Les Novembrettes SURVIVORS.....Tome 5!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 17:35
Coucou les gonz..... J'espere que vous allez bien moi ca va nuit relativement calme Ma journée a été chargé entre repassage pas fait depuis un petit moment puis décapage et dépoussierage de mon meuble de salle et de chambre plus la table basse et a manger j'ai ensuite enchainer avec aspirateur et sols je viens de finir en ayant commencer a 2h Je viens de grignoter une bricole avant d'aller prendre un bon bain chaud en plus le temps commence à s'assombrir bouhhhh la galere Elisa bah alors tu as des reserves pour l'hiver avec ton jambon :mdr: katy bah alors aedan a reussit à faire ou pas moi quand nolan avait du mal a faire des fois sur plusieurs jours il ne faisait pas on avait essayer le suppo a la glycerine ou alors a titiller son anus avec le termometre mais a ne pas le faire sistematiquement car ca les rend fainiant et ou on lui plier les jambe sur son torse quand il poussait pour faire et ca l'aider Crisou je veux bien l'adresse du forum privée en mp stp A celle qui doivent accoucher sous peu alors la verification des sac est faite le lit pret la nacelle ou le cosy pret vos papiers administratif fait et le linge ranger et les eventuelles dernieres recommandations faite au papa hein et l'appareil photo pret charger et tout et tout ....... Bon j'arrete là je vais au bain car la ca tire de partout surtout au bassin ah c'est douleur j'espere que ca va passer avec l'accouchement :cop: :cop:
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 18:03
:arrow: Crinolan, c'est fait ;) Dites donc, vous êtes calmessssssss !!!! :shock:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 18:33
crisou : c est clair vous etes bien calmes!smiley est avec sa maman c est pour ça!!!!! :wink: crinolan : dis donc tu étais drolement motivée aujourd hui, chapeau!tu as bien mérité ton bain! katy : alors cette balade à la plage, faites ou pas? neness : les coliques sont passés pour le moment! bbmag : cette chanson je l ai chanté à Lukas ce matin car elle passait à la télé! bon demain aprem rdv pédiatre pour la visite du 1er mois en espérant qu il ait bien pris! mais bon il mange bien donc il n y a pas de raison! allez à pluche les filles gros bisous
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 18:43
[b:c295ae59b1]Des petites nouvelles de Laurence :[/b:c295ae59b1] Marie avait la jaunisse et son poids a dégringolé de 360g en une nuit donc elle a eu un biberon et boudait le sein. Elle sortira quand ça ira mieux ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 18:44
Ah Menina, te voila :) Je vais te lire !
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 18:48
:arrow: Ben mince alors, mais si tu quittes le domicile, tu as un endroit ou aller ?
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 19:15
C'est pas facile cette situation ma pauvre :cop: Je te conseille plutôt ta copine, ça te permettra de ne pas être seule au moins ;) Je te renouvelle le fait que si tu veux discuter en MP, pas de soucis, je suis la ! Vivement que la situation puisse s'assainir en tout cas pour ton moral :cop:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 19:25
menina ta situation n'est pas facile et n'hesite pas comme t'as dit crisou si tu veux parler, je suis de tout coeur avec toi , et je pense qu'il serait preferable que tu aye chez ton amie pour au moins ne pas etre seule . gros bisous a toi :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 19:31
Bonsoir les poupoules-lespoulettes :arrow: Menina : :cop: :arrow: Crisou : merci pour les nouvelles de Laurence :arrow: Lili : j espere que tout sera ok chez le pediatre pour demain ! :arrow: Crino :check ok de mon coté ... dis donc tu as bien bossé aujourd hui ! :arrow: Katy : est ce que l appel du lit a été plus fort que la promenade ? :arrow: Neness : pas grave si tu n esp as bien reveillée, tu te reveilleras demain ! :arrow: Floriann : sacré sieste ! :arrow: Bbmag : quand j ai vu le gygy pour le RDV du 9eme mois, il ne m a pas pesé ... et j ai cassé ma balance donc ... Des nouvelles de Cat ? Sinon, j embrasse toutes celles que j ai oublié ! Enfin une journée qui est passée vite malgré un reveil de bonne heure : telephone a ma maman, impot, discute avec le voisin, amies, magasin de jouet, gigastore pour acheter des merdouilles, repas aux 3 brasseurs, salon Nimagines ... j ai craqué pour un bonnet pour le bébé ! Maintenant, je suis vannée, je ne pense pas faire long feu ce soir ... J ai recu un texto de ma cousine me disant "bon courage plus que 1 jour" ... j espere que c est un pressentiment ! Car il m en reste 4 ! Demain, je recupere ma pisseuse de chienne puis , normalement on va au theatre le soir ... Je vous fais de grosses bises ...
