Posté le : 10-11-2009 à 12:09
Re ;)
En fait, le matin, je mets J - x sur mon facebook et ensuite je viens lire et poster mais ce matin, après avoir collé mon J - 1 sur Facebook, téléphone du boulot pendant 1H30, je sais tous les potins maintenant :lol:
:arrow: Lepiaf, le coup de la baleine échouée dans la baignoire m'a fait rire, en effet, c'est tout à fait ça, vouloir se laver les cheveux enceinte allongée dans le bain, ça le fait pas :mdr:
:arrow: lavita, je t'envoie l'adresse du fofo dès que j'ai terminé ce message ;)
:arrow: catpasflo, franchement, j'y ai cru à ton accouchement hier ;) Bon ben ça sera pour plus tard alors ^^ Si tout va bien, c'est cool :)
:arrow: Baby, merci pour la photo de Basile, trop mimi :top: Et de rien pour avoir prévenu sur le forum, c'est normal ;)
Par contre, ton don ne marche pas sur moi, je suis toujours la :mdr:
Ceci dit, je pense bcp à toi depuis hier car c'est arrivé à J - 1, tu as été la plus proche du terme, et donc j'y suis tout comme Floriann et BBmag, donc j'attends :P
Si j'accouche demain, ça me va aussi car c'est sympa pour Killian de naitre un jour férié, il travaillera jamais au moins ce jour la :lol:
:arrow: Smiley, ah oui, sacré journée hier !!!
:arrow: Menina, j'espère que ça va, donnes nous des nouvelles dès que possible :cop:
Je repasse tout à l'heure ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014