Posté le : 09-11-2009 à 16:08
bjr les filles! oula, j'ai eu beaucoup de lecture!
nuit agitée car malade, je ne sais pas pourquoi, on a mangé pizzas chez des amis et impossible de digérer. j'ai dû m'endormir vers 3h30. :cry:
sinon moi je n'ai rien sentit pr la montée de lait pr manon, ça c'est fait naturellement. ça dépend des femmes.
l'épilation, c'est mon ptit mari d'amour qui me le fait. c'est pas très glamour mais bon pas le choix! :?
laetitiaEva: la chbre est magnifique! félicite ton homme! :wink:
nous on a continué encore un peu. on a acheté un abat-jour violet pr une lampe qui était bleu et mon homme a fait de la peinture sur le reste, le résultat est super beau et assortit au lustre dc nikel (en même temps, il est peintre automobile dc vallait mieux pr lui qu'il ne râte pas!)
alors ns, le prénom est choisit depuis le début mais on a le très gros probleme du 2è prénom! pr manon on a pris ceux des grd-mères mais vu que c'est une 2è fille, on n'y arrive pas! on voudrait quelque chose qui eai une signification mais on ne veut pas mettre celui de sa soeur ni le mien, encore moins celui des arrières grd-mère, ni celui des cousines. on va surement se rabattre sur des prénoms qu'on aime mais nos 2 coups de coeur étaient manon et anaïs dc on va galérer je crois!
pr les couches, ns c'est pampers, et une copine m'a proposé de m'en offrir comme cadeau de naissance connaissant le prix et qu'en plus on est gavé de fringues! j'ai trouvé que c'était une super idée et on a accepté direct! :D :D
oups, désolée, gros roman :oops: