Posté le : 17-11-2009 à 10:17
[quote:5ccccafcd8="bibtoto86"]coucou les filles,
BON ANNIVERSAIRE NINY, aller je veux un baby qui naissent le jour de ton anniv :lol:
si je me sens a l'écart c'est parce que jeudi j'ai poster pour prevenir de ma version, seule masoro a repondu, vendredi j'ai dit que sa avait marché personne n'a repondu alors que c'était important pour moi que cette version marche, depuis sa j'ai pas poster sur le fofo et personne ne c'est appercu que je n'étais plus la :cry: :cry:
mais bon sa doit etre les hormone qui me joue des tours :? hier je me suis mse a pleurer car je n'en peu plus, ca devient dur physiquement et moralement, et je m'en veux de pleurer pour sa, car je me dt que ne plus supporter ma grossesse c'est comme si je ne supportais plus ma fille et sa ma fait mal :cry:
bisous les filles et bonne journée a vous[/quote:5ccccafcd8]
Oh bah mince alors... je m'en veux d'être passée à côté !
En plus pour ta version j'ai été soulagée pour toi, car je me doute que cela a dû être très difficile et douloureux... déjà qu'un accouchement même s'il se présente bien, c'est flippant, alors en siège ou césarienne...!
Quant à l'humeur et aux larmes... moi aussi je commence à saturer de la grossesse, et je culpabilise d'avoir envie d'accoucher alors que mon bb est très petit et que pour sa santé il faudrait que j'aille jusqu'au terme... c'est sûr que pour chacune d'entre nous y'a des choses pas faciles, alors je suis vraiment désolée si on ne t'a pas assez soutenue... :cry: :oops:
:cop: