Posté le : 21-11-2009 à 14:19
coucou les filles sa va bien?moi toujours pareil , fatigué lol mais bon on est toutes logé a la meme enseigne :lol: mais la j'ai une sciatique c'est horrible ca fat vraiment mal
heir soir grosse contraction, mais je ne me suis aps mise martel en tete et j'ai bien fait encore une fausse alerte :(
:arrow: niny ton ciel de lit est trop beau
:arrow: anael ton fils est magnifique , l est a croquer :love:
:arrow: masoro je suis conente que ta fille se soit retourné toute seule, il y a plus qu'a ;)
:arrow: cedlove courage, je suis de tout coeur avec toi
:arrow: babbs tiens nous au courant
:arrow: flozim tu a de la chance pour le ptt dej, en général quand je demande il me dit "non après tu va t'y habtué et j'ai aps fini" lol, mais bon la derniere fois j'y ai eu le droit, j'était super contente
:arrow: steffie contente que sa commence a s'arranger avec ton homme meme si c'est pas encore sa qui est sa
je crois que c'est tout lol si j'en oublié désolé mais je me rapelle deja plus se que j'ai lu :mdr:
la je susi en train de me prendre la tete pour les cadeau de noel, j'ai pas trop d'idée, la je suis en train de me mettre dans les parrure de lit :mdr: on va eviter d'en offrir a tout la famille
pour mon homme je crois que je vais lui faire gravé une photo de sa fille avec prenom et date de naissance sur un pendentif, mais faut deja que ma fille pointe de bout de son nez, au pire il l'aura avec un peu de retard
bon j'arrete mon roman
gros bisous les filles