Posté le : 11-11-2009 à 11:43
[quote:a37c5cdb3a="Adme62"]Moi le prélèvement il avait oublié de le faire, alors il m'a donné le coton-tige et j'ai du m'en charger ! je vous dis pas le stress... j'avais peur de pas faire ça comme il faut lol
pour les résultats, j'ai eu la feuille mais aucun chiffre dessus.. m'enfin je n'ai eu aucun appel, donc on verra bien. J'ai rdv lundi pour le 9ème mois.
Cedlove je t'ai envoyé le mail de parrainage, dis moi si ça a bien fonctionné[/quote:a37c5cdb3a]
:arrow: hello adme62 merci pour le lien et le parrainage sauf quand 5mns le stock etait epuiser pas eu le temps de faire de ma commande,sa m'embete car le coussin etait top pour le prix alors sa me fait c....,tu connaitrais pas un autre site aussi interressant????stp merci...
:arrow: je voit que sa a bien papoter depuis car vive les pages de retard a lire,courage a laetitiaeva,quelle chance elle auras de voir sa petite merveille.
:arrow: des nouvelles d'ana-el c'est super il ai trop beau ton baby boy,et il a super bien profiter,tu nous donne envie d'avoir nos baby,j'ai trop hate,prenez grand soin de vous trois bizou.
:arrow: courage au filles pour leur querelle,sa va allez c'est juste qu'il doivent sentir le bebe arriver alors ils veulent profiter au max car apres plus trop de possibilites de faire la fete....
:arrow: sinon j'ai fini mes valises elle sont enfin prete,donc reste plus qu'a accoucher,enfin quand elle seras decider a pointer son petit nez la demoiselle....
:arrow: mais pour celle qui sont pour fin decembre comme moi c'est encore un peu tot lol...