bonsoir,
Zanzane, t'as pris quoi pour Louenn pour Noël ? bon appétit !
Smiley, repose toi ! merci pour les réponse pour le poncho (à Chabalouu et Ménina aussi), je vais me prendre un grand manteau.
BBmag, hum, hum, ça pourrait bien être des contractions, si ça passe pas, tél à la mater pour leur expliquer ce que tu ressens, ils sauront peut être ce que c'est. pas sûr que tu vois ton banquier demain...
Lavita, bonne soirée avec Doc House et Gio têteur, il est dans sa période super glouton , à 3 semaines, courage ! mignon comme tout.
Raphi, tu es bien prise en charge, donne nous des nouvelles de ta santé, bisous, bisous
Menina, il ne faut pas rester seule dans ces moment là, et si ta cop janviette a la possibilité de t'héberger, n'hésite pas. merci pour les conseils , Aédan a remplit sa couche à 16H (36H sans le faire !), il est soulagé. J'ai commandé de la calmosine à la pharmacie, j'irai la prendre demain matin.
Zazou, sympa de montrer ta fille aux collègues.
Baby, prend ton temps pour le récit, commence par bien te reposer dès que tu peux car pas évident avec le petit bout qui réclame toute l'attention de sa maman.
Cat, t'as de la chance de tomber sur un doc qui n'est pas pro-déclenchement, ni pro césarienne !!! au moins, il laisse toutes ses chances au bb d'arriver naturellement, sans stress. On verra jeudi.
AML, sympa de passer ! ça sera donc un ti gars, chouette, et en pleine forme.
Lepiaf, t'as eu une journée chargée...
Neness, passe une bonne nuit et tu nous raconteras pour le monito de demain matin.
Ptichoune, les gaz, c'est ça les coliques. On a complété Tom au biberon ? et il prend quand même le sein, c'est cool ça !! Aédan avait été complété à la paille. courage et essaye de te reposer.
Crinolan, t'as bien géré, demain, tu vas pouvoir profiter de la fêter au lieu de courir.
Pepone, coucou, c'est vrai que c'est agréable les moments à 2 avec bébé (même qu'on a du mal à les lâcher pour les donner au papa, non ? moi, si .....)
Elisa, j'ai profité du soleil et je suis partie direction la plage,entre temps, ma mère m'a tél alors je suis passée chez elle et elle est venue avec nous. Comme cela, on a passé chacun notre après-midi de notre côté, Filipe en ville à faire ses petites affaires et moi, à la plage avec mon petit mec. Ainsi, on était content de se retrouver ce soir.
J'irai Jeudi à l'association pour le portage. Ils sont ouvert de 10h à 17h le Lundi et le Jeudi. C'est une association de mamans, on peut y passer quand on veut pour papoter, boire un café, demander un conseil. Et si on est plus intéressée, on peut devenir adhérente mais il n'y a rien d'obligatoire. "plus qu'un jour", alors pas de théatre demain soir ??
Laurence, de gros bisous à la petite Marie, bon rétablissement pour sa jaunisse. Si elle prend le bib, tant mieux, le principal c'est qu'elle reprenne un peu de poids.
Allez, je vais me coucher, y peut-être une amie qui passe l'après-midi avec moi demain, j'espère qu'elle va pouvoir venir, on ne s'est pas vue depuis juin 2005, ça fait longtemps....
bisous
Bonne nuit !