas !
Mes triplettes de dpa, vous ne pointez pas ???? :( je vais rester toute seule après terme :( enfin j'espère pour vous bien sûr ! allez les bébés, on sort !!!! chez moi aussi d'ailleurs !!! allez ma fille ! maman et papa t'attendent !!!
faudrait peut être que je me bouge ce matin.... j'ai encore rien fait ! j'ai un peu de repassage et de linge à ranger. je dois aller à la pharmacie voir s'il donne du tardyferon b9 sans ordonnance car il m'en reste qu'un. je vais aussi aller me prendre un ptit bain ! et cet aprèm, ce serait bien que je marche un peu pour que mon col s'ouvre !!!! j'appellerai ma mère pour voir si elle veut venir faire une ptite ballade à pieds.
aller, je bouge !!!! à + les coquottes.