Posté le : 09-11-2009 à 20:32
[quote:d55cde1ab8="bibtoto86"]coucou les filles comment sa va?
vous pété les plomb vive les hormone lol
quand j'ai envie avec mon homme pour pas que sa joue sur le col c'est juste les preliminaires mais sa empeche rien, on prend notre pied quand meme :mdr::mdr:
cette nuit sa a été horrible pour moi, j'ai eu mal au dos a en pleuré aucune position ne m'allais, j'en avais du mal a respirer, pas dormi avant 5h 5h30 :(
pour les prénoms nous se sera Ynès Céline (ma maman), Chantal (ma BM que j'adore), Victorine (prénom que mon grand pere décédé adorait, c'est pour lui rendre hommage)
Pour le bapteme on verra selon le moyens car chez nous c'est une tradition meme si je ne susi pas spécialement croyante et mon homem non plus mas c'est une bonne occasion pour faire la fete :mdr::mdr:
Hier je me susi enfin raser de partout, c'était sportif :lol: les jambes je les fait a la creme veet mais moi non plus je ne voit plus ma fufoune depuis plusieurs mois, j'ai fait a l'aveuglette et je me suis couper aie aie aie, je sais meme pas si j'ai oublié des poils, mais bon tant pis
cedlove beaucoup de courage a toi sa ne doit pas etre facile du tout, je n'ose pas m'imaginer sans mon homme sa doit etre trop dur, mais comme le dit niny tes filles sont ta force COURAGE
ce soir je regarde X factor, pas grand chose a la télé et puis jaime bien les truc de chant lol
bisous les filels bonne soirée[/quote:d55cde1ab8]
Ben même les préliminaires me déclenchent des contractions! Trop pas de chance! Même si elle font pas mal, elles jouent sur le col... pffff
Vivement le 9e mois, c pas grave si ca déclenche... :mdr: :mdr: :mdr: