Pertes marrons

Discussions

Auteur
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 16:04
Bonjour, Je suis à 35 sa 2, bb2, césarienne programmée fin novembre et depuis 10 jours j'ai des pertes marrons foncées. Mercredi de la semaine dernière suite à un toucher vaginal de mon gynéco le soir ça a commencé. Donc le lendemain je vais à la mater. Echo la sf regarde et me dit ça doit être le toucher d'hier ça va s'arrêter. Ok mais là ça fait 11 jours demain et tous les jours ça coule un peu. Surtout quand je fais des efforts. Donc du coup j'ai décidé de plus mettre mon fils à la crèche car le soir pour rentrer chez moi j'ai 5 étages sans ascenseur à monter avec lui dans les bras. Trop difficile. Donc déjà stop. Qu'est ce que c'est ? Est ce que ça peut être le bouchon muqueux qui part petit à petit ? Je n'ai aucune douleur associée Merci pour vos témoignages
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 19:51
[quote:da767b8de5="nacrekoel"]Bonjour, Je suis à 35 sa 2, bb2, césarienne programmée fin novembre et depuis 10 jours j'ai des pertes marrons foncées. Mercredi de la semaine dernière suite à un toucher vaginal de mon gynéco le soir ça a commencé. Donc le lendemain je vais à la mater. Echo la sf regarde et me dit ça doit être le toucher d'hier ça va s'arrêter. Ok mais là ça fait 11 jours demain et tous les jours ça coule un peu. Surtout quand je fais des efforts. Donc du coup j'ai décidé de plus mettre mon fils à la crèche car le soir pour rentrer chez moi j'ai 5 étages sans ascenseur à monter avec lui dans les bras. Trop difficile. Donc déjà stop. Qu'est ce que c'est ? Est ce que ça peut être le bouchon muqueux qui part petit à petit ? Je n'ai aucune douleur associée Merci pour vos témoignages[/quote:da767b8de5] moi je pencherais plus sur la perte du bouchon muqueux mais je ne peux pas te le certifier. Appelles au moins la mat pour leur dire et voir ce qu'ils te disent, ca serait plus rassurant. Tiens nous au courant
Guest287809
38 messages
Guest287809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2009 à 20:44
J'ai eu la meme chose que toi, tinkiéte c le bouchon...j'en avai perdu il y a deux mois et la jlai entierement perdu depuis plus de 3 semaines...rien de grave...le bouchon se reforme...et puis ca veut pas dire que tu vas accoucher. Voila mon humble avis. bisous. cyrielle bébé pour le 4/12
magau77 102 messages
magau77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 21:19
coucou alors moi j'ai la même chose depuis ce matin j'ai eu mon rdv avec gygy hier après midi et elle ma fait super mal avec le toucher vaginale, je pense que c'est lié a ça!! tiens nous au courant si tu en sait plus
Guest200257
36 messages
Guest200257
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2009 à 08:38
je pense egalement que c'est ton bouchon muqueux que tu perds petit a petit moi aussi j'ai une césa prévu le 24 nov et beaucoup de contractions mais c'est mon 3ème il parait que c'est normal
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.