J'ai peur!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
LATARTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 20:33
[quote:47afb111e2="fanyalice"]coucou comme je te comprends c est ma 2 eme grossesse pour la 1er j etais meme pas stressée j ai accouchée la veille du terme et me posais pas trop de questions mais la c est pas pareil je flippe grave et je sais pas pourkoi vu que c est mon deuxieme accouchement alors tu vois c est bizard et je ne l explique pas , tous ce que je peu te dire c est que tu sauras tres bien le moment de partir moi j ai ete a la mater toute seule en voiture et le papa ma rejoins apres alors ne t inkiete pas il seras la et toi tu pourras tres bien gerer la chose ne t in kiete pas bon courage[/quote:47afb111e2] merci, ton message me réconforte, bon ça ne m'enléve pas mes peurs, mais ça fait vraiment du bien de savoir qu'on est pas seule!!!! :P bon courage à toutes!!!
lilouou 438 messages
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 21:00
euh.. moi, je te conseille pas d'y aller en voiture toute seule, à la mat... disons que même si les douleurs ne sont pas très très intenses au début, elles peuvent le devenir d'un coup, notamment si tu perds les eaux, alors gérer les contractions en plus de la circulation, je ne pense pas que ce soit une bonne idée! appelle plutôt les pompiers si personne ne peut te conduire!(les pompiers, hein! pas le samu! sinon, t'as le temps d'accoucher avant qu'ils arrivent! lol) Quant à la peur de l'accouchement, je pense qu'on est toutes différentes. Moi, je n'ai pas eu peur pour mon premier, et je n'appréhende pas plus pour la suivante. C'est un très beau moment. Après, il peut toujours y avoir des complications, mais bon, ça c'est les aléas! Pour la douleur, si ça te fait peur, demande la péri, on ne sent rien du tout! sinon, c'est vrai que c'est intense, mais notre corps est fait pour ça, mettre au monde des enfants, alors il faut lui faire confiance! bonne fin de grossesse, et bel accouchement à toi!
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 00:16
[color=violet:13a953174d]bonsoir les filles, je comprends votre appréhension jai été dans le meme cas il y a pas 6semaines, peur de l'inconnu ne pas savoir quand partir. sachez que quand vous avez des contractions vous aurez tres mal, pas la peine de s'affoler, vous appeler la mater, ils vous guideront a savoir qu'ils vous demanderons de venir que si les contractions sont assez proches ou si vous avez perdu les eaux... ca se fera tout seul, vous verez et croyez moi, le jour J vous ne penserez plus, vous agirez selon la situation car chaque accouchement est different! moi j'ai été 2 fois a la mater, pour revenir 2 fois a la maison car contractions trop espacer de 10 min, il faut que ce soit toutes les 5min!! du coup j'ai perdu les eaux sous peridurale... voir mon recit si vous le souhaitez... allez courage vous etes au bout[/color:13a953174d]
ducsand 12 messages
ducsand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 09:39
Salut je suis dans le même cas que fanyalice c'est mon 2 ième et j'ai 10 fois voir 100 plus de stresse qu'à mon premier pourtant le 1 er tout c'est très bien passé alors on va mettre ça sur le dos des hormones moi encore 1 semaine c'est pour le 12/11 bon courage à toutes Sand
LATARTE 39 messages
LATARTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 13:17
[quote:adc4a9cb36="liliasinha"][color=violet:adc4a9cb36]bonsoir les filles, je comprends votre appréhension jai été dans le meme cas il y a pas 6semaines, peur de l'inconnu ne pas savoir quand partir. sachez que quand vous avez des contractions vous aurez tres mal, pas la peine de s'affoler, vous appeler la mater, ils vous guideront a savoir qu'ils vous demanderons de venir que si les contractions sont assez proches ou si vous avez perdu les eaux... ca se fera tout seul, vous verez et croyez moi, le jour J vous ne penserez plus, vous agirez selon la situation car chaque accouchement est different! moi j'ai été 2 fois a la mater, pour revenir 2 fois a la maison car contractions trop espacer de 10 min, il faut que ce soit toutes les 5min!! du coup j'ai perdu les eaux sous peridurale... voir mon recit si vous le souhaitez... allez courage vous etes au bout[/color:adc4a9cb36][/quote:adc4a9cb36] wahou, je suis allez sur ton blog et j'ai pas pu m'empêcher de pleurer!! ta vidéo pour la boite à papa est magnifique!! elle m'a énormément touchée tout comme ton histoire!! merci d'avoir mis l'adresse, j'espere que ton ptit lélé va bien. bizzous et à bientôt
