Contractions quand je bouge pas douloureuses mais tirent !

Discussions

Auteur
Message
psyche2 10 messages
psyche2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 19:05
Coucou les filles ! je dois accoucher avant la fin du mois. j'ai vu le gynéco hier, il m'a dit que bébé est encore haut et mon col est fermé. En revanche depuis hier soir, je ne peux pas me tourner ou me lever du canapé ou d'une chaise, aller aux toilettes... sans que mon ventre se contracte, pas spécialement douloureux mais qui tire très très fort. En plus de ça, quand je suis debout, j'ai de l'électricité dans le bas ventre. Quelqu'un peut me dire ce qui m'arrive ? Merci les filles.
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 19:22
coucou psyché, Les contractions que tu ressens sont normales mais ne signalent pas un travail. Elles sont là pour entrainer ton utérus à se contracter pour le jour j. Perso, j en ai tout le tps depuis le 7 eme mois et comme toi chaque effort entraine une contraction qui te serre bien fort le ventre et le durcit en même tps. Pour les décharges élèctriques, c est normal ça peut même te donner l impression que tu as ces décharges ds le vagin. C est pas agréable du tout c est clair mais c est le col qui se modifie tout doucement et la tête de bébé qui appuie dessus. Je te rassure, cela n annonce pas un accouchement iminent mais juste ton corps qui se préparre. Par contre si les contractions devenaient plus douloureuses et qu elles te donnent l impression que la douleur s intensifie alors là, ça devient sérieux... et veille à leurs fréquences.... Voilà, j espère avoir pu répondre à tes interrogations. Je te souhaite une bonne fin de grossesse.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 20:11
coucou je rejoins anne so celà fait 2 mois que j'ai ce genre de contractions tout le temps, jour comme nuit et pas de modification flagrante de mon col! les décharges aussi sont désagréables mais ne veulent pas dire grand chose non plus! après nous sommes toutes différentes...c'est quand même que le corps se prépare!!enfin je me plais à le croire en tout cas!! :wink: bon courage!
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 22:49
j'ai moi aussi ces contraction c'est vrai que les decharge ne sont pas agréable du tout et moi je susi sur qe c'est pas la tete de ma flle qui appuie car elle est toujours en siege a 35 SA, lundi je susi aller chez gygy et mon col est modifié il est raccourci mou penetrable et commence a s'ouvrir, donc mes contractions joue sur mon col (en meme temps vendredi soir direction la mater car contraction toute les 8 min) bsous et bonne fin de grossesse
psyche2 10 messages
psyche2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2009 à 11:35
Merci beaucoup les filles mais ces contractions je les avais que depuis mardi soir. jeudi matin j'ai perdu le bouchon muqueux et depuis vendredi j'ai des fuites de la poches des eaux, donc direction la mater dès que mon chéri rentre du boulot (à 14h). Je vous tiens au courant si je n'y reste pas ou quand je reviens. Merci encore.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.