Les Novembrettes SURVIVORS.....Tome 5!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 13:57
j'ai plus d'appetit!!! qu'un barracuda
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 14:05
barracuda!!!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 14:11
pfffffffffiou depart de la SF..... [size=18:cd0075dd61]1 contraction!![/size:cd0075dd61] super.......... elle m a dit "ma pauvre c est pas avec ca que vous allez accoucher.........." :cry: :cry: :cry: le pire c est que je l ai meme pas senti!! pourtant elle se voyait trop bien au monito!! :roll: sinon tension ok... elle m a juste trouvé fatiguée, avec une petite mine.. euh ben oui vu la mauvaise nuit que j ai passé ca m etonne pas!et puis bon faut avouer que la fin est dure............n est ce pas?? Format m a repondu, elle manque un peu de sommeil,un peu mal a la cicatrice, et elle trouve ses reperes petit a petit...sinon petite moquerie de sa part: elle dit qu il faut qu on fasse quelque chose car a ce rythme on va etre des novembrettes!!.......lol elle nous souhaite bon courage et elle pense bien a nous! voilouuuuuuuu
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 14:14
Smiley : je crois que c'est avec la vie que danse l'amour ! non ?? il me semble !!! mais siiii tu vas accoucher un jour ! et il n'y a aucune raison pour ça ne se passe pas bien, ne pense pas à ça ! Tiboutch sera bientôt dans tes bras !!! Normalement je dois aller à la mat' le jour J mais je dois appeler avant, alors comme c'est ferié demain ,j'espère qu'ils ne me diront pas d'attendre.... on veut y aller demain nous, déjà parce que mon homme sera là et pour savoir où en est mon col ! Bon aprèm chez vos copains et avec Savane ! Elisa : bon ménage Lorène, mon banquier n'est même pas mignon ! enfin pas affreux non plus, mais pas mon style ! et puis il ne m'a pas dit ce que j'aurai voulu entendre alors :x Merci des news de Format et sa puce. Neness : bébé va bien c'est top ! allez les contractions, au boulot !!!! Crisou : je me dis la même chose, si bébé nait demain il ne bossera jamais pour ses anniv' et ses parents seront toujours dispo pour souffler ses bougies ! Menina : ça va ??? donne nous vite des nouvelles. Mimi : bienvenue ! fille ou garçon ? Zazou : j'espère que Mathilde va mieux maintenant. merci des news de Crapou et Emma. Crapou : bon retour à 3 à la maison !!! Lili : bonne sieste Floriann : sympa l'accouchement de ta copine, ça n'a pas trainé ! bientôt le tien :wink: tu sais qu'au pire, lundi c'est parti !!! Catpasflo : pas de contractions chez moi :( mais c'est pas grave, c'est demain qu'on accouche toutes :mdr: comme ça nos bébés ne travailleront jamais pour leurs anniv' et leurs familles seront toujours là pour fêter ça !
