Le dernier mois pour les decembrettes 2009 (Page 77)

Discussions

Auteur
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 14:20
salut les filles je ne suis pas souvent venue mais repos allongée obligatoire . hier j'ai passer ma derniére visite et le col c ouvert déjà a 1 CM elle ma dit 1 semaine 15 j notre puce sera la . elle pése déjà 3KG100 et mesure 48 cm . On verra bien a sa naissance son poid et sa taille. si j''arrivai au terme le 12 dec ma gygy ma dit qu'elle aurai fait 3KG600 je vous tiendrai au courant.Félicitation a toutes les mamans qui ont donner naissance et je vous souhaite plein de bonheur . Bisous les filles ............ :D :D :D :D :D :D :D :D
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 14:25
[quote:abdfffebd2="flozim"][b:abdfffebd2]Koalito [/b:abdfffebd2] :arrow: merci pour le mail! J'avais pas vu avant car il me l'avait mis dans les spam à cause de l'objet... :roll: Et j'ai lu, effectivement ca fait flipper... dans mon cas ca peut pas être pire que maintenant je pense... :oops:[/quote:abdfffebd2] Y'a pas de quoi... Le pire c'est que je me suis posée la question en mettant l'objet...! lol Pour celles que ça interesse : Aujourd'hui, et seulement aujourd'hui : -20% sur Babywaltz
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 14:28
[quote:05bbbb6a5a="PANTREREROSE"]salut les filles je ne suis pas souvent venue mais repos allongée obligatoire . hier j'ai passer ma derniére visite et le col c ouvert déjà a 1 CM elle ma dit 1 semaine 15 j notre puce sera la . elle pése déjà 3KG100 et mesure 48 cm . On verra bien a sa naissance son poid et sa taille. si j''arrivai au terme le 12 dec ma gygy ma dit qu'elle aurai fait 3KG600 je vous tiendrai au courant.Félicitation a toutes les mamans qui ont donner naissance et je vous souhaite plein de bonheur . Bisous les filles ............ :D :D :D :D :D :D :D :D[/quote:05bbbb6a5a] Tu vas nous faire une jolie poulette dis donc, félicitation !! Bon, moi je vais me faire à manger ! :cop:
babbs 84 messages
babbs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 14:52
salut les filles, je viens de rentrée de la maternité conclusion il est toujours dans mon ventre :cry: sur le monito j'avais une contraction toutes les 4 min mais qui n'avait aucune incidence sur mon col donc ils m'ont donné des médicaments pour tout arrêter parce que bébé et moi on commençait à fatiguer çà faisait presque 24h que çà durait. Je dois refaire un monito de contrôle demain pour voir comment va bb et vendredi je vois mon médecin pour savoir si on me déclenche ou pas. :roll: Voilà donc repos obligatoire en attendant steffie tu as bien du courage mais essaie de prendre soin de toi il abuse comme même. Gros bisous à toutes :cop: :cop:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 14:58
[color=indigo:b767362505]PANTHEREROSE repose toi bien elle va être toute belle ta fille :D Babbs je prends soin de moi et de bébé :D hier epilation lol et demain j'y retourne pour un soin complet du visage :lol: ca va me destresser.... La j'ai repassé et mis les rideaux dans la chambre de tit loulou ca fait joli il me reste à faire l'ourlet :D Mais monté sur une chaise dur dur avec bidoux mdrrr bisouxxx[/color:b767362505]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 15:27
[color=indigo:7890398e61]J'ai oublié de vous dire il ma envoyé un sms tout à l'heure il me dit "je t'aime fort malgrè ce que tu peux penser " maintenant faut voir les actes.... J'ai fait tomber mon fer à repasser 2 fois la merde :evil: :evil: en plus il es neuf erffff :cry: il marche mais bon ...[/color:7890398e61]
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 15:41
[quote:4587f510ef="Steffie83"][color=indigo:4587f510ef]J'ai oublié de vous dire il ma envoyé un sms tout à l'heure il me dit "je t'aime fort malgrè ce que tu peux penser " maintenant faut voir les actes.... J'ai fait tomber mon fer à repasser 2 fois la !!! :evil: :evil: en plus il es neuf erffff :cry: il marche mais bon ...[/color:4587f510ef][/quote:4587f510ef] Bah alors steffie c une bonne nouvelle il a peut etre du mal en ce moment à s'exprimer mais c sur il faut qu'il lache sa console pour s'occuper de toi :twisted: Mon homme est un peu bizarre aussi mais quand je le trouve pas sympa avec moi je lui dit et il s'excuse .Ne lache rien mais il t'aime c dejà important bon courage caro
