Les Novembrettes SURVIVORS.....Tome 5!!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 08:08
Coucouuuuuuuuu :lol: Je pointe tôt ce matin, depuis 6H j'arrive pas à me rendormir, Grrrr ^^ :arrow: BBmag, Floriann: nous avons battu Baby, nous sommes plus proches qu'elle de notre DPA :mdr: :mdr: :mdr: Tout comme toi Floriann, j'aimerai vraiment que ce soit pour aujourd'hui, j'ai encore des bonnes douleurs de règles mais bon... J'attends 9H30 pour appeler la mater car j'ai RDV à 11H mais comme c'est jour férié, c'est directement en salle de naissance et donc je dois appeler avant au cas ou ça serait plein à 11H :lol: :arrow: Smiley, tu m'étonnes pour les moindres signes, je fais pareil :P :arrow: Menina, on te sent mieux sur ton message de cette nuit, ça rassure ;) J'espère que tu trouveras tout ce que tu souhaites avec ta copine, en tout cas, une bonne journée dehors à faire les magasins, ça ne fait pas de mal :) Pour ta valise, c'est clair, va falloir commencer la parce que semblant de rien, c'est dans 2/3 semaines donc il suffit que ta puce arrive plus tôt, tu ne pourras pas serrer les cuisses :lol: Ca m'a fait sourire le coup du 4 pattes, j'espère que tu n'auras pas à le faire parce que ça doit être très chiant à faire :wink: :arrow: Elisa, ça y est, tu vas nous remettre sur le chemin des accouchements, je crois qu'on s'était toutes égarées la ! J'espère que ça y est, tu as ton bébé dans les bras ;) :arrow: Zane, t'as raison, laisse nous accoucher avant :P :arrow: Chabalou, ben dis donc, déjà repris ton poids pratiquement :shock: Pour ce qui est de l'allaitement, j'ai lu le lien de Zane et pour que le lait soit touché, faut vraiment plus se nourrir pendant un moment... Donc normalement pas de soucis ;) Je repasse tout à l'heure ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 08:13
hey hey je vois qu'on est enervé les filles!! comme je vous comprend déjà que je le suis et que j'en suis encore à 4 jours de ma dpa!!! bbmag, au rapport! manque plus que toi pour le trio!!! mais vous avez toutes rdv le jour de la dpa! moi je dois appeler le jour J et prendre rdv pour le lendemain! bon, vous me direz, on n'est plus à 1 jour près mais....enfin, un ptit peu quand même :oops: allez les filles je pense à vous...4 accouchements aujourd'hui, ça serait top!!! :wink:
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 08:22
[quote:62d41f3989="smiley"] mais vous avez toutes rdv le jour de la dpa! moi je dois appeler le jour J et prendre rdv pour le lendemain! bon, vous me direz, on n'est plus à 1 jour près mais....enfin, un ptit peu quand même :oops: [/quote:62d41f3989] Oui, arrivé à ce stade, t'as raison, 1 jour c'est 1 jour :lol: En fait, depuis la semaine dernière, comme je sais quel jour on me déclenche si ça vient pas tout seul, je suis plus sereine, ou du moins, moins mal. Ils t'ont rien dit pour le moment ? Ils te le diront le lendemain de ta DPA ?
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 08:23
Bonjour les filles !!! Jour J pour 3 d'entre vous !!!!!!!!!!!! :arrow: Floriann : moi j'ai eu des tremblements tout le long de l'accouchement... et même une fois bébé sur moi j'ai eu du mal à m'en remettre... trop d'émotions :roll: ! pour les kilos si je suis vraiment naze et j'ai une tête de cadavre :( ... :arrow: Smiley : un bain à 3h30 :shock: si ça te repose pourquoi pas !! j'espère que la sieste va être bonne car tu n'as pas beaucoup dormi !! :arrow: Menina : dis donc poser la bâche de protection au sol c'est pas top avec un gros bidou :shock: tu n'as pas d'amis bricoleurs qui pourraient venir t'aider ? allé file faire tes lessives car ta puce n'attendra peut être pas le jour J !! j'espère que tu trouveras une commode au mgastore !! :arrow: Elisa : alors alors ?? moi je dis que c'est bon !!! Moi les tétées de la nuit ont été douloureuses :( ... hâte que ça passe car je ne profite pas de ses moments privilégiés... Ce matin j'ai testé l'écharpe de portage et là elle s'est endormie dedans !!c'est radical !! une tite photo de ma puce avec ses cadeaux de mon amie octobrette qui est passée hier nous voir : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/200,d48c52e72cf42ac9f79d340168734203.jpg.html][img:980dff71b3]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/d48c52e72cf42ac9f79d340168734203.jpg[/img:980dff71b3][/url] Et là ma crevette et Lola (elles ont 1mois d'écart) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/210,7308ef95704ae53c021a89634ec2d4c0.jpg.html][img:980dff71b3]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/7308ef95704ae53c021a89634ec2d4c0.jpg[/img:980dff71b3][/url] Bon allé jme sauve car ce matin on va chez chéri !! Gros bizoux les filles et courage ça va venir vite !! :cop:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 08:26
en fait j'ai eu mon dernier rdv du 9 ème mois il y a 3 semaines et depuis je n'ai rien, pas de rdv, pas de suivi alors je n'en sais pas plus et franchement, comme je n'ai pas été declenché pour romane ça ne m'a pas traversé l'esprit...mais là depuis 2 jours, je me dis que peut être ça peut m'arriver :cry: alors bon je ne sais même pas à combien ils déclenchent dans ma mater!! je crois que j'appelerai samedi quand même pour savoir
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 08:28
oh chabalouu, elle est trognonne lina!!elle est bien brune et bronzée, elle a pas mal pris de son papa non?? la différence de bouille avec lola est hallucinante, elle est toute fine ta lina à côté!! bonne journée avec chéri!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 08:31
Crisounette : on a posté en même temps !! moi aussi mardi matin j'avais des douleurs de règles en continues... et le soir même Lina était là !!je te souhaite la même chose !!!ok pour le lait de toute façon elle boit bien et remplie bien ses couches donc je penses que pas de soucis mais c'est dur de pas manger quant on a pas faim... D'ailleurs Crapounette toi qui ne mangeait pas beaucoup avant ta grossesse tu continus à bien manger ou tu as repris ton rythme d'avant ? :arrow: Smiley : oui oui je la voulait bronzée j'ai bien réussi mon coup :mdr: :mdr: !! sur le fofo privé je mettrai une photo d'elle avec son papa !! Ma mini crevette !! Ce coup ci j'y vais car Lina va surement vouloir teter avant de partir !! :cop:
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 08:32
:arrow: Smiley, t'en fais pas pour le déclenchement, même si je comprends ce que tu ressens, c'est pas comme si c'était un déclenchement avant terme pour raison de santé ou autre. Si ça arrive, tu auras été au bout et Tiboutch aura bien profité de tout ;) Enfin bon, il reste 4 jours donc faut pas désespérer !! :arrow: Chabalou, toi qui était pressée de voir si ta puce allait avoir le teint mate de son papa, et bien oui, je confirme, elle est trop mimi ta puce !!! Et sympa aussi la 2ème photo, on voit bien le mois d'écart, c'est fou ! :top:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 08:37
oui crisou, j'essaie de me faire une raison au cas où et oui il reste encore 4 jours à tboutch pour arriver.....je ne désespère pas complètement mais c'est vai qu'il a l'air tellement bien au chaud!! c'est vrai que le déclenchemnt n'est pas un choix mais evidemment pour la santé de mon bébé, bah je m'y collerais!! donc 11h rdv pour toi et 9h30 rdv pour flo (j'ai vu sur l'autre post) j'ai hâte pour vous!!! chabalouu, bonne tétée, serre les dents!! :? :wink: bientôt ça ira mieux. et mange sinon on va venir te botter les fesses!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 08:40
bon je vais mettre mes pieds gelés contre mon loulou :hinhin: ad tal, je repasse car même pas envie de dormir en fait, je suis super enervée!!! :lol: :lol: :lol: :lol: c'est un signe ça????? :roll: :lol: allez, tcho
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 09:27
Hello les coquottes ! je n'ai pas lu, je poste juste pour vous dire que je n'ai pas de nouveles d'Elisa, en espèrant qu'elle ai bébé dans les bras !!!! je file à la douche et ensuite j'appelle la mat' car aujourd'hui jour J !!!!!!!! si j'ai des nouvelles d'Elisa et que je ne suis pas dispo, je transmettrai à une autre de mes binomettes pour que vous ayez l'info le + vite possible. Floriann devant aussi aller à la mat, ce sera peut être plutôt à neness que j'enverrai ça :wink: et si on accouche toutes et ben..... je ne saiiiis paaaaas !! allez je me dépêche. bisous à toutes !!!
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 09:46
[b:b7f478fa40][size=24:b7f478fa40][/size:b7f478fa40][color=red:b7f478fa40][/color:b7f478fa40] ELISA A EU SON PETIT ELIOT CE MATIN A 4H46 IL PESE 3.365KG POUR 51CM :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: [/b:b7f478fa40]
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 09:47
[size=24:2448c2f676][b:2448c2f676]elle m'a dit aussi qu'il avait pris le sein tout de suite et qu'ils se portent bien tous les 2 !!!!! [/b:2448c2f676][/size:2448c2f676]
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 09:56
Yeahhhhhhh [b:219ab9f431][size=18:219ab9f431][color=red:219ab9f431]Félicitations Elisa et Bienvenue à Eliott !!![/color:219ab9f431][/size:219ab9f431][/b:219ab9f431] De mon coté, j'ai appelé la mater, ils m'ont dit de venir à 11H30 plutôt car y'a du monde ^^
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 10:09
hello pointage pas le temps de lire je dois partir et suis en retard je suis tjs la je reviens ce soir gros bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.