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 14:33
ménina, tu me mets la larme à l'oeil!! courage prends la désicion qui te convient le mieux! tu as tes parents,familles pour te soulager après l'accouchement t'encadrer??te soutenir??? mais tu ressens encore de l'amour pour ton mari??et lui, ça ne lui déplait pas de ne pas participer à l'accouchement??de pas pouvoir rencontrer son enfant?? je t'envoi pleins d'ondes positives ma belle, soit forte, pense au doux moments que tu partageras avec ta puce!! sinon pour mon amie, apparement non elle n'a pas trop trop souffert vu la rapidité, et oui c'était son premier j'aimerai trop avoir le même scénario!! au sujet du cordon en France, on peut en faire donation, mais c'est toute une démarche durant la grossesse qui paraisse ennuyer certaines mater! moi j'aurai aimé le garder pour bébé, mais ce n'est pas encore au point, ou dans très peu de mater, c'est payant il me semble et nécessite tout un kit pour le jour de l'accouchement prévu par la mater! pleins de biz
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 14:36
Aïe aïe aïe Menina.....tu passes de si mauvais moments alors que tu vis en même temps le plus grand des bonheurs. tu as eu raison de lui dire que tu as besoin de calme, c'est normal que ce soit plutôt lui qui quitte l'appartement si besoin plutôt que toi. si proche du terme encore + !!! je comprend que tu préfèrerais que le papa soit là et bien là en ce moment, mais si c'est dans ces conditions, tu seras plus sereine seule. Essaie de voir quand même ton amie pour ne pas t'isoler trop. Et tu sais qu'on est là ! :cop:
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 14:41
Petit pointage rapide avant de partir à la crèche. Tout va bien ici pas de signe avant coureurs d'accouchement. On a trouvé le doudou du bébé (qu'on a pris d'office en 3 exemplaires) et on a même acheté le petit frère du doudou de Nathanaël: ils ont changé la collection du coup il y en a un qui ressemble beaucoup à son doudou mais ça n'est pas le même. Il ne l'a pas vu, on lui offrira à la maternité. Menina, je crois effectivement que tu as besoin avant tout de calme (et peut être de te rendre compte que tu es mieux seule qu'avec lui, que tu t'en sors très bien toute seule au bout du compte). J'ai peur que de toute façon s'il est là tu t'attendes à quelque chose de sa part et que tu sois de nouveau déçue. Bisous à toi. Pour le don du sang du cordon, je sais qu'il y a peu d'établissements en France qui sont équipés. Pour Nathanaël j'avais demandé et ça n'était pas possible. Mais tu m'y refais penser et je les appellerai cet après-midi. Je vais commencer à me dire que j'ai une grossesse d'éléphant car toutes les douleurs dont vous parlez ne me disent rien. Bien sûr de temps en temps je ne me sens pas très bien, lourde etc... mais ça ne va pas plus loin. En tout cas je compatis. Mdr, mon fils est en train de chanter les Black eyed peas "boom boom pow" dans son lit... :lol: Bon , il faut qu'on y aille je vous embrasse, je repasse ce soir.
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 15:24
:arrow: Menina, décidément, il t'en fait voir... Je pense aussi que tu seras plus sereine une fois qu'il sera parti même si ce n'est pas facile car la, tu ne sais jamais comment le lendemain va être. J'espère qu'il fera la peinture avant de partir que tu n'ai pas à la faire si proche du terme... Pour l'après accouchement, c'est tout à fait normal de se demander comment on va gérer, mais à priori, tu auras ta maman dans le coin, et ayant déjà vécu cela, elle saura t'aider ;) De ce que j'avais pu lire, ce sont souvent les mamans ou amie proche ayant vécue une grossesse qui sont plus à même de trouver les mots ou les conseils pour nous aider. Courage en tout cas :cop: Pour le le don de sang de cordon, je ne connais absolument pas, jamais entendu parler ??? :arrow: lepiaf, les doudous, c'est à partir de quel age en gros ? :arrow: Crapou, on va voir Emma en photo alors !!! :D :arrow: lorene, 1 contraction ben c'est pas mal, la dernière fois, t'en avais pas :lol: Je plaisante ;) Allez, on y est presque !!! Pour Format, tu voulais dire décembrettes j'imagine ? lol En fait, le matin passe assez vite je trouve, mais les après midi, pfiouuuuuu !!!! :shock:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 16:07
Bonjour les filles !! J'ai lu vite fait vos deux pages de cet aprem ce matin j'ai tout lu mais pas eu le temps de poster après... Juste quelques réponses : :arrow: Meninamoz : toutes mes pensées vont vers toi... ça ne doit vraiment pas être évident de vivre ça... en tout cas je tembrasse bien fort et te souhaite bon courage ! dire qu'il te laisse tout même le bébé c'est carrément.... je crois que ya pas de mots... Pour ta question moi j'étais interessé pour le don de cordon mais dans mon hopital c'était pas possible... tu as déjà demandé si c'était possible ? encore pleins de bizoux à toi :cop: :cop: :arrow: Raphi : oh zut :( mais tu as l'air d'être bien prise en charge alors j'espère que ça va vite passer !! par contre tu allaites encore ? pleins de bizoux pour toi aussi et hâte de voir ton ptit Benjamin !! :arrow: Baby : bon retour à la maison !!!trop mignon ton loulou !! :arrow: Neness : j'ai envoyé un texto à titeame ce midi mais je n'ai pas encore eu de réponse.. dés que j'en ai je viens tiens au courant !! Je suis désolée de faire de si petit post mais pas facile car j'essaie de me reposer quand Lina dort et là elle redemande à teter :( c'est toujours douloureux mais je m'accroche ! je n'y tiens pas particulièrement mais maintenant que j'ai commencé je trouve ça dommage de m'arreter surtout qu'après il parait que c'est que du bonheur alors vivement !! Je vous laisse !! je voulais mettre un ptit mot pour les douleurs mais pas le temps une amie vient !! :cop:
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 16:10
:arrow: crisou: euh.......oui je voulais dire decembrette.............. :oops: :oops: :arrow: chabalouu: courage pour l allaitement! et pour tes posts, t inquiete tant qu on a des nouvelles pas de soucis! profites de ta puce!!!bisous!!!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 16:16
[quote:ed938c5aed="lorene71"] :arrow: chabalouu: courage pour l allaitement! et pour tes posts, t inquiete tant qu on a des nouvelles pas de soucis! profites de ta puce!!!bisous!!![/quote:ed938c5aed] Je peux pas dire mieux :wink: Et maintenant, c'est l'heure... du gouterrrrrrrrr !!!! :lol:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 16:43
je viens de voir sur facebook que titeame est sortie aujourdhui...on aura surement de ses nouvelles bientot! :wink: sinon moi aussi crisou je me serais bien fait un gouter mais j ai mes legumes qui cuisent pour la soupe et du cou l odeur me donne trop envie........................ j ai pas du tout envie de sucré..... mais bon je vais quand meme pas me faire des legumes a 17h....... :roll: :roll: arfff tant pis ca attendra ce soir...........rhooo en plus chouchoubidou ne rentre qu 20h45 ce soir.......... :evil: :evil:
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 16:56
salut les filles je poste vite fais ma fille est calme j espere que vous allez bien courage plus que quelque jour et fini les nuits :lol: :lol: :lol: ma fille ma fait galere mais elle le fait encore je dort pas enfin c'est comme sa j ai vu que vous avez fais un forum prive j ai pas l adresse si quelqu un peu me la donner sa serai cool je vous met une photo de ma fille qui fait deja des droles de grimace [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3040,2a27d3cc0c95cfbcfbd7e44225415422.jpg.html][img:02777eeaf0]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/2a27d3cc0c95cfbcfbd7e44225415422.jpg[/img:02777eeaf0][/url] voila bon je vous laisse je vous souhaite bon courage et j essay de passer plus tard gros bisous a toutes courage
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 18:09
re coucou, je passe vite fait car je vais aller faire a manger, je vois que le fofo a ete tres calme cette apresmidi . Mon loulou fait des sienne aujourd'hui une forte impression qu'il pousse avec ces pieds vers le bas mais ca fait assez mal car il appuie sur mon estomac . Les filles vous avez raison il faut profitez de vos petits bouts car ca grandi vite. Menina prend la bonne decision pour toi et ton bebe , avant tout . Je vais aller gouter mon pot au feu et allez sous la douche bisous a toutes ainsi qu'a vos petit bout pour celles qui les ont deja .
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 18:27
:arrow: Amandine, mdr la photo, excellent :lol: :lol: :lol: :arrow: Lorene, alors légumes à 17H ? :mdr:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.