LATARTE 39 messages
LATARTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 14:36
oui je pense que si personne ne peux mamener, j'appelerais les pompiers parce que c'est vrai que ça me fais un peu peur de conduire en ayant des contractions!! mais c'est sympas d'avoir des témoignages de plusieurs personnes, comme ça on peut prendre un peu des conseils à droite et à gauche et du coup, on se sent qunad même un peu plus confiant et rassurée!! merci les filles, bonne fin de grossesse à toutes. bizzous
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 16:03
[color=violet:0f6f618862]coucou LATARTE (lol) merci d'etre aller sur mon blog, mon histoire est un miracle et oui la video en a fait pleurer plus d'un et une!!lol mon mari l'a regardé plusieurs fois d'ailleurs, il ne s'y attendais pas du tout! Lélé va bien, il dort on rentre de l'ostéo qui n'a rien trouvé d'anormal on va dire, moi qui pensait qu'il avait un nerf de coincé ou autre du a la naissance, mais non, son comportement vif est du simplement a son caractere... lol bisou et surtout courage!!!!! bientot la fin!!![/color:0f6f618862]
Guest723576
41 messages
Guest723576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 15:30
[color=indigo:7658b0a960]Coucou la tarte, j'ai accouché il y a bientôt trois mois à J-1 de bb1! J'étais super sereine à la fin de ma grossesse car j'étais vraiment prête et j'en avais tellement marre des grosses chaleurs. Seule appréhension, être seule chez moi au début du travail, par chance j'ai eu les premières contractions à 3h00 du mat et comme à 5h30 elles étaient déjà toutes les 4 minutes j'ai réveillé le papa et on est partis à la mater. N'y vas pas toute seule, moi je n'aurais pas pu tellement elles étaient fortes et rapprochées. Si jamais tu es seule appelle les pompiers sans trop traîner car en général pour un premier bébé le travail est long mais il y a des exceptions, moi j'ai accouché à 9h33 alors que le début du travail c'était à 3h00! Quant à la douleur, j'ai morflé un max car la péridurale n'a pas eu le temps de fonctionner et gros bébé de 3,900 kilos mais ça ne dure pas longtemps et dès que tu tiens ton bout de chou tu oublies tout et tu ne gardes qu'un immense bonheur. J'ai eu un accouchement merveilleux même s'il a été très douloureux. Je t'embrasse et te souhaite une très agréable fin de grossesse. Marie. En bonus Dylan a deux mois et demi! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn3129,4c3a82287d7b3aa4198eb15ddd1d00d5.jpg.html][img:7658b0a960]http://free0.hiboox.com/images/4509/4c3a82287d7b3aa4198eb15ddd1d00d5.jpg[/img:7658b0a960][/url] [/color:7658b0a960]
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 15:34
[quote:2e61d8178f="LATARTE"]alors là, c'est vraiment nul, plus le terme approche et plus j'ai peur!! Avant je n'appréhendais pas d'accoucher, mais là j'ai peur!! Peur de pas savoir quand partir, que chéri soit pas là au moment de partir, peur d'avoir SUPER mal et peur de pas assurer aprés!!! Je sais, c'est super nul parce que ma pépéte je l'ai voulu plus que tout, j'ai été plus ou moins sereine toute ma grossesse et là, badaboum, l'angoisse!!!!!!!!!!! Est ce qu'il y a des filles dans mon cas??[/quote:2e61d8178f] C'est normal d'avoir peur j'étais pareil que toi lors de mon accouchement j'ai même fait une crise d'angoisse en perdant les eaux..... Tout va bien se passer....tu vas vers quelque chose d'inconnu,chaque accouchement est différent..... Bon courage et bonne fin de grossesse!!!!
