Le dernier mois pour les decembrettes 2009 (Page 30)

Discussions

Auteur
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 12:13
laetitia :arrow: oooh petard c'est super beauuu!!!! j'adoreeeee!
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 12:14
[quote:249f604848="Steffie83"][color=indigo:249f604848]Moi les capes de bain pour le moment 1 lol.... Une fois ma gygy que j'avais dans le var m'a raconté un truc à propos de l'hygiène et tout berkkk :evil: .Moi elle me reprochait d'être trop propre hiihi :lol: :lol:.Mais une fois une patiente est arrivé donc normal elle se déshabille pour l'oscultation et la.... la gygy lui a dit ca va pas être possible mdrrrrrrrr(apparement elle était sale et l'odeur mdrrrr) je m'en rapelle encore j'imagine la tête de la femme :lol: [/color:249f604848][/quote:249f604848] Beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk............ autant ne pas être épilée correctement je me dis que vu notre état c'est pas si atroce que ça mais ne pas être propre c'est même pas imaginable. Moi qui est une tendance à passer ma vie sous ma douche. Tiens complètement à part, vous savez où je peux trouver du shampoing sec ? Bisous L.
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 12:15
[color=indigo:22816acf72]Elle est magnifique la chambre de votre puce très belle décoration :D Moi faudrait que je finisse ....[/color:22816acf72]
Guest258978
82 messages
Guest258978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 12:15
Laetitia vraiment super belle la chambre, bravo pour la déco, j'adore bisous
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 12:21
:cryout: :cryout: :cryout: :cry: :cry: Bouhhhhouhhh... c'est trop mimi la chambre de ta puce [b:4defc146d4]laetitiaeva [/b:4defc146d4] !! Et dire que moi je dois attendre encore un an !!! J'peux même pas faire le lit car mon zhom l'a toujours pas monté !! snif !!! Bref: Félicitations !!!!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 12:25
Alors moi pour les poils, j'ai de la chance car ma soeur est esthéticienne donc c elle qui s'occupe de moi depuis que je peux plus le faire moi même! Elle me le fait à la cire... Sinon trop beurkk pour cette nana! Ca me viendrait meme pas a l'esprit d'y aller pas lavée et je repasse toujours un petit coup de lingette en arrivant au cabinet histoire d etre clean de chez clean... Par contre, pas épilée pour une femme enceinte qui voit même plus ses pieds les gygy doivent en voir souvent! [b:570fba6e3f]LaetitiaEva[/b:570fba6e3f] :arrow: très jolie la chambre de ta puce! Moi ca fait tellement longtemps qu'elle est finie que je m'ennuie de plus rien avoir à faire... J'aurai bien la boite à papa mais monsieur est tout le temps là, même pas un petit entretien en vue histoire de quitter la maison 1h ou 2... Ca se trouve j'accoucherai qu elle sera pas finie :? :( et en plus j'arrive pas à trouver sa bière préférée, c'est le dernier cadeau qui me manque! Oups je crois que j'ai fait un roman :oops: J'ai faim... A+
Guest253025
93 messages
Guest253025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 12:29
Coucou les filles comment allez-vous? Pour moi aussi la nuit fut terrible! Je ne me suis pas endormie avant 3H30 alors que mon homme dormait paisiblement :evil: :evil: :evil: Voilà ce we on a été acheté la chambre de notre petit bout! Ainsi que notre nouvelle salle à manger! Trop bien jsuis contente :D :D :D :arrow: Niny ton gâteau était excellent j'ai juste rajouté quelques pommes :wink: :arrow: Steffie moi aussi j'ai regardé la môme, je l'avais déjà vu au ciné mais il est vraiment trop bien! Hier ma soeur m'a ramené des couches pampers les paquets jaunes ça va j'ai de la marge y'en six paquets de 27 merci l'hôpital :lol: :lol: :lol: Il me reste encore pas mal de choses à acheter pour ma valise coussinnets d'allaitements, super glamour slips filets!! :lol: :lol: Pour la toilette de bébé j'ai acheté en pharmacie un vanity avec les produits mustella et j'ai racheté du liniment! Voilà voilà :arrow: laetitiaeva la chambre est vraiment trop belle moi aussi j'aimerais pouvoir au moins commencer! :arrow: J'ai trouvé une nacelle pour bébé sur internet à 50 euro, on va la chercher ce we! Si j'accouche et qu'on est encore dans le petit appart bébé pourra dormir dedans en attendant d'avoir une belle chambre! :arrow: Quelqu'un a des nouvelles de Loona??? Bon allez j'arrête mon roman, aujourd'hui c'est ménage et carton de fringues pour le futur déménagement tant que je peux j'y vais!!! Bisous à toutes :cop: :cop: :cop:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 12:37
didine9785 :arrow: ravie de vous avoir régalées!! pour loona pas de nouvelles, je vais lui envoyer un sms je vous dit si elle repond!! bisous!!
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 12:39
Re les filles, Magnifique la chambre elle est trop belle!!! J'ai prévu 5 capes de bain pour le petit coeur. Moi aussi impossible d'aller chez mon gygy pas laver et pas raser. :oops: Là ca va, je m'en sors encore pour faire le maillot. Et puis si je me manque à des endroits, y a mon chéri pour m'aider donc ca va. :) :)
Guest255890
83 messages
Guest255890
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 12:42
laetitia c trop mimi la déco et j'adore le berceau sinon moi pareil pas bien dormi réveil toutes les heures, mal aux hanches à force d'etre sur le coté bref je sens que ça va etre sieste cet apres midi car ce soir j'ai mon cours de prépa à la piscine il faut que je sois en forme ! A+ Emilie
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 12:51
Salut les filles j'ai déserté le forum ce we pr cause de préparatifs intensifs !!! On a même commencé à plancher sur le faire-part !!! Ce matin relais parents-enfants, pas motivée ms ça fait plaisir à Lorette de voir ses copains ... Ce ap Cours de prépa 3 sur les positions ! Voilou Sinon Laeticia la chambre est magnifique. Côté poils c la galère, je n'y vois plus gd chose !!! Et comme de main rdv chez gygy je crois que je v mettre mon homme à contribution. Il va etre ravi. Bisous
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 12:52
alors loona va bien, elle va aller acheter la tapisserie et la frise pour la chambre a sa louloute! et elle espere que tout le monde va bien et vous envoie des bisous!!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 12:53
[color=indigo:a5e711862b]Heuu moi je lui demanderai pas j'aurais peur qu'il m'en coupe un morceau mdrrrrrrr :lol: remarque ca peux finir en autre chose :oops: :oops: Je dévalise la redoute lol :D Je viens de manger je digère et après déssert :D :D [/color:a5e711862b]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 12:55
[quote:95dff9e174="Calo490"]Salut les filles j'ai déserté le forum ce we pr cause de préparatifs intensifs !!! On a même commencé à plancher sur le faire-part !!! Ce matin relais parents-enfants, pas motivée ms ça fait plaisir à Lorette de voir ses copains ... Ce ap Cours de prépa 3 sur les positions ! Voilou Sinon Laeticia la chambre est magnifique. Côté poils c la galère, je n'y vois plus gd chose !!! Et comme de main rdv chez gygy je crois que je v mettre mon homme à contribution. Il va etre ravi. Bisous[/quote:95dff9e174] [color=indigo:95dff9e174]Coucou Calo J'ai une question pour les faire part vous les faites vous ou pas? et comment les préparer à l'avance si je les fait faire car y aura pas tous les éléments ... bisouxx[/color:95dff9e174]
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 12:55
ho Steffie tu es intenable !!! je ne crois pas que ce sera une situation très sex :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.