Les Novembrettes SURVIVORS.....Tome 5!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 18:28
[color=red:b318c4e803][size=18:b318c4e803][b:b318c4e803]BONSOIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!![/b:b318c4e803][/size:b318c4e803][/color:b318c4e803] ptit passage vite fait pour vous montrer mon cadeau d'anniversaire :lol: Merci à toutes pour vos messages, j'ai bien pensé à vous quand j'etais a la mater !! j'essaie de repasser plus tard pour tout vous raconter, je pense que je vais vous faire rire :wink: une ptite photo de mon roti de 50cm pour 3.430 kg : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img00227-20091107-1558,70581635c08d04d84fa563496273a7ec.jpg.html][img:b318c4e803]http://images3.hiboox.com/vignettes/4609/70581635c08d04d84fa563496273a7ec.jpg[/img:b318c4e803][/url] bisous les filles !!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 18:33
:arrow: Ohhh une Crapounette :P Hé bé, on est loin du Sumo avec 3,4kg :lol: Trop mimi Emma !!!! :top: Et oui Crapou, faudra partager ton cadeau d'anniversaire maintenant :mdr: Pauvre Doudou, ça va lui couter cher :mdr: :mdr:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 18:48
Coucou les filles ! :arrow: Crisou : je suis d accord avec toi, c'est l apres midi qui passe doucement ! :arrow: Crapou : vraiment, tu as un magnifique roti ! Par contre, tu as pris de gros nichons ? En tout cas, ta puce est magnifique ! :arrow: Neness : alors, ce pot au feu ? :arrow: Amandine : trop bien la bouille de ta puce ! :arrow: Lorene : j ai envie de te dire : tu veuxc manger de la soupe, mange de la soupe ! C'est mieux ca que de merdouilles sucrées ! :arrow: Lepiaf : super pour les doudous ! allez, on veut la démo de ton fils qui chante ! :arrow: Bbmag : pas gentil banquier alros ! tu aurais du perdre les eaux dans son bureau pour obtenir ce que tu voulais :arrow: Floriann : J espere que le bééb va sortir avant ! :arrow: Menina : courage ... des fois, il vaut mlieux etre seule que mal accompagnée ... il y a quelques années, ma mere m a confessé qu elle regrette de ne pas avoir eu la force de partir avec moi apres ma naissance car mon pere a gardé un rythme de vie de celibataire meme apres mon arrivée ... Tu pourras tres bien elevé cet enfant seule ... Vaut mieux un pere qu on voit de temps en temps et que ca se passe bien, qu un pere présent mais "absent" ... Sinon, pour le sang du cordon, c'est pratiqué par tres peu d hopitaux :arrow: Chabalou : courage pour l allaitement ! Et je fais d enormes bisous a toutes Me voila revenue de Nimes, j ai recupéré les cadeaux de la liste de naissance, mon matelas a langer, ma mere m a offert une chandeliere pour la poussette ... Bref, encore une journée voiture + station debout prolongée + marche et pas de contractions douleureuses, jsuet des douleurs au bassin + pubis car je me pose ... J ai recupere ma pisseuse de chienne qui me boude un peu ... je vais donc attendre demain pour la lever car elle pue un peu ! Confirmation de pas theatre ce soir car mon homme n est toujours pas parti du boulot ... Bonne soirée les poulettes ! Et demain : 3 bébés alors !
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 20:09
coucou les filles, que de beaux bébés dis donc!! crapou, ta fille est magnifique. j'ai vraiment hâte de lire ton aventure!!! reviens vite!!! :arrow: chabalou, courage. l'allaitement n'est pas évident et c'est trèès fatiguant....je crois que c'est ce que je redoute le plus!! jai déjà des montées de colostrum assez douloureuses alors qu'est ce que ça va être pour la montée de lait!!! mais je crois quil faut se dire que c'est pour nos bouts de chou qu'il faut s'accrocher.. n'hésite pas à faire appel à des professionnels si tu en ressens le besoin. une sage femme ma donné ladresse de la leache legue. ils te répondent très vite et sont à ton écoute. c'est peut être un moyen de ne pas craquer! :arrow: menina: j'ai rapidement lu ce quil t'arrivait. et je t'envoie pleins de pensées pour toi et ton bout de chou....courage! pour les autres qui sont aussi en attente.....[size=18:a48f292b5d]à quand notre tour!!!!!!!!!![/size:a48f292b5d] c'est le calme plat chez moi malgré tous mes efforts pour avoir des contractions!!! :evil: il faut s'armer de patience.............. je continue à vous lire!! bonne soirée!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 20:10
Coucou après-midi papotage avec la copine que je n'avais pas vu depuis juin 2005, génial, elle est venue avec son fils de 3 ans. photo d'Aédan pour la récap'[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1090930,ee88e2f646e986950a43e3890537f181.jpg.html][img:92b6c29a32]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/ee88e2f646e986950a43e3890537f181.jpg[/img:92b6c29a32][/url] Bonne soirée les miss ! biz
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 20:15
ah encore qq chose: je nai pas non plus l'adresse du forum privé. et pour ma récap': DPA pour le 17/11, chrispuce 4 allias christelle, 25ans, BB1 une fille qui s'appellera Lise! euh...je crois que je n'ai rien oublié....
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 20:23
:arrow: Adresse envoyée Chrispuce ;)
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 20:33
message reçu mais faut mettre quoi en mot de passe et identifiant????
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 20:34
Coucou à toutes! Sympa les déjà maman de venir nous narguer :) Sans rire ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles et surtout des photos de vos petits bouts. Amandine, Chabalouu, Crapou et Katy de gros bisous à vous et à vos petits rotis jolis. Crisou, pour les doudous je ne sais plus à quel moment Nathanaël s'est vraiment attaché au sien (aux alentours de 5 mois je dirais) mais on l'avait pour sa naissance. Maintenant quand il regarde des photos de la maternité il voit un bébé dans un berceau et il reconnait... son doudou à côté de sa tête. C'est trop mignon. On a même retrouvé une photo de son doudou sur mon gros ventre en fin de grossesse ça l'a fait rire. Du coup on se disait qu'on aimerait bien faire la même chose pour son frère. Pour le sang du cordon c'est (il me semble) qu'il y a des cellules souches dedans comme dans la moelle osseuse qui peuvent être utilisées pour guérir des maladies. En France je crois que ça n'est pas trop pratiqué encore. Lorène, si je pouvais avoir envie de légumes moi... mais non c'est Nutella, gateaux etc... A mon avis tu peux te lâcher sur tes légumes à 17h ou en pleine nuit :) Fais-toi plaisir. Amandine, trop rigolote la bouille de ta fille sur cette photo :lol: Neness, bon pot-au-feu! (Je suis la seule à avoir envie de chocolat et en général de tout ce qui est gras et/ou sucré?) Elisa tu n'as pas chômé aujourd'hui. DOmmage pour le théâtre... Ta chienne te fait la gueule :D mon chat fait pareil quand on part 2 jours. Quand on part 1 semaine il est tellement content de nous revoir qu'on se le décolle pas. Tout est une question de timing
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 20:35
Juste en dessous, tu as comme sur tous forum : "s'enregistrer" Tant que tu ne t'es pas enregistrée, tu ne peux pas te connecter ;)
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 20:39
:arrow: Merci lepiaf pour tes réponses ;) J'ai encore une question :lol: A partir de quel age les bébés boivent-ils de l'eau ?
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 20:46
[quote:feaf67930e="Crisounette78"]:arrow: Merci lepiaf pour tes réponses ;) J'ai encore une question :lol: A partir de quel age les bébés boivent-ils de l'eau ?[/quote:feaf67930e] Coucou merci Crisounette pour le fofo :wink: pour l'eau et les bébés ya pas d'age Anthony en a bu a 1 semaine cuse canicule mais le pediatre ma dit des la naissance sans soucis resultat pmi bébé a pris 1KG et 4 cm en 10 jours :P :P :P il pese 4030KG et mesure 53cm je re apes la j'ai mon bof qui dine chez nous kiss
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 20:46
oki merci!! je verrai ça demain..grosses contractions arrivent mais je n'espère pas trop depuis mon faux travail de mardi dernier..... si je ne me connecte pas demain, c'est que Lise sera là!! bisous et bonne soirée!
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 20:49
[quote:e10ebbe3cb="chrispuce"]oki merci!! je verrai ça demain..grosses contractions arrivent mais je n'espère pas trop depuis mon faux travail de mardi dernier..... si je ne me connecte pas demain, c'est que Lise sera là!! bisous et bonne soirée![/quote:e10ebbe3cb] bonne soirée Chrispuce et ivement demain et qui sait peu etre des bébés :lol:
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 20:54
coucou les poulettes!!!!!!!!!j ai pas craqué sur les legumes!! 8) d ailleurs j ai pas craqué tout court!!!!!!!!!!! :arrow: crapou: raconte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les autres j ai zappé!!! tout a l heure j ai eu un ptit coup de mou...j etais avec ma moman et ma soeur, on buvait un chocolat chaud en ville, et d un coup tete qui tourne + gros coup de chaud...........pfiou ca a duré 5 minutes mais beurk............ :roll: :roll: sinon ce soit on a mangé un hachis parmentier (trooooooooop bon), ma soupe est cuite pour demain, et j ai fait une tarte aux pommes qui est dasn le four!! hummmmmmmmmmmm.... et vous quoi de neuf les cops???? bisous!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.