Le dernier mois pour les decembrettes 2009 (Page 40)

Discussions

Auteur
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 14:22
coucou les filles? comment va? mo nuit horrble j'en peux plusssssssss j'ai dormi de 4h a 7h et mpossible de redormir avant 11h30 j'ai redorm envron 2h. Ynès a fait la java toute la nuit, après brulure d'estomac, contractions, mal au hanche... Anael ton pett noah est trooooooooooooooooooop beau, c'est super comment il a progressé niny j'esere que ton rdv chez le gygy va bien se passer. bon les fille je vous laisse, je vais essayer de me reposer un peu, je sais pas comment je tiens debout gros bisous
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 14:53
[quote:76ec2f288e="masoro"][quote:76ec2f288e="Calo490"]Salut les filles de retour de mon gygy : 2kg500, tête en bas, col fermé ! TT va bien. Il m'a fait le prélèvement pour le strepto, très désagréable ... Prochains RDV : le 19 avec la sf de l'hôpital, le 27 avec le gygy. Ce soir cours de prépa n°4, je crois sur la péridurale ... Bisous Caroline[/quote:76ec2f288e] tout à fait d'accord! c'est très très désagréable! j'y est eu droit vendredi et j'ai eu mes résultats aujourd'hui. mon gygy m'a dit de pas trop regarder car ce sont des noms barbares (ce qui est vrai) mas je n'ai pas pu m'empêcher de comparer avec ceux que j'ai eu pr manon qui étaient nikels, ce qui n'est visiblement pas le cas cette fois. mais bon, je commence à avoir l'habiude avec cette grossesse! dc j'attends le coup de tél du cabinet...pfff...vivement que ça se termine! ras le bol des problèmes![/quote:76ec2f288e] C'est quoi ce test ???
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 15:01
http://www.femiweb.com/fiches/obst/strepto_fich_obst.htm si tu l'as antibio pdt le travail pr ne pas infecter bb voilou allez une siestoune !
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 15:04
[quote:841c52845e="koalito"][quote:841c52845e="masoro"][quote:841c52845e="Calo490"]Salut les filles de retour de mon gygy : 2kg500, tête en bas, col fermé ! TT va bien. Il m'a fait le prélèvement pour le strepto, très désagréable ... Prochains RDV : le 19 avec la sf de l'hôpital, le 27 avec le gygy. Ce soir cours de prépa n°4, je crois sur la péridurale ... Bisous Caroline[/quote:841c52845e] tout à fait d'accord! c'est très très désagréable! j'y est eu droit vendredi et j'ai eu mes résultats aujourd'hui. mon gygy m'a dit de pas trop regarder car ce sont des noms barbares (ce qui est vrai) mas je n'ai pas pu m'empêcher de comparer avec ceux que j'ai eu pr manon qui étaient nikels, ce qui n'est visiblement pas le cas cette fois. mais bon, je commence à avoir l'habiude avec cette grossesse! dc j'attends le coup de tél du cabinet...pfff...vivement que ça se termine! ras le bol des problèmes![/quote:841c52845e] C'est quoi ce test ???[/quote:841c52845e] alors c'est un test vaginal (le gygy me l'a fait au rdv des 35sa) il prend 2 "cotons tige" pour faire des prélèvement afin de savoir si tu as une infection. si c'est positif il donne antibio au moment de l'accouchement pr pas que bb l'attrape. mais apparemment c'est courant, il ne faut pas s'affoler. moi j'attend son coup de fil ou sinon j'ai rdv à 17h avec mon médecin traitant pr le vaccin de manon dc je lui demanderai à ce moment là. y a t-il des filles qui ont eu des résultats positifs? afin que je compare...
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 15:16
[color=indigo:66089bfe49]J'ai pas trop envie d'aller à mon rdv du 9ème mois quang je lis ca lol .A ce rdv elle vérifie aussi la largeur du bassin il parait que c'est pas très agréable :evil: [/color:66089bfe49]
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 15:26
[quote:22d4ec08b1="Calo490"]http://www.femiweb.com/fiches/obst/strepto_fich_obst.htm si tu l'as antibio pdt le travail pr ne pas infecter bb (...)[/quote:22d4ec08b1] Heu bah... ça fait peur quand même !!! Vivement que l'accouchement et les premiers jours soient passés, pour être rassurées !!!
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 15:27
[quote:4979535c06="Steffie83"][color=indigo:4979535c06]J'ai pas trop envie d'aller à mon rdv du 9ème mois quang je lis ca lol .A ce rdv elle vérifie aussi la largeur du bassin il parait que c'est pas très agréable :evil: [/color:4979535c06][/quote:4979535c06] Et comment qu'ils vérifient ???!