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 19:35
Salut les filles! J'espère que vous allez toutes bien J'ai envoyé un sms a Raphi pour savoir comment ça allait et pour dire que vous languissiez!!!! mais elle ne m'a pas encore répondu, je pense qu'elle doit être trés occupée avec ses 4 enfants. Dès qu'elle me répond je vous tiens au courant. A part ça, ça va. Ma puce est assez sympa, elle a eu du mal a dormir cette nuit, je pense qu'elle a des coliques, j'espère que ça ira mieux la nuit prochaine. Du coup cet aprèm' on a fait une grosse sieste toute les 2 sur le canapé!! c'est bon ces moments là!! J'ai pas tout lu du coup, c'est vrai que j'ai un peu moins le temps de passer mais j'essaie de faire un petit saut chaque jour! Je vous fais des milliers de bisous, à +
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 19:37
Meni desoler pour toi :? si tu veux faire un break surtout là va chez ta copine janviette c'est le mieux plein de bisous a toi courage :cop: :cop: :cop: Crisou merci pour le mp Smiley toujours pas la elle en profite tu as bien raison ma belle Laurence courage elle va vite le reprendre le sein et que c'est chiant la jaunisse enfin elle fera des uv avant l'été :lol: lili en esperant que lukas n'en est pas d'autre n'hesite pas demain a demander au pediatre une solution moi on m'avait conseiller de la calmosine avant le bib ou des gouttes de fleur d'oranger dans le bib et apres tu as le débridat médicament prescrit par le pédiatre pour le soulager courage pauvre petit bonhomme plein de :cop: à lui Eh oui j'était motiver mais faut bien demain on fete les 25 ans de chéri a la maison et comme demain je vais preparer les toasts et le gateau j'ai preferai tout faire aujourd'hui niveau ménage et la popote demain a la place de courir et peut etre que ca va faire venir son fils :roll: enfin j'espere Bon y a rien à la télé avec leur commemoration je sais pas quoi faire chéri est au bain nolan devant un dessin animé et mes chiens dorment et tout est rangé une idée?????????????
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 19:44
:arrow: crinolan, des jeux sur le PC si tu aimes :P :arrow: Merci Pepone, j'avais pas encore cherché dans le post du 8ème mois qui était sa binôme, ben comme ça, on aura vite des nouvelles je pense ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 19:45
:arrow: Elisa, oui espérons que ce soit un pressentiment :P
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 20:27
coucou les filles!!!! Je passe vous faire un petit coucou!!! Je vois que vous en avez marre!!! allez ca va arriver, c'est juste que vos ptits bébés sint entrain de se faire une beauté!!!! Ici la nuit derniere a été difficile car Tom avait des colliques ou des gazs, je ne sais pas trop!!!! La il dort pour le moment donc c'est bon!!! Pour celles qui allaitent, je vous comprend ce n'est pas facile du tout, dès le 2eme jour j'ai eu des crevasses car tétons tres sensibles donc on a mis des bouts de seins mais les douleurs étaient toujours là!!! je mets de la creme lansinoh et j'en suis très contente, mais seins sont maintenant guéri, bon je mets la dose et je masse bien!!! Avant de sortir de la maternité j'ai du faire des compléments avec des biberons a chaque tétée car il n'y avait pas assez de lait meme quand je lui donnais les 2 seins, et toute a lheure à la dernière tétée je n'ai pas eu besoin de completer donc je suis très contente!!! on a loué une balance en pharmacie pour voir combien il prenait a chaque tétée!!! ca va venir petit a petit!!! donc courage a toutes!!! Pour le recit de mon accouchement je le ferai plus tard car je suis interrompu par Tom et par le téléphone qui n'arrete pas de sonner!!!! un gros gros bisous a vous toutes :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 20:31
bonsoir les filles, je passe vite fait car je vais coucher de bonne heure fatiguee +++++ , en plus demain matin monitoring + tension malgres que ma tension etait bonne vendredi et samedi . Je vois que les naissances se font font desirer , nos ptit bout prennent encore des forces . Enfait je vous avoue je n'ai rien retenu aujourd'hui memoir de poisson rouge . Si je ne reviens pas dans la soiree , je vous souhaite une bonne nuit a toutes et vous fait plein de gros bisous . :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.