Guest723576
41 messages
Guest723576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 15:35
[color=indigo:4b9eecd612]Juste pour rajouter que les gros bébés passent aussi bien que les autres, j'ai eu une expulsion rapide quand même. Quant à savoir le moment pour partir, les contractions d'accouchement te coupent le souffle, elles sont douloureuses, de plus en plus longues et de plus en plus rapprochées. Ne te fis surtout pas à la perte des eaux pour partir, j'ai perdu les eaux juste avant la dilatation complète à la mater! Et seulement 3 heures après le début du travail j'étais déjà à 3 cm. Allez bon courage.[/color:4b9eecd612]
LATARTE 39 messages
LATARTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 22:15
[quote:b28502dda1="Marie Nutella"][color=indigo:b28502dda1]Coucou la tarte, j'ai accouché il y a bientôt trois mois à J-1 de bb1! J'étais super sereine à la fin de ma grossesse car j'étais vraiment prête et j'en avais tellement marre des grosses chaleurs. Seule appréhension, être seule chez moi au début du travail, par chance j'ai eu les premières contractions à 3h00 du mat et comme à 5h30 elles étaient déjà toutes les 4 minutes j'ai réveillé le papa et on est partis à la mater. N'y vas pas toute seule, moi je n'aurais pas pu tellement elles étaient fortes et rapprochées. Si jamais tu es seule appelle les pompiers sans trop traîner car en général pour un premier bébé le travail est long mais il y a des exceptions, moi j'ai accouché à 9h33 alors que le début du travail c'était à 3h00! Quant à la douleur, j'ai morflé un max car la péridurale n'a pas eu le temps de fonctionner et gros bébé de 3,900 kilos mais ça ne dure pas longtemps et dès que tu tiens ton bout de chou tu oublies tout et tu ne gardes qu'un immense bonheur. J'ai eu un accouchement merveilleux même s'il a été très douloureux. Je t'embrasse et te souhaite une très agréable fin de grossesse. Marie. En bonus Dylan a deux mois et demi! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn3129,4c3a82287d7b3aa4198eb15ddd1d00d5.jpg.html][img:b28502dda1]http://free0.hiboox.com/images/4509/4c3a82287d7b3aa4198eb15ddd1d00d5.jpg[/img:b28502dda1][/url] [/color:b28502dda1][/quote:b28502dda1] coucou Marie Nutella, d'abord merci de me faire partager un peu de ton vécu, ça me rassure, même si t'as bien douillé, tu as quand même eu un accouchement rapide, ça rassure! jveux bien avoir super mal, si ça dure pas 24h :D !! c'est marrant comme toutes vous avez oubliez la douleur dés que vous avez tenu votre petit bout dans les bras! c'est que ça doit être vrai, la douleur on la zappe!! du coup je me languis de la tenir dans mes bras, pour effacer les doutes et la douleur :P :P !! merci pour la photo de ton bou d'chou, il est super mignon!! bizzous et bonne continuation à toi.
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 16:13
T'inquiètes moi c'est pareil et pourtant bb2. Peur d'être seule avec mon fils où le travail commencera. Il a 17 mois et je suis au 5ème sans ascensseur et j'ai pas le permis. Du coup j'ai demandé à ma mère de venir je me sentirai pas toute seule. Peur de réavoir mal: Peur d'accoucher avant la date de ma césarienne programmée. Peur qu'ils essayent de me faire accoucher alors que mon bassin est trop petit. La douleur oui l'horreur.. Bref par contre non t'inquiètes assurer ou pas ce qui compte comme ma dit une sf c'est d'aimer son bébé. Elle m'a dit "y a pas de parent parfait mais aimant". [quote:0f5101b026="LATARTE"]alors là, c'est vraiment nul, plus le terme approche et plus j'ai peur!! Avant je n'appréhendais pas d'accoucher, mais là j'ai peur!! Peur de pas savoir quand partir, que chéri soit pas là au moment de partir, peur d'avoir SUPER mal et peur de pas assurer aprés!!! Je sais, c'est super nul parce que ma pépéte je l'ai voulu plus que tout, j'ai été plus ou moins sereine toute ma grossesse et là, badaboum, l'angoisse!!!!!!!!!!! Est ce qu'il y a des filles dans mon cas??[/quote:0f5101b026]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.