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 15:43
steffie :arrow: c'est déjà un point positif, je suis sure que ça va s'arranger. moi j'ai terminé ma boite à papa mais au moment de commencer celle de manon elle s'est éveillée de la sieste, dc je remets ça demain! j'ai tél à la CPAM pr savoir qd mes indemnisations de conges maternité allaient commencer et là grosse surprise désagréable: la femme me dit gentillement qu'ils n'avaient aucun documents! :evil: étant au chomage depuis mars, ils ne m'ont pas envoyé de courrier pr me dire tous les documents à leur fournir! :evil: pr ma 1ère grossesse je travaillais et c'est ma patronne qui c'était occupée de tout. heureusement que j'ai pris les devants en les appelant sinon le mois de décemnbre aurait été sympa sans indemnités! alors je suis ds les papiers! mais là je vais partir faire une promenade avec manon, on va prendre un peu l'air car j'en ai marre de rester enfermé!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 15:46
steffie :arrow: tu vois, il commence a se remettre en question! bon je suis allée a la maternité, il m'ont fait un certificat comme quoi les plannigs de mon gygy etaient surchargés, ce qui explique que jai passé ma visite avec 7 jours de retard!! bref a moi la 3eme partie de la prime! :lol: sinon, bonne (ou mauvaise) nouvelle dans ma maternité!! !!! [color=blue:357476c002]les visites sont limitées au papa et au grands parents [u:357476c002]uniquement[/u:357476c002], et ceux ci devront se présenter aux secretariat, pour recevoir un masque avant d'entrer dans les chambres, les bébés ne peuvent pas sortir des couloirs [/color:357476c002]
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 16:15
[quote:165c7ed8a7="niny84"]steffie :arrow: tu vois, il commence a se remettre en question! bon je suis allée a la maternité, il m'ont fait un certificat comme quoi les plannigs de mon gygy etaient surchargés, ce qui explique que jai passé ma visite avec 7 jours de retard!! bref a moi la 3eme partie de la prime! :lol: sinon, bonne (ou mauvaise) nouvelle dans ma maternité!! !!! [color=blue:165c7ed8a7]les visites sont limitées au papa et au grands parents [u:165c7ed8a7]uniquement[/u:165c7ed8a7], et ceux ci devront se présenter aux secretariat, pour recevoir un masque avant d'entrer dans les chambres, les bébés ne peuvent pas sortir des couloirs [/color:165c7ed8a7][/quote:165c7ed8a7] Ca va tu auras quand même un peu de visite... Je verrai demain si ca a changé à ma mater ou pas, j'ai rdv avec l'anesthésiste... Ca me fait penser qu il faut que je remplisse mon questionnaire :roll:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 16:18
[color=indigo:93701aa088]Niny c'est cool ca lol moi demain je demande à ma sage femme :D je fais une pause ca ma crevé de faire tout ça plus la poussière et du rangement .... bisouxxx[/color:93701aa088]
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 16:25
ouais enfin moi ca me dérange pas plus que ca! je vais pouvoir profiter des premiers jours de vie ma princesse! :lol: steffie :arrow: mp!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 17:04
J'ai pris mon gouter! :D Mon homme a fait une brioche, j'en ai pris 2 morceaux avec un peu de nutmiammiam dessus :P
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 17:38
de retour de la promenade et ça fait du bien de prendre l'air! difficile de marcher au début, j'avais l'impression que bb puce était engagée ds le bassin :? puis ça a été tellement mieux que je me suis mise à ramasser les feuilles! j'en avait marre de ne plus voir notre allée de graviers... vs avez de la chance pr les visites, j'espère aussi que les grds parents pourront venir. en tout cas mon mari m'a dit qu'il ferait du forcing pr que manon vienne me voir car il trouve ça anormal que l'on prive un enfant de sa mère, trop choux mon homme! :lol:
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 17:38
Coucou les filles! Et bien j'ai fait le ménage à fond ,je suis allé marcher trois fois dans la journée pour essayer d'accélerer les choses mais bon jusque là pas grand chose de nouveau sauf que je suis fatiguée :x ça n'aura pas eu l'effet escompté! Bonne soirée Caro
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.