Posté le : 19-11-2009 à 15:52
[quote:c65cd559dc="Ana-el"]Coucou mes zolies!!!
Bienvenue aux NOUVELLES!!!!
Tout d'abord je souhiate pleins de courage a vous toutes pour cette fin de grossesse, ca ne doit pas etre facile MAIS CA VAUT TROP LE COUP...
Sinon, ben moi (eh oui je vous narge un peu encore...) mais je kiff trop, il sourrit tout le temps quand il est reveille, il ne grinchouille presque pas, il pleure que quand il a faim, ou qu'il veut etre change car eh oui la caca colle au !!! c'est pas agreable et il nous le fait savoir looool!!
Et il adore en plein change faire un joli gros pipi avec un grand jet sur sa tite maman cherie! Ben oui parce que avec papa il ne le fait pas ca loool alors je lui met un coton sur le zizi maintenant looool :lol: :lol: :lol: :lol:
Sinon cette nuit il nous a laisser dormir comme il le faut, il s'est reveille que pour le bib de 4h, Mon amourrrrrrrrrrrrr a moi je vous poste quelques photos dans quelques minutes!!
D'ailleurs il m'a dit (eh oui il ne parle qu'a moi looool :lol: :lol: ) De vous dire qu'il vous fait de gros bisous!!!
kIsSsSsSsS YouUuU FOoOoORT MES choupettes cherie, Steffie, Looana, Flo, Niny, Calo, Etoile, Masoro, Laetitia, Laetklm, Bibtoto, Koalito, mimi, modinette et toutes les autres....[/quote:c65cd559dc]
[color=indigo:c65cd559dc]Ana-el JTE KIFFFFFFFFFFFFFFF loool :lol: :lol:
tu as un super baby je veux le même :D :D
tu as lu le compte rendu de ma visite??? bisouxxxxx[/color:c65cd559dc]