Posté le : 11-11-2009 à 22:10
Pas sûr ;o) Pour mon fils j'ai accouché 3 semaines avant. Bon là bb2 perte du bouchon muqueux et des contractions. Mais bon faut que je tienne bon jusqu'à mercredi de la semaine prochaine pour au moins avoir 37 sa après j'en peux plus donc si ma puce veut venir je pourrai rien y faire.
Et vive ce post pour ce plaindre ! Marre d'être une balaine ! Je reconnais même plus mon visage. Marre de laisser sa féminité de côté et marre de plus avoir de sexualité car ventre trop gros !!! ça fait du bien ;o)
Vivement la fin surtout que j'ai enchaîné les deux grossesses ;o) Allez on tient toutes le bon bout. Bon hâte d'avoir ma puce dans les bras mais pas hâte d'accoucher...
[quote:276e2e059d="smiley"]coucou
je participe!
alors moi je suis à [color=red:276e2e059d][b:276e2e059d]J-7 [/b:276e2e059d][/color:276e2e059d]et bébé n'est pas décidé du tout à sortir!
beaucoup de contractions non douloureuses, des maux terribles au bassin, des hémorroïdes et des mycoses, des insomnies, +20kilos....
alors bon, je n veux pas désespérer les mamans qui en sont à J-30 mais si il y a une justice, c'est à nous d'accoucher!! bon, floriann d'abord!!! :wink:
je trouve surtout que ces 15 derniers jours sont longs!!même si de l'autre côté, je trouve que c'est excitant!!!
bref, moi aussi j'en ai marre et moi aussi j'ai envie de me plaindre, je veux voir mon béééébéééé!!!! :lol:[/quote:276e2e059d]