Posté le : 12-11-2009 à 17:33
Salut les filles,
J'avais décidé de ne pas me plaindre mais là, c'est plus fort que moi!!
[b:9a25e93e22]J-8[/b:9a25e93e22] et les contractions sont anarchiques, pas douloureuses et pas efficaces... A cette date-là pour bb1, j'avais déjà perdu les eaux et je me tordais de douleurs à la mater avec des contractions super fortes mais un col qui ne se décidait pas à bouger...
Le pire, c'est que depuis juillet, je ne dois faire aucun effort car col court, mou et ouvert en externe. Et depuis septembre jusqu'au début du 9ème mois, j'ai dû rester allongée et sous Loxen pour diminuer les contractions et parce que bébé avait la tête qui appuyait trop sur le col donc MAP!!! Non mais je rêve, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps parce que j'avais peur d'avoir un préma et là, j'ai l'impression qu'il ne va jamais sortir!
Bon, la galère, c'est que mon humeur doit être vraiment massacrante parce que mon chéri arrête pas de me dire que je suis ingérable et que je lui réponds toujours de travers... Quand j'y pense, le pauvre, depuis le temps qu'il est en abstinence et avec tout ce qu'il s'est tapé à faire pendant plus de 2 mois parce que je ne pouvais pas bouger... :oops:
Et comme c'est l'endroit idéal pour se plaindre, je rajoute que ce soir, on va chez un copain (j'avais oublié alors bien sûr, j'ai encore râlé mais bon, ça serait plus cool d'aller à la maternité ce soir que chez ce copain :lol: ) Et que j'ai trop mal partout si je reste debout ou assise et que je suis une vraie baleine (+16kg) avec, certes, tout dans le bide mais un bide énOOOOOOOOOOOOOOOOrme (et tout le monde qui me le rappelle gentillement avec des "oh, mais là, c'est pour bientôt" ou "oh, il est bien bas, c'est imminent" : eh bien non, ça fait des mois qu'il est bas et maintenant, il ne veut plus sortir! :evil: )
Merci pour celle qui a créé ce sujet qui fait du bien!
Petite pensée pour ptitemiss2304 parce qu'on a la même DPA!! :wink: