Posté le : 11-11-2009 à 15:32
[quote:50dbd62d32="bibtoto86"]bonjour les décembrettes, comment sa va aujourd'hui?
moi toujours mes probleme de sommeil j'en ai marre dormir 3 ou 4h cette nuit j'en peux plus, envie de rien faire mais je dois faire le menage ma maison en a besoin et comme je suis a 36SA aujourd'hui je peux en faire un peux plus (sans trop forcer).
petite question les filles sa ma turlupiner cette nuit, quand on perd les eaux chez soi on doity mettre quo car je ne me voit pas mettre un pantalon, il sera out moullé après mais je vais pas aller a la mater en robe non plus :lol:
sinon des nouvelles de laetitia?
ma fille bouge tellement que je sais meme plus differencier sa tete de ses fesses lol je sais plus du tout comment elle est placé :?
bonne journée les filles
bisous[/quote:50dbd62d32]
tu peux mettre un pantalon, ou une robe, mais une grosse protection 2 serviette hygiénique par ex; mais les eaux tu les perds pas sans arret, au bout d'un moment ca stoppe et c'est 2/3 fuites
Dites moi les filles avant d'en ouvrir 1, il y a pas un post des décembrettes qui ont déjà accoucher, gros bisous, hier g cru que j'allais accoucher, bébé appuie bcp en bas, aie aie demain rdv anesthesiste et vendredi echo pour voir si mon deuxieme est pas trop gros, accouché normalement, et le 16 sage femme dernier RDV, ouf, et apres le 16 moins de risque de préma je serai à 36+3SA bon allez bisous a vous et bon courage