Les Novembrettes SURVIVORS.....Tome 5!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 09:36
coucou les cops!!! je suis venue vous lire hier soir!je voulais posté mais chouchoubidou me pressait pour qu on aille au lit " t as fini?" "t en a encore pour longtemps?" etc etc...........donc du coup j ai lu mais pas posté! :roll: :roll: :roll: :arrow: elisabm: cool pour ta nuit!! :wink: :arrow: smiley: arff pas cool pour ton cheri... mais je suis sure qu il n y a pas pensé non plus... sinon il n aurait surement pas bu! :wink: profites bien de tes amours encore aujourdhui!! 8) 8) :arrow: bbmag: bon rdv banque......je prefererais te dire bon accouchement mais bon on a bien compris.....ton banquier doit etre mignon non?? :hinhin: :arrow: katy:cool ces ptits moments en tete a tete avec ton ptit bout......j ai hate............. :arrow: raphi: ils t ont expliqué de quoi ca pouvait venir ces angoisses??rhoo c est pas cool ma pauvre..... est ce que ca pourrait avoir un lien avec tes grossesses? le fait d avoir eu 4 bebes en peu de temps?je sais pas, peut etre un lien avec les hormones,etc.....peut etre trop de fatigue acculmulée non??.............. repose toi en tout cas, et s il faut en passer par l hospi eh bien fais le ma belle!prends soin de toi et de ta ptite famille!gros bisous!! les autres j ai un peu oublié mais je vous fais des bisous: zane, floriann, crinolan, lepiaf,neness, crisou,etc.............. bisous!!!!!!!!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 09:51
petit texto de format ce matin: normalement elle sort jeudi matin normalement, la puce reprend du poids depuis hier, elle mange bien donc nickel! voilou!je vais lui repondre et lui faire un bisou de la part de tout le monde!
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 11:15
re moi , de retour du monitoring je vais bien bebe va bien meme tres bien , il me manque une chose pour que j'accouche c'est les contractions j'en est eu aucun pourtant bebe est meme descendu car il l'a gene col tres elastique poche des eaux tres tendu , juste les contractions donc aujourd'hui je retourne la maison et apres je fais des abdos car il parait que ca provoque les contractions si apres tout ca ca ne marche pas j'abandonne et j'attendrais . Je repasse tout a l'heure bisous a toutes
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 11:47
Coucou, Purée 1h30 au téléphone :shock: Donc je pointe rapidos, je vais vous lire et je reposte de suite ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 12:09
Re ;) En fait, le matin, je mets J - x sur mon facebook et ensuite je viens lire et poster mais ce matin, après avoir collé mon J - 1 sur Facebook, téléphone du boulot pendant 1H30, je sais tous les potins maintenant :lol: :arrow: Lepiaf, le coup de la baleine échouée dans la baignoire m'a fait rire, en effet, c'est tout à fait ça, vouloir se laver les cheveux enceinte allongée dans le bain, ça le fait pas :mdr: :arrow: lavita, je t'envoie l'adresse du fofo dès que j'ai terminé ce message ;) :arrow: catpasflo, franchement, j'y ai cru à ton accouchement hier ;) Bon ben ça sera pour plus tard alors ^^ Si tout va bien, c'est cool :) :arrow: Baby, merci pour la photo de Basile, trop mimi :top: Et de rien pour avoir prévenu sur le forum, c'est normal ;) Par contre, ton don ne marche pas sur moi, je suis toujours la :mdr: Ceci dit, je pense bcp à toi depuis hier car c'est arrivé à J - 1, tu as été la plus proche du terme, et donc j'y suis tout comme Floriann et BBmag, donc j'attends :P Si j'accouche demain, ça me va aussi car c'est sympa pour Killian de naitre un jour férié, il travaillera jamais au moins ce jour la :lol: :arrow: Smiley, ah oui, sacré journée hier !!! :arrow: Menina, j'espère que ça va, donnes nous des nouvelles dès que possible :cop: Je repasse tout à l'heure ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 12:13
:arrow: Crino, ah oui, pour ton rêve mdr J'aurai aimé mais non, pas encore :P
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Guest230427
16 messages
Guest230427
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 12:31
coucou tous le monde moi ma dpa est le 25/11 encore 15jrs a patienter vivement ke bb soit la.
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 12:41
Nuit de M***...Mathilde a beaucoup pleuré...habituellement, ce sont les coliques qui l'embetent mais elle elle "dégazait" pas donc je sais pas ce qu'elle a...Pourvu que ca passe vite... [b:15b7e11206]Katy[/b:15b7e11206], tu me diras si Calmosine soulage Aedan .. [b:15b7e11206]Smiley, Katy[/b:15b7e11206], j'ai vu que vous parliez portage. Une copine ma prté son écharpe. C'est la marque "Je porte mon Bébé". Vous connaissez ? Car c'est particulier, le tissu est stretch. [b:15b7e11206]Sms de Crapou[/b:15b7e11206] reçu ce matin : "coucou ! Je sors de la mater cet aprés midi! Tout va bien, Emma a bien grossi grace à mes énooooooormes nichons producteurs de lait ;) Bisous!" Je lui ai dit qu'on allait l'appeler la vache laitière!!! Allez, je vais manger vite avant que Mathilde ne se réveille en pleurant... Bises
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 12:46
zazou, oui je connais bien cette marque, je vous avais mis le lien une fois, le site est super bien fait quand le papa fait les différents noeuds! moi je n'ai pas pris cette marque mais elle y ressemble, c'est celle en tissu bio de natures et découvertes et elle parait assez stretch comme celle là j'allais vous faire part du texto de crapou aussi :wink: trop cool pour elle!!!et hâte de lire ton récit crapou!!! et nous, on est encore là!!! crisou, moi aussi je met tous les matins à jour mon J- sur fb!! :lol: neness, bon, de la patience pour toi aussi encore!! ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de naissance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lorene meci pour les news de format bon on m'appelle pour manger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 12:54
smiley tu as raison c'est vrai il faut des naissances maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! est ce quelqu'un a des nouvelles de titeame . bon je vais aller commencer mon remue menage . je repasse tout a l'heure bisous
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 12:55
coucou les gonz! zazou : pas cool ta nuit! moi c est la journée qu il fait ça, soit colliques soit simplement envie d etre dans les bras de maman! merci pour les astuces contre les coliques! et bien sûr je compte bien demander son avis au pédiatre! autant pour soulager Lukas que pour nous soulager nous car c est pas toujours facile... raphi : j espère que tu vas très vite aller mieux, gros gros bisous à toi et à ton petit bout à toutes celles qui restent bon courage le bout du tunnel n est plus très loin! bon je vais me poser un peu car Lukas ne m a pas laché de la matinéé je suis vannée! gros bisous
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 12:56
coucou rrrhh tout mon message vient de s'effacer... J-1 et j'ai appeler la mater, RDV demain à 9h30 TV pour controler le col, vérif du liquide, et monito puis si ça va retour maison :lol: retourne le vendredi et si toujorus rien, hospitalisée dimanche soir et déclenchement le lundi matin!! ma collègue de prèpa a accoucher cette nuit à J+2 d'une petite puce de 3kg pour 49cms!!!elle a perdu son BM, puis direct contractions toutes les 5mins pendant 1h, elle est donc partie et 15min bébé était là!!!donc pas de péri...et elle a eu une épisio....mais elle ne se plaint que de son épisio qui est un peu douloureuse!!ça va!! :arrow: katy, sympa la ballade, houu ça fait envie la plage et ses belles vagues... :roll: :arrow: raphi bah alors ma belle, se sont les mêmes angoisses qu'avant d'accoucher???tu angoisses sur quoi???ton ptit bout???si besoin nous sommes là :wink: bon courage :arrow: crino alors ces contractions???,hummm bon signe!! :arrow: bbmag, eheh on voit le bout...moi aussi j'ai ses sensations bizarres, comme si bébé gratouillait à l'intérieur, mais c'est très rapide, et peu agréable, je pense que c'est bébé qui fait des siennes juste au niveau du col :arrow: zane, alors dis nous tes cadeaux??? :arrow: smiley, nous aussi temps pourri...un temps à accoucher quoi... merci pour les détails posts accouchement au moins je suis au courant!! :wink: extra le pied moi aussi il le glisse sur tout le côté on sent bien son talon c'ets génial, et tout comme toi d 00h à 2h30 foire du trône dans le bidou :roll: profites bien de tes loulous tu as bien de la chance!!! :arrow: elisa, se sont les magasins que tu vas faire à nimes??bonne traine alors!!! :arrow: lorène, dis donc chéri voulait faire des cochonneries hier soir pour être aussi presssé :hinhin: tant mieux pour format biz à elle :arrow: neness, oh hist allez ma cocotte fais tes abdos!! c'est clair que moi aussi ça m'en donne quand je me redresse, dans le bain par exemple c'est terrible, tant mieux si tout va bien!!!courage :arrow: crisou, pareil mais moi c'est sur msn où je fais mon décompte, tout le monde à la pression du ocup trop marrant :lol: 1h30 au tèl balaise,mais moi au bout d'1/2h je ne peux plus car je fais toujours les 100 pas pendant que je téléphone, donc je souffle comme un boeuf!!! :lol: bon je viens de finir mon ménage, biberons de bébé lavé, on est PRET!!!!! * biz à toutes à plus tard
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 13:45
c'est clair la dernière naissance c'est celle d'emma de crapou!!! 4 jours sans naissance, ça craint!!!!!! allez on accouche toutes demain!!! après la sieste de ma crapouille, on va prendre le gouter chez des copains....tranquillou au coin du feu! :wink: bizzzzzzzzz
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 13:50
hello tout le monde!!!!! bon beh apparement c'est la greve des naissances!!!!! :? bienvenue " a la maison" aux jeunes mamans qui rentrent!!! vous nous avez manquer :wink: Super pour crapou et sa petite Emma que tout va bien! elle doit etre contente elle va retrouver cochon alors menina on s'inquiete!! donne nous des news Menina et raphi nous font les cheveux blancs j'espere que la situation va vite s'arranger pour elle deux!!!! :? gros bisous en tout cas a toute les deux BBmag alors les contractions ont elles repris? Je pense qu'on est vraiment toutes dans la meme galere!!! tout les symptomes sont pareil: la java dans le bidon debut de nuit,le "coup de cutter dans le vagin",l'ecartelement dans le bassin,la douleur dans les reins ect...................... Sinon aucun changement pffff ca fait long je relativise au maximum mais c'est long j'ai vraiment hate de voir mon petit loupiot!! mais bon la patience est une vertu ....................hum hum ca nous fait une belle jambe!!!!! la vita et les autres mamans vos bebes sont vraiment trop mignon!! les novembrettes 2009 on vraiment sorti un grand cru!!!! :lol: :wink: Florian c'est cool que tout va bien et pour le declenchement lundi c'est encore loin quand meme je croise les doigts pour que ca se termine avnt lundi!!! bon comme d'hab si j'ai oublier quelqu'un .......................vous savez quoi faire :wink: gros bisous
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 13:57
alexandriiiiiiiiiiiiiiie aaaaahhh alexandraaaaaaaa alexandrie ou l'amour danse avec ...(euh avec qui, avec quoi, je ne sais plus!!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.