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 15:31
Moi le prélèvement il avait oublié de le faire, alors il m'a donné le coton-tige et j'ai du m'en charger ! je vous dis pas le stress... j'avais peur de pas faire ça comme il faut lol pour les résultats, j'ai eu la feuille mais aucun chiffre dessus.. m'enfin je n'ai eu aucun appel, donc on verra bien. J'ai rdv lundi pour le 9ème mois. Cedlove je t'ai envoyé le mail de parrainage, dis moi si ça a bien fonctionné
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 15:35
[quote:2afd1ecca3="Modinette81"][quote:2afd1ecca3="Steffie83"][color=indigo:2afd1ecca3]J'ai pas trop envie d'aller à mon rdv du 9ème mois quang je lis ca lol .A ce rdv elle vérifie aussi la largeur du bassin il parait que c'est pas très agréable :evil: [/color:2afd1ecca3][/quote:2afd1ecca3] Et comment qu'ils vérifient ???![/quote:2afd1ecca3] [color=indigo:2afd1ecca3]avec un toucher vaginal mais bien précis ... pour voir la largeur il parait que c'est pas agréable .... Les échos pour voir la largeur du bassin sont réservés à quelques cas spéciaux.[/color:2afd1ecca3]
babbs 84 messages
babbs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 15:43
salut les filles, je confirme c'est désagréable mais pas douloureux (pour vérifier la largeur du bassin) il me l'a fait y a 10 jours. Bon pour moi si çà continu je vais avoir bébé dans mes bras ce soir sauf si c'est encore une fausse alerte mais là qu'est ce que çà fait mal!! :shock:
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 15:49
tu as des contractions régulières Babbs? tu as essayé de prendre du spasfon? tu as un ballon pour faire des mouvements dessus? moi ça me soulage bien en général.. d'ailleurs je me souviens plus, c'est quand ta DPA? bon courage en tout cas :wink:
babbs 84 messages
babbs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 16:02
normalement le 9/12 mais le col est effacé depuis 10 jours et là ni spasfon ni bain chaud fait quoi que ce soit elles sont longues mais irrégulières et de plus en plus fortes et j'ai le ventre dur comme de la pierre pour l'instant j'attend de voir si çà va passer mais çà dure depuis ce matin et je n'arrive pas à avoir ma sf
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 16:11
[quote:5fd3cfd752="babbs"]normalement le 9/12 mais le col est effacé depuis 10 jours et là ni spasfon ni bain chaud fait quoi que ce soit elles sont longues mais irrégulières et de plus en plus fortes et j'ai le ventre dur comme de la pierre pour l'instant j'attend de voir si çà va passer mais çà dure depuis ce matin et je n'arrive pas à avoir ma sf[/quote:5fd3cfd752] oh bah et à la maternité ? tu devrais peut être appeler, non ? Même si ce n'est pas le D-Day, ils te soulageront peut être mieux avec une perf ???!! Tiens nous au courant, et pis plein de courage...!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 16:29
[color=indigo:0e2b72dc6c]ZOOMER ZOOMER 8) laallalllaaaaaaa :D j'adore cette chanson :lol: Faut que je me motive vu le temps qu'on a [/color:0e2b72dc6c]
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 16:35
coucou les filles!!! me revoila!!! Alors, rendez vous a 14h30, je passe a 15h30. Il ma fait me peser mais il est venu avec moi cette fois ci donc jai pas pu mentir...resultat encore +5 sur la balance :shock: soit 10 kilos en 2 mois :shock: :shock: ensuite, il me fait m'installer, regarde mes seins car je veux allaiter, et il m'a dit qu'il pourrait pas me garantir que je puisse allaiter, car jai pas les bouts de seins faits, donc que ca deprendra seulement de bébé! Viens l'examen du col, par contre j'ai pas eu les cotons tige moi! Bref il me fait le TV ( ca ma fait trop mal d'ailleurs), et il me dit : [color=olive:44ef271aef]ouuuuuuh alala, quand c'est votre prochain rendez vous avec moi? [/color:44ef271aef] - le 9 décembre... - [color=olive:44ef271aef]Non mais le 9 décembre vous y serez pas!![/color:44ef271aef] - :think: - [color=olive:44ef271aef]Prennez rendez vous dans 15 jours, et encore, je suis meme pas sur de vous revoir, je vous donne une petite semaine avant d'accoucher[/color:44ef271aef] Bref, il m'a pas du tout, mais du tout rassurée mdr! juste en me disant, que de toutes facons, elle serait pas prematurée en plus que c'est un gros bébé ( 3.7 a terme) donc il se fait pas de soucis! Enfin voila!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.